Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Trancero a dit :

Je pense qu'il faut convoquer quelques joueurs des u20 lors de nos prochains matchs amicaux en A et aussi pourquoi pas pour la CAN.

Je pense à Maama, Zabiri, Byar et Baouf.

Le creuseur des puits est à convoquer en urgence 

• Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

En vrai à part Zabiri, les autres n’ont pas leur place khoya. 

Maama, meilleur joueur du tournoi.

Byar est aussi champion d'europe avec la france. 

Baouf est l'un de nos pilliers en défense.

Les 3 peuvent intégrer notre effectif petit à petit. Ronaldo le brésilien était sur le banc touche en 94. Messi a aussk débuté tôt avec l'argentine. On a aussi des exemples récent comme doué et Yamal.

Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

Il avait un schéma pour toutes les configurations, c'était impressionnant à voir, mais je doute qu'il puisse avoir le même ascendant sur les A pour les faire adhérer à tout ces schémas.  Ce n'est possible que si le coach a un rapport père fils avec les joueurs ou s'il est plus grand que les joueurs. Ce n'est pas le cas de Ouahbi, je préfère qu'il reste où il est et qu'il continue à former les vagues de générations qui arrivent.

les joueurs doivent se soumettre à l'autorité du coach assigné par la fédé, c la sélection pas dar chabab et si quelqu'un est pas content qu'il aille voir ailleur si on y est

Posté(e)
il y a 47 minutes, Bundesmaroc a dit :

بتعليمات من جلالة الملك سيخصص يوم غد الأربعاء للمنتخب الوطني لكرة القدم لأقل من 20 سنة ، بطل كأس العالم، استقبال يليق بأبطال هذا الإنجاز الرياضي التاريخي غير المسبوق (بلاغ)
الثلاثاء, 21 أكتوبر, 2025 - 
الرباط – تعلن وزارة القصور الملكية والتشريفات والأوسمة أنه بتعليمات من صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله وأيده، سيخصص يوم غد الأربعاء 22 أكتوبر 2025 ، للمنتخب الوطني لكرة القدم لأقل من 20 سنة ، بطل كأس العالم لهذه الفئة، التي احتضنتها الشيلي، استقبال يليق بأبطال هذا الإنجاز الرياضي التاريخي غير المسبوق.

وذكر بلاغ لوزارة القصور الملكية والتشريفات والأوسمة أنه وفي هذا الإطار، سيحظى أعضاء الفريق الوطني، باستقبال كريم من طرف جلالته أعزه الله، بالقصر الملكي العامر بمدينة الرباط، يليه استقبال شعبي وجماهيري مباشرة بعد خروجه من القصر الملكي، حوالي الساعة السادسة والنصف مساء، مرورا بباب السفراء، ثم شارع محمد الخامس.

IMG_0948.jpeg

LLLLLaaaaaa8 Y Barek fi 3mer Sidiiiii

• Love 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Je pense qu'il faut convoquer quelques joueurs des u20 lors de nos prochains matchs amicaux en A et aussi pourquoi pas pour la CAN.

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

En vrai à part Zabiri, les autres n’ont pas leur place khoya. 

Des rumeurs parlent de Zabiri, Maama et Baouf dans la la liste elargie de WR pour novembre 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

à chaque competitions ont veut en importer 3,4 chez les A , pareil après la chan il ya peu de temps et meme bientot la coupe arabe XD ...

L'équipe national possèdent plusieurs sources de haute qualités ou s'approvisionner pour les 5 prochaines années

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

Les 3 peuvent intégrer notre effectif petit à petit. Ronaldo le brésilien était sur le banc touche en 94. Messi a aussk débuté tôt avec l'argentine. On a aussi des exemples récent comme doué et Yamal.

Maamma a joué aucun match avef Watford, Byar joue en troisième division italienne, Baouf évolue dans un club pourri de D2 néerlandaise. 

B chwiya khoya laissons les grandir 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

ils ont performe mais contre des U20 frere, la place en A est a gagner avec un meilleur status en club que le leur. 

apres on peut faire avec eux comme on a fait avec Aznou ou Ait Boudlal mais pour la CAN faut aller avec le meilleur effectif possible a T0

• Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Maamma a joué aucun match avef Watford, Byar joue en troisième division italienne, Baouf évolue dans un club pourri de D2 néerlandaise. 

B chwiya khoya laissons les grandir 

wayyeeh

Laissons les se faire plus de dents ! 

C'est deja l'embouteillage  LA style en EN A  Lhamdoullah