Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 31 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ila ba3do mna had lkhout li bhal hada, possible ndarbo la france 3aaaadi Tfou enlève moi cette tronche de traître Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, Papariou a dit : Où il va celui-là ? Aïe, ça y est, il va nous porter la poisse ! 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Faut arrêter de se voir petit les frérots et de se voiler la face on fait partie des meilleurs équipes au monde fini le temps où l’on craignait d’affronter tel ou tel adversaire maintenant c’est eux qui vont nous craindre je sais pas si vous vous rendez compte nous avons tapé le Brésil l’Espagne les USA qui peut nous arrêter c’est sûrement pas la France personne nous empêchera d’aller en final inchallah 🤲🏽 dima 🇲🇦 qui sait on peut même la gagner inchallah moi j’y crois faites nous rêver les petits frères qu’Allah vous protège 🤲🏽 Modifié il y a 1 heure par Azrou 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, Azrou a dit : Lui c’est un belge il en a rien à cirer de la France la belgique est un département français akhi Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Abzy a dit : la belgique est un département français akhi RAF ils en ont rien à faire de la France Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : Encore une fois, quelques kilimini et franco-marocains projettent et imposent leurs complexes à toute la population. L’entraîneur et la majorité des joueurs n’ont aucun lien avec la France et n’ont rien à cirer de son football. Ce match se jouera sur le terrain comme tous les autres , à vous de vous décomplexer. Merci khoya pour ce message car je ne supporte plus ces messages défaitistes . Les 3 joueurs qui ont un lien avec la France, ils vont vouloir les éclater. Nos ailiers vont vouloir être en mode NDM 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, Abzy a dit : la belgique est un département français akhi Ils s’en tapent des français 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut aller chercher le titre sans complexe: les u20 doivent montrer la voie pour les restes des equipes (u17, u23, A, futsal) - le Maroc doit s'habituer a soulever une coupe du monde. Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Finito, quel corbeau de malheur tfou Khouya on a un match demain t'es c*n ou quoi ? 4 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Girondin a dit : Il a pas un match contre le Congo ??? c’est un Fake je pense Je pense ??????? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, Abzy a dit : la belgique est un département français akhi Pour certains le Maroc aussi Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de rentrer de camping et je decouvre le resultat des deux derniers matchs tous les buts qu'on a concede dans ce tournois c'etait des peno :o 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, pogoss a dit : Je viens de rentrer de camping et je decouvre le resultat des deux derniers matchs tous les buts qu'on a concede dans ce tournois c'etait des peno :o En effet, des penos, et contre le Mexique on avait mis des remplaçants. Ça me rappelle le Mondial Juniors d il y a 20ans, quand tu vivais à Brest 😂 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Tuzak a dit : J'espère vraiment qu'on ne perdra pas encore contre cette équipe de Francafrique. Autant les A et les féminines je pouvais comprendre qu'on perde, mais quand j'ai vu l'équipe de Futsal perdre aussi contre la France alors qu'on a plus d'expérience, c'est qu'on a un blocage contre ce pays. J'espère que nos lionceaux vont créer un déclic dans ces confrontations France Maroc sinon ça fera le 4e tournoi où la France nous sort on a plus d’expériences en futsal mais c’était qu’un match amical, et ils ont une très grosse équipe depuis 3-4 ans ce n’est plus l’EDF de l’époque. La preuve à la dernière cdm ils font 1/2 finaliste en perdant de justesse contre l’argentine. C’est tout sauf des peintres. Apres en match officiel de cdm je pense qu’on les aurait battu. On fait aucun blocage, vous mélangez toute les disciplines . En foot à 11 ils ont les meilleurs centre de formation au monde c’est pas une surprise ou un blocage de perdre contre eux. Il y a 5 heures, Abzy a dit : On l’espère tous, mais bon autant l’équipe des US était une équipe joueuse qui se livre et laisse des espaces derrière, autant l’équipe de France c’est tout ce que le Maroc déteste Oui c’est vrai qu’ils sont moins joueur que les usa. Mais oublie pas que les usa nous ont posé problème quand ils ont mit le pied sur le ballon, et quand ils nous l’ont laissé un peu c’est la qu’on marque les 2 premiers buts . Y a que le 3eme qu’on marque en contre. La France est moins forte que les usa que ça soit collectivement ou techniquement. On a nos chances. Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, pogoss a dit : Je viens de rentrer de camping et je decouvre le resultat des deux derniers matchs tous les buts qu'on a concede dans ce tournois c'etait des peno :o Dommage khoya tu as loupé deux très bon matchs n’hésite pas à les regarder tu ne seras pas déçu 🇲🇦🇲🇦 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espere aussi que Ouahbi sera lucide et garde la meme composition et systeme tactique qu il utilise depuis le debut de la compet. 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, Azrou a dit : RAF ils en ont rien à faire de la France Il est où d’ailleurs ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Footy a dit : Il est où d’ailleurs ? Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'espere aussi que Ouahbi sera lucide et garde la meme composition et systeme tactique qu il utilise depuis le debut de la compet. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : @Pastore @essam vos pronostic J'attends de voir la conf de presse d'avant match + la compo Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 42 minutes, essam a dit : Khouya on a un match demain t'es c*n ou quoi ? Avec gerga3i il peut laisser le match au gros lard de mamooth pour aller au chili chuchoter dans les oreilles des joueurs a la mi temps 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Avec gerga3i il peut laisser le match au gros lard de mamooth pour aller au chili chuchoter dans les oreilles des joueurs a la mi temps Apaise donc ta haine a sa7bi, si on est champion dans 3 mois tu auras l'air bien malin à célébrer le titre obtenu par gerga3i et le mammouth Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Azrou a dit : @Pastore @essam vos pronostic On va gagner inchallah. C’est l’essentiel 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, essam a dit : J'attends de voir la conf de presse d'avant match + la compo Mouille toi un peu. 1 Citer
Messages recommandés