Karim57 Posté(e) samedi à 21:36 Posté(e) samedi à 21:36 il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Ce que ratent les comombiens ... Un face à face immanquable Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:38 Posté(e) samedi à 21:38 Quelle occasion des Espagnols et quel arrêt du gardien.... magnifique Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:42 Posté(e) samedi à 21:42 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Le 21 colombien a pas 20 ans Il fait bien plus vieux... Limite un retraité des cartels 2 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:47 Posté(e) samedi à 21:47 Les deux équipes vont ressortir du match complètement épuisé... Ça joue a fond... impressionnant le rythme Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:48 Posté(e) samedi à 21:48 Buuuuut de la Colombie.. incroyable le match Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 21:49 Posté(e) samedi à 21:49 (modifié) C'est un match de zinzins. On dit souvent à partir des quarts de finale que "c'est la finale avant la lettre" mais là, le niveau et l'intensité, ça y ressemble sérieusement. Les colombiens à l'instant prennent l'avantage à la 90e minute... Dommage, j'aurais aimé que l'Espagne passé après une prolongation épuisante. Eux vont être à peu près aussi coriaces que le Brésil. Ils font un peu peur. Modifié samedi à 21:50 par SarabiaSolerBusquets Citer
Maroc77 Posté(e) samedi à 21:50 Posté(e) samedi à 21:50 Franchement je préfère jouer les colombiers car on peut les surprendre، bourekaa nous connaît un peu plus Citer
Kparon Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est un match de zinzins. On dit souvent à partir des quarts de finale que "c'est la finale avant la lettre" mais là ça y ressemble sérieusement. Les colombiens à l'instant prennent l'avantage à la 90e minute... Dommage, j'aurais aimé que l'Espagne passé après une prolongation épuisante. Eux vont être à peu près aussi coriaces que le Brésil. Ils font un peu peur. On les laissera faire peur aux Chicanos ou aux descendants de Musolini avant svp 2 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 Penalty pour l'Espagne...MATCH DE DINGUE 😍😍😍😍 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 21:52 Posté(e) samedi à 21:52 Yeeeeees ! Penalty.... J'espère que ça va être confirmé et qu'il va être marqué pour que les deux équipes en chient encore 30mins 😁 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 21:52 Posté(e) samedi à 21:52 Pas penó, c'est en dehors... Citer
Girondin Posté(e) samedi à 21:53 Posté(e) samedi à 21:53 (modifié) MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants Modifié samedi à 21:54 par Girondin Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:53 Posté(e) samedi à 21:53 (modifié) N'importe quoi la décision de l'arbitre Modifié samedi à 21:53 par Karim57 Citer
Messages recommandés