Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures l'equipe de france incarne tout ce que le maroc deteste, le realisme avec minimum d'effort. Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils n’ont pas le droit de m’insulter en public aur Facebook tout le monde voit ça !!!! Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures la France c'est trop fort finalement, ça pue de perdre à nouveau face à eux Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, larrazet a dit : Toujours performants en équipe de jeunes (premier sport universitaire depuis longtemps le soccer) mais ensuite c est bof en seniors. niveau résultat derniere c’est vrai que c bof, après faut pas oublier que c’est une équipe qui a un meilleur palmarès que nous en cdm et de loin. Ils reviennent bien depuis 2010 et ils investissent dans la formation. Ce qui leur a permis de sortir des joueurs très talentueux qui joue dans des top clubs: Turner , Cardoso,tillman,reyna,puis Luc,dest,weah,mc kennye,musas,pepi,Campbell. Et bientôt de nouveaux: cremashi, tzakiris,gozo il y a 45 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : On va déglinguer la France et définitivement effacer tout complexe dans la génération montante, c'est l'occasion ou jamais. Qu'ils osent se qualifier les p'tits bleus. Sur nos trois sommets à franchir dans ce parcours, on en a déjà franchi deux : le duo Espagne-Brésil dans le groupe "de la muerte", et les USA qui étaient l'une des équipes les plus abouties de cette compétition. Le dernier sommet ce sera l'Argentine si on se qualifie tous les deux, car c'est un pays qui a l'habitude de gagner dans cette compétition en particulier et leur vice va essayer de nous sortir de notre sérénité habituelle. La France c'est bof bof, la Norvège peut-être que c'est plus physique et que ça va nous fatiguer un peu plus. Je préfèrerais vraiment la France, juste si on peut les prendre après une prolongation ce soir, ça serait encore mieux. T’as oublié l’Espagne aussi, et la Corée du Sud qui sur les 7 dernières éditions ont fait 3 fois huitième,2 fois 1/4,une fois 4eme et une fois finaliste Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : la France c'est trop fort finalement, ça pue de perdre à nouveau face à eux La Norvège c pas top du tout aussi, c les plus nul de tous les 1/4 de finaliste en plus ils sont passé au forceps en prolongation en 1/8 eme Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Abzy a dit : la France c'est trop fort finalement, ça pue de perdre à nouveau face à eux ils sont surtout plus fort psycologiquement , et nous il y a un bloc psycologique contre la france qu on a du mal a le detruire. Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : ils sont surtout plus fort psycologiquement , et nous il y a un bloc psycologique contre la france qu on a du mal a le detruire. c'est une équipe africaine qui réussit, tu combines ça avec la meilleur formation du monde et les meilleurs installations du monde kheliwna ghir m3a Conghou n3erfou lihoum achedana lchi fghanssa Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures un truc de ouf comment la france arrive a former des joueurs en masse + former des joueurs de d'autres pays africains ( maroc senegal et autres...) allez ouahbi , casse nous ce complexe. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, Mr.O a dit : un truc de ouf comment la france arrive a former des joueurs en masse + former des joueurs de d'autres pays africains ( maroc senegal et autres...) allez ouahbi , casse nous ce complexe. Il va bien falloir qu'on les affronte, le plus régulièrement possible, dès les catégories jeunes, pour en finir avec ce parasitage psychologique qui nous fait sortir de ce qu'on sait faire contre n'importe qu'elle autre équipe. Modifié il y a 2 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Ils ont bien joué....ill faut le reconnaître... Mais on s'en balek 😍😍😍 Bien sûr, ils nous ont défoncé dans le jeu, je ne pensais qu'il était aussi fort. Physiquement ce sont des monstres Je ne sais plus qui me disait qu'ils étaient très très fort , je pensais qu'il en rajoutait (beaucoup) et bien pas du tout Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, Abzy a dit : la France c'est trop fort finalement, ça pue de perdre à nouveau face à eux La France déteste jouer les équipe trop technique style l'Espagne Tu veux battre la France , il faut la faire courir Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Il va bien falloir qu'on les affronte, le plus régulièrement possible, dès les catégories jeunes, pour en finir avec ce parasitage psychologique qui nous fait sortir de ce qu'on sait faire contre n'importe qu'elle autre équipe. Je pense pas qu’on fasse un blocage, c’est une des meilleures équipes en A, on les a joué avec une équipe décimée face au champion du monde en titre c pas une surprise de perdre. On avait fait deux fois 2-2 contre eux en amicaux. Je trouve que pour une équipe qui a la meilleure formation au monde quand on les affronte on est loin d’être ridicule. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure norway marque a la 82 min. inchallah un 2e et extra time Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le meme score en quart de final cm france angleterre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La france et le maroc present dans le dernier carré de la cm + JO + cm junior 2025 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fronsse it is on va les corriger inshallah Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Kparon a dit : norway marque a la 82 min. inchallah un 2e et extra time Dommage c'était pas loin... Après quand j'ai vu la terreur qu'ils ont semée dans la surface en fin de match avec leur taille, je pense pas que ça aurait été un bon matchup pour nous. Je préfère la France c'est juste dommage qu'ils n'aient pas eu la prolongation à jouer pour le 2e match de suite 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La France c pas fameux, et dire qu’ils ont fait leur meilleur match de la compet selon les journalistes aux commentaires. Franchement ils sont prenable, c’est un peu un profil à l’américaine avec moins de talent, moins d’individualités au top et moins de cohésion d’équipe. Leur défense est faible, devant ils ont pas de tueur. On peut les battre!! Citer
brahim.2015 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Argentine France Maroc encore les mêmes en 1/2 finales d’une coupe du Monde Citer
Messages recommandés