Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

en tout cas cette France est très prenable, s'ils passent ce soir par magie ils vont pas aller au bout 

Je quote ce message pour que tu nies pas :pasici:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Je quote ce message pour que tu nies pas :pasici:

leur défense se fait percer de partout comme une fille facile, s'ils gagnent la CDM faut arrêter le foot c'est bon

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

leur défense fait percer de partout comme une fille facile, s'ils gagnent la CDM fait arrêter le foot c'est bon

Le jeu des Japonais est hyper vertical ils jouent à une touche de balle et envoies des passes laser entre les lignes, pas comme nous

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

leur défense se fait percer de partout comme une fille facile, s'ils gagnent la CDM faut arrêter le foot c'est bon

Zidane a une baraka de ouf

Posté(e) (modifié)

Les attaquants français manquent totalement d’imagination et de technique, ils ne percutent jamais. Même s’ils jouaient trois matchs de suite, ils ne seraient jamais capables de marquer.ils jouent à la tunisienne 

Modifié par Papariou
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Espérons des prolongations, y compris dans l'autre match... 🙏

Très bon ça (sauf pour le sommeil :D )... Italie USA aussi inchallah. Et nous on plie notre match en première mi-temps :D 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Les attaquants français manquent totalement d’imagination et de technique, ils ne percutent jamais. Même s’ils jouaient trois matchs de suite, ils ne seraient jamais capables de marquer.

Produits de la ligue 1 : un Bourrin ynessik flakhor 

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Très bon ça (sauf pour le sommeil :D )... Italie USA aussi inchallah. Et nous on plie notre match en première mi-temps :D 

Wa yeh je vais pas dormir tranquille jusqu’à a la fin du match

Posté(e)

Je préfère affronter la France plutôt que le Japon. Ces derniers sont sournois : ils t’endorment avec un jeu lent et sans rythme, puis d’un coup, bam ! une échappée en face à face avec le gardien

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

Je préfère affronter la France plutôt que le Japon. Ces derniers sont sournois : ils t’endorment avec un jeu lent et sans rythme, puis d’un coup, bam ! une échappée en face à face avec le gardien

ils sont sneaky et tres vifs