Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures quelle mauvaise idée ce "VAR request " Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Peno inevitable japoun t9oulbou tkhouira 5/5 Modifié il y a 12 heures par Papariou Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Hold-up parfait pour la France 1 0 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Kparon a dit : la chatte fronsize pinaltiii il doit se couper le bras meskin après le match ce kamikaze japonais 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Allez vous faire mettre c**nards vous rate 36 occasions et vous vous faites en***er à la derniere seconde tfouuu je suis resté jusqu a 2h36 du mat pour voir cet en***age historique 3 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Japoun 3iaw mayttirou, ha lpoutouate, ha tikwandou ha kung fu, fi alKher t9oulbou 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures oooh un autre rate des japs men7oussine Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures @Abzy tu veux pas m ecouter, tu as tout faux Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures France Norvège joueront les quart Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Hamdolah l’espagne et la france ont passé Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures si cette équipe ikhen de la france lève le trophée j'arrête de regarder le foot honteux de siffler ce péno à la 121min ils veulent des defenseurs handicapés sans bras ? comment ils veulent qu'il retire sa main Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : si cette équipe ikhen de la france lève le trophée j'arrête de regarder le foot honteux de siffler ce péno à la 121min ils veulent des defenseurs handicapés sans bras ? comment ils veulent qu'il retire sa main la loi est la loi tous les joueurs du monde l'ont appris depuis des annees ; tu defends, tu croise les mains en arriere Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Ca sent la victoire française On l’a voyait de lekhmissate cette victoire Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) C'est écoeurant de perdre comme ça, en se prenant un pénalty pareil pour une main à bout portant. Mais c'était prévisible dès la première mi-temps, le scénario classique pour les nippons. N'empêche, c'est monstrueux, autant dominer, toucher les poteaux, dépenser autant d'effort pour se prendre ce penalty affreux à la 123e minutes... Sinon c'est chiant que le Paraguay ait paumé, ça aurait été le parfait adversaire pour épuiser encore un peu plus l'équipe de France. Mais dans tous les cas, si jamais on arrive en demi-finale contre eux, c'est l'occasion ou jamais de commencer à en finir avec le complexe français... Ils sont absolument bidon, à part leur gardien, qui est un olmeta amélioré aux hormones de croissances (son père ne faisait même pas 1m80) Modifié il y a 12 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : la loi est la loi tous les joueurs du monde l'ont appris depuis des annees ; tu defends, tu croise les mains en arriere C'est le mouvement naturel de son bras, l'inertie de son déplacement. Cette règle du penalty est absurde, si ça ne tenait qu'à moi, tant qu'il n'y a pas une réforme claire et cohérente sur les mains sifflables et non-sifflables, je préférerais qu'on décide qu'une main dans la surface est un coup franc indirect, sauf les mains clairement volontaires ou qui arrêtent une frappe qui allait dans le but. Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 30 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est le mouvement naturel de son bras, l'inertie de son déplacement. Cette règle du penalty est absurde, si ça ne tenait qu'à moi, tant qu'il n'y a pas une réforme claire et cohérente sur les mains sifflables et non-sifflables, je préférerais qu'on décide qu'une main dans la surface est un coup franc indirect, sauf les mains clairement volontaires ou qui arrêtent une frappe qui allait dans le but. c'est clair que c'est debattre, mais la FIFA comme plein d'autres sports veulent avoir plus de buts pour vendre "le Produit" notamment dans ces contrees ici Modifié il y a 11 heures par Kparon Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures c'est abuse la chatte de la france, si j'etais ne 200km a l'est j'aurais dit que c'est du s7our 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures le gardien de la norvege et il a que 17 ans ! Citer
Kparon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : c'est abuse la chatte de la france, si j'etais ne 200km a l'est j'aurais dit que c'est du s7our Sba7 Lkhir bro ! t'as vu ca ? ya imma franca dayra s7our m3a les marabouts, ya imma s7abek men7oussine ta ra8 maymkensh 10 delbarrate w lpotowate w men ba3d tekhsser b dik tari9a Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : Sba7 Lkhir bro ! t'as vu ca ? ya imma franca dayra s7our m3a les marabouts, ya imma s7abek men7oussine ta ra8 maymkensh 10 delbarrate w lpotowate w men ba3d tekhsser b dik tari9a wa hadi hia "ma bghatch" Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, casaoui91 a dit : L'argentine est prenable, pas terrible. Si on sort les même prestation précédente, ils seront notre victime comme a été l'Espagne et le Brésil. Le Mexique ça compte pas, on a joué avec l'équipe B L'Argentine pas terrible ?! C'est juste la meilleure équipe du tournoi jusque-là... 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Footy a dit : La prophétie Maroc vs Hybrides Italiens, en final !! La prophétie est en route La prophétie c'est surtout un Maroc qui tombe contre une faible équipe de France comme à chaque fois... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit : La prophétie c'est surtout un Maroc qui tombe contre une faible équipe de France comme à chaque fois... Et qui lui offre le match Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Et qui lui offre le match Kima l3ada. Citer
Messages recommandés