Bundesmaroc Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 22 minutes, Najim a dit : Ploucs de Nigérians qui encaissent après une minute comme des amateurs. 2:0 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures QUELS NULLARDS XES NIGERIANS JE PENSE NOS MINIMES LES BATTENT ILS VONT SE PRENDRE 6-0 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : QUELS NULLARDS XES NIGERIANS JE PENSE NOS MINIMES LES BATTENT ILS VONT SE PRENDRE 6-0 ils sont un peut perdu sur le terrain Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ils veulent pas donner le penalty au Nigéria… Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quel vol mdrrrr. Il siffle pas penalty Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Dégagement du Nigérian à la shaolin soccer Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les nigérians pouvaient pas jouer comme ça dès le départ ? 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Pastore a dit : Les nigérians pouvaient pas jouer comme ça dès le départ ? Ils se réveille juste vers la fin Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ptdrrr les U30 Nigerians qui ont du mal face aux U20 Argentins et se font jbed 2-0 en 1ere MT Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Pastore a dit : Ils veulent pas donner le penalty au Nigéria… Jalal Jiyed est le 4ème arbitre sur ce match, on l'a vu échanger avec l'arbitre central lors de la consultation de la Var sur cette action. Clairement du vol sur cette action. Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Dans ce double duel Afrique/Latinos, l'AFS également en retard à la pause face à la Colombie. Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Najim a dit : Jalal Jiyed est le 4ème arbitre sur ce match, on l'a vu échanger avec l'arbitre central lors de la consultation de la Var sur cette action. Clairement du vol sur cette action. Surtout qu’il y a deux actions litigieuses. Abusé ce vol. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Hamdolah l’espagne a passé dans notre groupe Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures L'AFS qui fini par égaliser mais qui souffre derrière.. Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Prévisibles, les Colombiens qui repassent devant. 2-1 Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pourquoi tous les Argentins ont une coupe de cheveux en mode « Smeta » ?? ( Ce fut à la mode dans les 2000 au Maroc pour ceux qui connaissent pas ) 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Footy a dit : Pourquoi tous les Argentins ont une coupe de cheveux en mode « Smeta » ?? ( Ce fut à la mode dans les 2000 au Maroc pour ceux qui connaissent pas ) Elle est revenu a la mode depuis un bout de temps Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Papariou a dit : Un lien YouTube? Gratuit sur Fifa+ frère ( mais desactive Adblock si tu l’as) 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Mr.O a dit : Elle est revenu a la mode depuis un bout de temps Ptdrrrr Smeta 4-0 vs U30 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Elle est revenu a la mode depuis un bout de temps Non sérieux c’est redevenu à la mode ?? Je ne suis pas au courant frère je me déconnecte de plus en plus, faut que je me rebranche là 1 Citer
Messages recommandés