Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

C la raison pk les israéliens tabassent les reubeux dans tout les guerres 

Commence pas à rhouya M O

On a tous vu comment t'était à te chialer dessus qd ya eu les manif au maroc !! 

Soit humble ! ! 

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Commence pas à rhouya M O

On a tous vu comment t'était à te chialer dessus qd ya eu les manif au maroc !! 

Soit humble ! ! 

Ces memes reubeux que tu defend se frottaient les mains quand ton pays se faisait détruire la semaine dernière ( si tu es un marocain biensur)

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Ces memes reubeux que tu defend se frottaient les mains quand ton pays se faisait détruire la semaine dernière ( si tu es un marocain biensur)

Direct si je suis un marocain....

Ben oui je le suis !! 

Pour le début je défend personne . Juste qd ya eu massacre à gaza tu etait très actif et jubiler de voir des bébé couper en 2 

Et tu reponder tj quel gain ? 

Quel gain ?

La qd ça a péter au maroc tu etait en panique etc, j'espère que tu deviendra humble....

Ça peux péter partout !

Modifié par Idriss kocovali
Posté(e)
il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ben oui je le suis !! 

Pour le début je défend personne . Juste qd ya eu massacre à gaza tu etait très actif et jubiler de voir des bébé couper en 2 

Quel gain ?

La qd ça a péter au maroc tu etait en panique etc, j'espère que tu deviendra humble....

Ça peux péter partout !

Eh ben ce qu a fait hamas le 7 octobre a eu un effet domino et fait peter le liban syrie iran qatar gaza et indirectement maroc, quel gain le 7 octobre?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Eh ben ce qu a fait hamas le 7 octobre a eu un effet domino et fait peter le liban syrie iran qatar gaza et indirectement maroc, quel gain le 7 octobre?

il y a 21 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ben oui je le suis !! 

Quel gain ?

Ça peux péter partout !

C'est le topic Maroc vs Corée 1/8 WCUP U20 ou je me trompe?!! :blink:

giphy.gif

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

Le gain ? Soit Humble !!

Fin du hs pour moi 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

le Chili va tellement faire une Côte d'Ivoire, c'est boostant de revenir à la compétition alors qu'un moment ils se sont cru éliminer 

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

le Chili va tellement faire une Côte d'Ivoire, c'est boostant de revenir à la compétition alors qu'un moment ils se sont cru éliminer 

ktachfcht que chili bhal lmaroc avec les pays arabes makimlohach les pays latinos men lmexique tal l'argentine, w les chiliens drawach w dakhlin sou9 karhom.

W makifahmoch hta l'accent chilien 

Ana m3a chili tnik lmexique w l'argentine.

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

ktachfcht que chili bhal lmaroc avec les pays arabes makimlohach les pays latinos men lmexique tal l'argentine, w les chiliens drawach w dakhlin sou9 karhom.

W makifahmoch hta l'accent chilien 

Ana m3a chili tnik lmexique w l'argentine.

bsa7 ? 3lach ze3ma ?

j'aurais imagine l'argentine 7it fihom l3ya9a mais chili malhom ?

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

bsa7 ? 3lach ze3ma ?

j'aurais imagine l'argentine 7it fihom l3ya9a mais chili malhom ?

Il dit qu’ils sont drawech comme nous. Je pense que les soucis chilien est détesté pour des conflits frontaliers avec la Bolivie spécialement et le Pérou et argentine. Il y a aussi la criminalité et traite de femmes internationales (prostitution avec un grand contrôle de gangs vénézuélien ) dont ils sont victimes ce qui les rends moins respectable au vu de pas mal de pays en Amérique du Sud.

le seul point commun avec nous que je vois c la période Pinochet qui a son équivalent de Basri dans les années 80.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Kaizer a dit :

Il dit qu’ils sont drawech comme nous. Je pense que les soucis chilien est détesté pour des conflits frontaliers avec la Bolivie spécialement et le Pérou et argentine. Il y a aussi la criminalité et traite de femmes internationales (prostitution avec un grand contrôle de gangs vénézuélien ) dont ils sont victimes ce qui les rends moins respectable au vu de pas mal de pays en Amérique du Sud.

le seul point commun avec nous que je vois c la période Pinochet qui a son équivalent de Basri dans les années 80.

Tu es très "politiquement correct" :D 

Posté(e) (modifié)

But de l'Espagne après une super combinaison sur corner.... l'Ukraine jouait plutôt pas Mal jusque là 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

T’es vraiment un chat noir toi 😂

image.gif.acab72c21daf46e4568fae0fb50e309c.gif

Au moment où j'écris le post 🤣🤣🤣🤣.

La Corée du Sud est une très très grande et belle équipe :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Je pensais que fettal qui joue au Real était sélectionné avec l'Espagne.... Pourquoi on l'a pas sélectionné ?

Blessé 

• Merci 1