Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Nariii des changements dial sdan rido ghir lah yaster w safi 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Najim a dit : Zabiri qui sort ?! il a pas mal couru Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Nariii des changements dial sdan rido ghir lah yaster w safi Bahraoui est pas mal aussi comme avant centre 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Najim a dit : Zabiri qui sort ?! Logique il a eu un jaune en poule. Faudrait qu’il sorte aussi Gassime Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est prévu pour quand et à quel heure notre quart ? Citer
Najim Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Karim57 a dit : C'est prévu pour quand et à quel heure notre quart ? Dimanche 22h00 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures El Bahraoui qui vient de rentrer, il donne l'impression d'avoir déjà 90' dans les jambes. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'espère qu'on récupèrera essadak en quart contre les USA.... Essentiel pour le jeu Marocain 1 Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : C'est prévu pour quand et à quel heure notre quart ? Le 1er quart de finale dimanche 22h 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures biyar essadak pour les quarts inshaallah boumassaoudi gessime maamma we ball 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, faidaway a dit : biyar essadak pour les quarts inshaallah boumassaoudi gessime maamma we ball indeed we do ! Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Najim a dit : Dimanche 22h00 J'espère pas après minuit parce certains messages deviennent ici un peu hard 5 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Benchaouch qui fait un super arrêt...lui par contre m'impressionne de plus en plus.... Citer
Messages recommandés