Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech Sellem 3la l7aj 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Dommage pour la prolongation :( j'espère qu'ils s'entretueront avec l'Argentine au prochain match... Je veux juste des morts c'est tout ce que je veux 😁 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures j'allume flashscore colombie 3-2 dehors les bourricots je vais vbien dormir Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : l'Espagne s'est fait volé Le contact est initié en dehors. Il fallait bcp de cran aux arbitres pour ne pas se laisser entraîner dans le tourbillon de la dramaturgie de ce match, et oser annuler le penalty à un favori pour le titre Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants Matkhakihch yekra les commentaires ici ça va chauffer dans 2 mn 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures cremaschi a marqué 3 de ses 5 buts contre les kanak 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, Girondin a dit : MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants Sir fer7ehom w dir chi wlidate achmen cremachi wela zabiri 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 31 minutes, Kparon a dit : Sellem 3la l7aj 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Taha habroune le maroco amaericain jouera demaine avec les usa contre le pays de ses parents Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faut pas se leurrer, l’Argentine, six fois championne, c’est encore elle qui va lever la coupe. Ils mènent déjà 1-0 contre les mexicains Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures F had la7adat dial stress kantfakar lfar7a li fra7na m3a taoussi contre lmozambique 4 - 0 w kant ra7t lbal. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Papariou a dit : Faut pas se leurrer, l’Argentine, six fois championne, c’est encore elle qui va lever la coupe. Ils mènent déjà 1-0 contre les mexicains Le palmarès passé veut rien dire khoya Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Papariou a dit : Faut pas se leurrer, l’Argentine, six fois championne, c’est encore elle qui va lever la coupe. Ils mènent déjà 1-0 contre les mexicains sauf si les chicanos et les colombiens ne leur blessent 3-4 elements cles d'ici la 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jalel jayid may3arch dinmo ya3té chi carton rouge l'argentine wla chi peno lmexique ?!! Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faudrait que notre coach montre ça à ses joueurz Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Est ce que je suis entrain de voyager entre des mondes paralelles ou c'est le meme Arbitre Marocain Jayed qui dirige ce match Argentine Mejjico ? il etait la cette apres-midi a diriger Espagne Colombie ! non ? 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Injouable les Argentins....un jeu ultra agressif dans le bon comme dans le mauvais.... Je les déteste... Ils sont méchants... peuvent te casser les joueurs sans état d'âme..... La Colombie et l'argentine vont livrer un duel de titan 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Pastore a dit : Faudrait que notre coach montre ça à ses joueurz Il ne fait que repeter que Nordine Amrabat a dit il y a des annees 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Pastore a dit : Faudrait que notre coach montre ça à ses joueurz Magal 3ib a kjouya pastore, ghir ils sont en confiance koun jbad lmaroc w 7garna, oui, khass ychoufoh les marocains 7it le marocain li ki7agro kitrajel m3ah Ama had lvideo ila chafoh nos joueurs ghadi tchadhom ghir lkharia Citer
Messages recommandés