Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, Abzy a dit : Meme les chiliens ont bien joué leur role Ça chialait comme s’ils ont finit 3e 😂 C la raison pk les israéliens tabassent les reubeux dans tout les guerres 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 3 minutes, Mr.O a dit : C la raison pk les israéliens tabassent les reubeux dans tout les guerres Commence pas à rhouya M O On a tous vu comment t'était à te chialer dessus qd ya eu les manif au maroc !! Soit humble ! ! 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Commence pas à rhouya M O On a tous vu comment t'était à te chialer dessus qd ya eu les manif au maroc !! Soit humble ! ! Ces memes reubeux que tu defend se frottaient les mains quand ton pays se faisait détruire la semaine dernière ( si tu es un marocain biensur) 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre (modifié) il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Ces memes reubeux que tu defend se frottaient les mains quand ton pays se faisait détruire la semaine dernière ( si tu es un marocain biensur) Direct si je suis un marocain.... Ben oui je le suis !! Pour le début je défend personne . Juste qd ya eu massacre à gaza tu etait très actif et jubiler de voir des bébé couper en 2 Et tu reponder tj quel gain ? Quel gain ? La qd ça a péter au maroc tu etait en panique etc, j'espère que tu deviendra humble.... Ça peux péter partout ! Modifié le 7 octobre par Idriss kocovali Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit : Direct si je suis un marocain.... Ben oui je le suis !! Pour le début je défend personne . Juste qd ya eu massacre à gaza tu etait très actif et jubiler de voir des bébé couper en 2 Et tu reponder tj quel gain ? Quel gain ? La qd ça a péter au maroc tu etait en panique etc, j'espère que tu deviendra humble.... Ça peux péter partout ! Eh ben ce qu a fait hamas le 7 octobre a eu un effet domino et fait peter le liban syrie iran qatar gaza et indirectement maroc, quel gain le 7 octobre? Citer
warbix Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Eh ben ce qu a fait hamas le 7 octobre a eu un effet domino et fait peter le liban syrie iran qatar gaza et indirectement maroc, quel gain le 7 octobre? il y a 21 minutes, Idriss kocovali a dit : Direct si je suis un marocain.... Ben oui je le suis !! Pour le début je défend personne . Juste qd ya eu massacre à gaza tu etait très actif et jubiler de voir des bébé couper en 2 Et tu reponder tj quel gain ? Quel gain ? La qd ça a péter au maroc tu etait en panique etc, j'espère que tu deviendra humble.... Ça peux péter partout ! C'est le topic Maroc vs Corée 1/8 WCUP U20 ou je me trompe?!! 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 25 minutes, Mr.O a dit : Eh ben ce qu a fait hamas le 7 octobre a eu un effet domino et fait peter le liban syrie iran qatar gaza et indirectement maroc, quel gain le 7 octobre? Le gain ? Soit Humble !! Fin du hs pour moi 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Houwa bssa7 had lmatch men nou3 dial les matchs li lmaroc y9dar ykhassro, walakin ra khass nrab7o bech makan, sinon laghdlih ghadi nkhroj m3a gen z 1 Citer
Abzy Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre le Chili va tellement faire une Côte d'Ivoire, c'est boostant de revenir à la compétition alors qu'un moment ils se sont cru éliminer Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, Abzy a dit : le Chili va tellement faire une Côte d'Ivoire, c'est boostant de revenir à la compétition alors qu'un moment ils se sont cru éliminer ktachfcht que chili bhal lmaroc avec les pays arabes makimlohach les pays latinos men lmexique tal l'argentine, w les chiliens drawach w dakhlin sou9 karhom. W makifahmoch hta l'accent chilien Ana m3a chili tnik lmexique w l'argentine. Citer
pogoss Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : ktachfcht que chili bhal lmaroc avec les pays arabes makimlohach les pays latinos men lmexique tal l'argentine, w les chiliens drawach w dakhlin sou9 karhom. W makifahmoch hta l'accent chilien Ana m3a chili tnik lmexique w l'argentine. bsa7 ? 3lach ze3ma ? j'aurais imagine l'argentine 7it fihom l3ya9a mais chili malhom ? Citer
Kaizer Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, pogoss a dit : bsa7 ? 3lach ze3ma ? j'aurais imagine l'argentine 7it fihom l3ya9a mais chili malhom ? Il dit qu’ils sont drawech comme nous. Je pense que les soucis chilien est détesté pour des conflits frontaliers avec la Bolivie spécialement et le Pérou et argentine. Il y a aussi la criminalité et traite de femmes internationales (prostitution avec un grand contrôle de gangs vénézuélien ) dont ils sont victimes ce qui les rends moins respectable au vu de pas mal de pays en Amérique du Sud. le seul point commun avec nous que je vois c la période Pinochet qui a son équivalent de Basri dans les années 80. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 34 minutes, Kaizer a dit : Il dit qu’ils sont drawech comme nous. Je pense que les soucis chilien est détesté pour des conflits frontaliers avec la Bolivie spécialement et le Pérou et argentine. Il y a aussi la criminalité et traite de femmes internationales (prostitution avec un grand contrôle de gangs vénézuélien ) dont ils sont victimes ce qui les rends moins respectable au vu de pas mal de pays en Amérique du Sud. le seul point commun avec nous que je vois c la période Pinochet qui a son équivalent de Basri dans les années 80. Tu es très "politiquement correct" :D Citer
Karim57 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre (modifié) But de l'Espagne après une super combinaison sur corner.... l'Ukraine jouait plutôt pas Mal jusque là Modifié le 7 octobre par Karim57 Citer
Azrou Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 4 minutes, Karim57 a dit : l'Ukraine c'est pas mal 👍 T’es vraiment un chat noir toi 😂 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 4 minutes, Karim57 a dit : A noter que l'arbitre est Marocain 🇲🇦 😎💪 Il sait donc ce qu'il a à faire... 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 6 minutes, Azrou a dit : T’es vraiment un chat noir toi 😂 Au moment où j'écris le post 🤣🤣🤣🤣. La Corée du Sud est une très très grande et belle équipe 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Je pensais que fettal qui joue au Real était sélectionné avec l'Espagne.... Pourquoi on l'a pas sélectionné ? Citer
Pastore Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Je pensais que fettal qui joue au Real était sélectionné avec l'Espagne.... Pourquoi on l'a pas sélectionné ? Blessé 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Je pensais que fettal qui joue au Real était sélectionné avec l'Espagne.... Pourquoi on l'a pas sélectionné ? il a choisi l'Espagne mais il est blessé je crois https://onefootball.com/fr/news/football-rachad-fettal-choisit-lespagne-et-tourne-le-dos-au-maroc-41695668 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre l'Espagne a pris le contrôle du match.... Ils ont mieux fini cette mi temps Citer
Messages recommandés