Mehdi.z12 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Maroc77 a dit : je suis au Maroc airbnb pas d'IPTV Khouya marruecos ra dayrin tnt ana kantfaraj f tnt daba Citer
Karim57 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Zabiri un vrai perso.. Donne la balle...lui et mamma sont vraiment pas terribles Citer
Karim57 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Il y a largement la place pour marquer... Plus collectif et plus rapide Citer
Karim57 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre On les domine.... vraiment dommage de pas concrétiser Citer
Footy Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : Chi line zouine lahirdi alikoum j'ai trouve que des liens pourri Fifa + sur YouTube Citer
Mr.O Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 2 minutes, Cambo a dit : Bonne première demi-heure ! Ca rate trop, on va mordre les doigts de ca Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Bghina la mi-temps namchiw ndowcho ra demain lundi 3andna café sbah 1 Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre oh p*tin je l'ai vu dedans leur coup franc Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre on baisse de rythme j'espère qu'on a bien géré les efforts Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre maamma et gessime en attaque sont faibles on va pas scorer a cause d'eux Citer
Karim57 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre On joue pas assez vite !!!!! Le mec il contrôle et il prends son temps.... AU milieu de 2 espagnol... Il faut jouer a une touche Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre belle frappe essadak le duo essadak - haddad est magique Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre ouhhhhhh on a failli encaisser sur leur frappe croisée Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre on est moins bien physiquement l'espagne reprend l'eascendant Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre MT 0-0 meilleur MT de l'histoire de cette catégorie u20 on est bien meilleur que la CAN Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, redman a dit : Notre défense est trop fébrile au contraire, elle est solide on a un top 3 mondial en face khouya, oublie pas Citer
Messages recommandés