warbix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 50 minutes, Younes a dit : vous êtes au courant de la prophétie de bilardo sur le maroc ? ca fait un buzz énorme je l'ai posté ici il y a un moment Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mon dieu qu’est ce qu’on peut débiter comme bêtise parfois 😂 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Mon petit Hossam avec sa dégaine de quarantenaire je l’aime trop 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Quel acceuil Modifié il y a 5 heures par Bundesmaroc 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures la maman de Zahouani vient de dire qu'après le CHAN, il nous a acheté cette maison, l'a meublée.., il a sauvé ses frères et toute la famille.... tout mes voeux de réussite au plus haut niveau pour tout ces petits qui viennent de très loin et qui sont pour la plupart les "sauveurs" de leur famille , merci à l'academie et au roi qui l'a financé de ses deniers et continue de la financer depuis! llah yardi 3la had lawlidat w yssahhal 3lihom w y khallihom mfar7inna dima! 3 2 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Dima da7ek Modifié il y a 4 heures par Bundesmaroc 1 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Modifié il y a 5 heures par Bundesmaroc 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Dima da7ek Quelle fierté cette équipe 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Magnifique, ou on peut trouver l’ensemble, je trouve pas chez puma cherche sur puma.ia 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, warbix a dit : la maman de Zahouani vient de dire qu'après le CHAN, il nous a acheté cette maison, l'a meublée.., il a sauvé ses frères et toute la famille.... tout mes voeux de réussite au plus haut niveau pour tout ces petits qui viennent de très loin et qui sont pour la plupart les "sauveurs" de leur famille , merci à l'academie et au roi qui l'a financé de ses deniers et continue de la financer depuis! llah yardi 3la had lawlidat w yssahhal 3lihom w y khallihom mfar7inna dima! Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures "meuh meuh faites tomber la monarchie" 2 Citer
KheySolide Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 20/10/2025 à 08:05, warbix a dit : Les chiffres de Zabiri: 5 buts, 15 tirs cadrés, 3 passes décisives T'as oublié les CSC provoqués. Citer
Tuzak Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 21/10/2025 à 07:55, essam a dit : Les blessures kherjo 3lina dans les CAN Bassir 98 Zairi 2006 Alloudi 2008 Assaidi 2012 Belhanda 2013 Amrabat 2017 Benatia 2019 YEN 2022 Boufal Ziyech 2024 Exactement, tous les joueurs qui étaient en forme et en confiance en attaque se sont blessé à chaque compétition Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit : Dima da7ek le petit Shitan adorable Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, KheySolide a dit : T'as oublié les CSC provoqués. effectivement, Ssi @pogoss a déjà relevé ça hier Citer
Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 21/10/2025 à 04:18, Kparon a dit : Edit @Footy ca y est ton "omleta" a ete adopte par le net Nooon vraiment le buzz de ce forum est mondial, que ce soit mes inspi ou celles de vous frérots; on inspire trop de buzz… Les meilleurs prophètes du foot/trolls sont ici Dima Maghrib btw 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il me tue tellement ce Gassime Regarde le donner des Hugs aux Flics Chiliens comme si c'etait wlad derb Citer
maroccino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mchina b3id had l merra o marje3nach f carwila 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Il y a 4 heures, warbix a dit : la maman de Zahouani vient de dire qu'après le CHAN, il nous a acheté cette maison, l'a meublée.., il a sauvé ses frères et toute la famille.... tout mes voeux de réussite au plus haut niveau pour tout ces petits qui viennent de très loin et qui sont pour la plupart les "sauveurs" de leur famille , merci à l'academie et au roi qui l'a financé de ses deniers et continue de la financer depuis! llah yardi 3la had lawlidat w yssahhal 3lihom w y khallihom mfar7inna dima! Pourquoi le CHAN lui a rapporté combien individuellement ??? Citer
warbix Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes (modifié) il y a 24 minutes, Girondin a dit : Pourquoi le CHAN lui a rapporté combien individuellement ??? aucune idée, et de toute façon je suppose qu'il a du acheté un appart aux alentours de 250k dirhams, probablement, pas plus , c'est à moulay rchid à Casa je crois, est ce n'est pas necessairement avec la prime du Chan, son compte bancaire avait peut-être ça avant le chan, ou à credit......, c'est juste que sa mère a dit qu'il a acheté l'appart après le CHAN Modifié il y a 6 minutes par warbix Citer
Footy Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant Le 20/10/2025 à 20:03, shevchenko a dit : Eux ils font du théâtre pas drôle, genre de 3ajile w foulane, du foot , des temps modernes, et pas drôles… Une daube quoi je n’ai jamais commenté quand des frères partagent… Mais la on passe aux choses sérieuses, on a de grandes ambitions et faut vraiment que ces parasites soient bannis du débat foot au niveau forum ou au niveau 🇲🇦 si on veut rester sérieux et crédible Citer
Messages recommandés