Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, Kaizer a dit : Maamar f 5:30 il nous a tellement manque en demi-finale... Makayshdoush radar ce petit est un tueur tbarkallah Modifié il y a 3 heures par Kparon Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hakiiimmiiiiii, fais une passe a Bono qu'on le voit Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 19 heures, Kparon a dit : les larmes aux yeux, je me fais toutes les videos possibles 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, pogoss a dit : les larmes aux yeux, je me fais toutes les videos possibles Tu nous a manque dans le live hier toi aussi Bro depuis les annees qu'on attend ce qui se passe en ce moment Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure mamaa maama maama maaama maaamaa maaamaaa maaaamaaaa elcentroooooooooooooooooooooooooooaaaLLLLLLLL GOOOAAAAAAAAAAL DI MARUEEECOOOOOOOS 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Edit @Footy ca y est ton "omleta" a ete adopte par le net Modifié il y a 1 heure par Kparon Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure meme le supportaires argentin applaudisse la victoire du Maroc. mais il se font troller Hard en ce moment par les latinos 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 28 minutes, Kaizer a dit : mamaa maama maama maaama maaamaa maaamaaa maaaamaaaa elcentroooooooooooooooooooooooooooaaaLLLLLLLL GOOOAAAAAAAAAAL DI MARUEEECOOOOOOOS je garde cette video pour le dessert ce soir merci pour le partage bro Edit je viens de regarder la video Maaamaaaaaaaa dans la chansons ou ils disent BISMILLAH est ce un signe Modifié il y a 1 heure par Kparon 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Kparon a dit : je garde cette video pour le dessert ce soir merci pour le partage bro il me reste une dizaine aussi a voir lkhedma kat 3ayat... 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ca chambre fort coté sudam ca va même jusqu'à se moquer des malouines qui sont anglaises ca va même jusqu'à comparer le soutien chilien au maroc au soutien chilien à l'angleterrre durant la guerre des malouines ha oui quand même ... Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Younes a dit : ca chambre fort coté sudam ca va même jusqu'à se moquer des malouines qui sont anglaises ca va même jusqu'à comparer le soutien chilien au maroc au soutien chilien à l'angleterrre durant la guerre des malouines ha oui quand même ... grave Bien fait pour les thugs descendants de Mussolini 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Younes a dit : ca chambre fort coté sudam ca va même jusqu'à se moquer des malouines qui sont anglaises ca va même jusqu'à comparer le soutien chilien au maroc au soutien chilien à l'angleterrre durant la guerre des malouines ha oui quand même ... post bro on veut rire Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure vraiment dommage que les 2csc causes par zabiri n'aient pas comptes pour lui + le but accorde a zahouani, il aurait ete loin devant comme meilleur buteur Citer
pogoss Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Il y a 17 heures, chakos a dit : Que d'émotions !!! belle victoire ..... quel voyage au bout de la nuit ! Merci coach Ouhabi !!! Merci le télétravail .... après 4h30 de sommeil ... on est plus tout jeune nous les chibanis .... bienvenu dans mon monde, c'est quasi tout le temps comme ca pour moi au Japon pour suivre nos matchs voir pire. la coupe du monde je dormais 2h apres les matchs avant d'aller bosser Citer
Azrou Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Ils sont partit reveiller les koulglis https://www.facebook.com/share/r/17AXkAuAin/?mibextid=wwXIfr Citer
pogoss Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 15 heures, warbix a dit : Les chiffres de Zabiri: 5 buts, 15 tirs cadrés, 3 passes décisives +2 csc provoques Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Il y a 9 heures, essam a dit : Ce podcast c'est vraiment une tuerie, un sacré trio de choc Fettah me tue Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 3 heures, Pastore a dit : t'imagines le petit devient pro et rencontre maamaa devenu top joueur mondial Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute Il y a 1 heure, Kparon a dit : Tu nous a manque dans le live hier toi aussi Bro depuis les annees qu'on attend ce qui se passe en ce moment harimna Citer
Messages recommandés