Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

l'Espagne s'est fait volé 

Le contact est initié en dehors. Il fallait bcp de cran aux arbitres pour ne pas se laisser entraîner dans le tourbillon de la dramaturgie de ce match, et oser annuler le penalty à un favori pour le titre 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants

Matkhakihch yekra les commentaires  ici ça va chauffer dans 2 mn 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Girondin a dit :

MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants

Sir fer7ehom w dir chi wlidate achmen cremachi wela zabiri

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Papariou a dit :

Faut pas se leurrer, l’Argentine, six fois championne, c’est encore elle qui va lever la coupe.

Ils mènent déjà 1-0 contre les mexicains 

Le palmarès passé veut rien dire khoya

Posté(e)
il y a 16 minutes, Papariou a dit :

Faut pas se leurrer, l’Argentine, six fois championne, c’est encore elle qui va lever la coupe.

Ils mènent déjà 1-0 contre les mexicains 

sauf si les chicanos et les colombiens ne leur blessent 3-4 elements cles d'ici la :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Est ce que je suis entrain de voyager entre des mondes paralelles ou c'est le meme Arbitre Marocain Jayed qui dirige ce match Argentine Mejjico ?

il etait la cette apres-midi a diriger  Espagne Colombie ! non ?

Confused reaction gifs

• Haha 1
Posté(e)

Injouable les Argentins....un jeu ultra agressif dans le bon comme dans le mauvais.... Je les déteste... Ils sont méchants... peuvent te casser les joueurs sans état d'âme.....

La Colombie et l'argentine vont livrer un duel de titan 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Faudrait que notre coach montre ça à ses joueurz

Il ne fait que repeter que Nordine Amrabat a dit il y a des annees :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Faudrait que notre coach montre ça à ses joueurz

Magal 3ib a kjouya pastore, ghir ils sont en confiance koun jbad lmaroc w 7garna, oui, khass ychoufoh les marocains 7it le marocain li ki7agro kitrajel m3ah

Ama had lvideo ila chafoh nos joueurs ghadi tchadhom ghir lkharia :chamkar: