Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ila ba3do mna had lkhout li bhal hada, possible ndarbo la france 3aaaadi :argent:

37f952a4273d958a2abde96ead44d53f.jpg

Tfou enlève moi cette tronche de traître 

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter de se voir petit les frérots et de se voiler la face on fait partie des meilleurs équipes au monde fini le temps où l’on craignait d’affronter tel ou tel adversaire maintenant c’est eux qui vont nous craindre

je sais pas si vous vous rendez compte nous avons tapé le Brésil l’Espagne les USA qui peut nous arrêter c’est sûrement pas la France personne nous empêchera d’aller en final inchallah 🤲🏽 dima 🇲🇦 qui sait on peut même la gagner inchallah moi j’y crois faites nous rêver les petits frères qu’Allah vous protège 🤲🏽

Modifié par Azrou
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Lui c’est un belge il en a rien à cirer de la France 

la belgique est un département français akhi 

Posté(e)

Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Encore une fois, quelques kilimini et franco-marocains projettent et imposent leurs complexes à toute la population.

L’entraîneur et la majorité des joueurs n’ont aucun lien avec la France et n’ont rien à cirer de son football. Ce match se jouera sur le terrain comme tous les autres ,  à vous de vous décomplexer.

Merci khoya pour ce message car je ne supporte plus ces messages défaitistes . 

Les 3 joueurs qui ont un lien avec la France, ils vont vouloir les éclater. Nos ailiers vont vouloir être en mode NDM

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Il faut aller chercher le titre sans complexe: les u20 doivent montrer la voie pour les restes des equipes (u17, u23, A, futsal) - le Maroc doit s'habituer a soulever une coupe du monde. 

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

Je viens de rentrer de camping et je decouvre le resultat des deux derniers matchs

tous les buts qu'on a concede dans ce tournois c'etait des peno :o

En effet, des penos, et contre le Mexique on avait mis des remplaçants. Ça me rappelle le Mondial Juniors d il y a 20ans, quand tu vivais à Brest 😂

Posté(e)
Il y a 7 heures, Tuzak a dit :

J'espère vraiment qu'on ne perdra pas encore contre cette équipe de Francafrique.

Autant les A et les féminines je pouvais comprendre qu'on perde, mais quand j'ai vu l'équipe de Futsal perdre aussi contre la France alors qu'on a plus d'expérience, c'est qu'on a un blocage contre ce pays.

J'espère que nos lionceaux vont créer un déclic dans ces confrontations France Maroc sinon ça fera le 4e tournoi où la France nous sort

on a plus d’expériences en futsal mais c’était qu’un match amical, et ils ont une très grosse équipe depuis 3-4 ans ce n’est plus l’EDF de l’époque. La preuve à la dernière cdm ils font 1/2 finaliste en perdant de justesse contre l’argentine. C’est tout sauf des peintres. Apres en match officiel de cdm je pense qu’on les aurait battu.

On fait aucun blocage, vous mélangez toute les disciplines . En foot à 11 ils ont les meilleurs centre de formation au monde c’est pas une surprise ou un blocage de perdre contre eux.

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

On l’espère tous, mais bon autant l’équipe des US était une équipe joueuse qui se livre et laisse des espaces derrière, autant l’équipe de France c’est tout ce que le Maroc déteste

Oui c’est vrai qu’ils sont moins joueur que les usa. Mais oublie pas que les usa nous ont posé problème quand ils ont mit le pied sur le ballon, et quand ils nous l’ont laissé un peu c’est la qu’on marque les 2 premiers buts

. Y a que le 3eme qu’on marque en contre. La France est moins forte que les usa que ça soit collectivement ou techniquement. On a nos chances.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

Je viens de rentrer de camping et je decouvre le resultat des deux derniers matchs

tous les buts qu'on a concede dans ce tournois c'etait des peno :o

Dommage khoya tu as loupé deux très bon matchs n’hésite pas à les regarder tu ne seras pas déçu 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'espere aussi que Ouahbi sera lucide et garde la meme composition et systeme tactique qu il utilise depuis le debut de la compet.

:hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, essam a dit :

Khouya on a un match demain t'es c*n ou quoi ? :mdr: 

Avec gerga3i il peut laisser le match au gros lard de mamooth pour aller au chili chuchoter dans les oreilles des joueurs a la mi temps

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Avec gerga3i il peut laisser le match au gros lard de mamooth pour aller au chili chuchoter dans les oreilles des joueurs a la mi temps

Apaise donc ta haine a sa7bi, si on est champion dans 3 mois tu auras l'air bien malin à célébrer le titre obtenu par gerga3i et le mammouth :hum: