Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ils sortent la tête de l'eau les Coréens Citer
Marokouta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 5 minutes, Kparon a dit : T'avais pas des invites a "entertain" toi ? ca se fait pas de laisser dyaf tous seuls Mchaw , le but à la 93eme ne compte pas Modifié il y a 13 heures par Marokouta 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures comment ca se passe pour les cartons? un reset apres le 1er tour ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Seuvré aux Mangas, il y en a bien un qui finira par grimper sur la barre.. n’empêche ca marque ils ont marqué deux fois sur corner en poule Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On gère pas bien le match..'on doit les faire courir... c'est à eux de marquer Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 7 coréen a mis du fond de teint 5 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Wahed kori dayer l’ecran total f le soir 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Yalah 27 min sakhfoni, jablia lah chi 2 jrs w houma la3bin 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : T'avais pas des invites a "entertain" toi ? ca se fait pas de laisser dyaf tous seuls Elle est a cote de moi elle voit avec moi dans le salon on a conclu entre les 2 matchs 😉 Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Leur combinaison sur CPA me font trop rire leur coach s'inspire d'olive et tom c'est des oufs 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Girondin a dit : Elle est a cote de moi elle voit avec moi dans le salon on a conclu entre les 2 matchs 😉 donne lui un gros bisou sur la fesse droite de ma part Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Elle est a cote de moi elle voit avec moi dans le salon on a conclu entre les 2 matchs 😉 des preuves et rien que des preuves Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le gardien Marocain t'as l'impression qu'on nous l'a livré sans cou..... Un petit voyage dans les montagnes en Thaïlande lui fera du bien 3 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le 7 coréen a mis du fond de teint Waterproof stp pour tenir avec la transpiration 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 9 minutes, Kparon a dit : T'avais pas des invites a "entertain" toi ? ca se fait pas de laisser dyaf tous seuls tale9ha 3lina dima kay slekh lkhmissa bou7dou f sehd dyal dubai 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le 7 coréen a mis du fond de teint Le fameux rdv de girondin 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Marokouta a dit : Waterproof stp pour tenir avec la transpiration les asiats ne transiprent pas souerette Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Marokouta a dit : Waterproof stp pour tenir avec la transpiration Tarbiat lkpop et lgbtqhshdjzjh+÷- 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On est plus capable de garder le ballon plus que 10 secondes Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Wahed kori dayer l’ecran total f le soir Bayna 3ajbek a l3afrit 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Le gardien Marocain t'as l'impression qu'on nous l'a livré sans cou..... Un petit voyage dans les montagnes en Thaïlande lui fera du bien Je l'ai toujours appele joachin Phoenix 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il faut en mettre rapidement un autre et faire tourner tranquillement Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Bayna 3ajbek a l3afrit 3andak tchem lih zko Citer
Najim Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : On est plus capable de garder le ballon plus que 10 secondes On arrive plus à trouver nos milieux. Nos possessions finissent que sur des balles longues. 1 Citer
Messages recommandés