Posté(e) le 17 avrille 17 avril à l’instant, Kparon a dit :Llah ou Enki y kebber bik a weld khalti... mais je skip germany..je fais zbelyoune, le sud de la fronsse et blad wlad 3emm Dossika bsa7tek a weld khalti, dommage, walakin ji compron
Posté(e) le 17 avrille 17 avril Il y a 2 heures, maroccino a dit :yak ghadi tji l germany o maghadich tgolha liya kass datay @Marokouta daba hada 3lamen kaytnezMalek ? Liquide sfer b lkachkoucha ! Koulla w atay diyalou
Posté(e) le 23 avrille 23 avril la fifa a lancé une dernière phase de vente de billets, maroc écosse à 800e, maroc brésil plus rienà titre de comparaison, hadouk vs jordanie y a des billets à 140usd
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Il y a 14 heures, RAF a dit :la fifa a lancé une dernière phase de vente de billets, maroc écosse à 800e, maroc brésil plus rienà titre de comparaison, hadouk vs jordanie y a des billets à 140usdC'est de la folie.A ce prix, je préfère aller en France regarder les matchs avec ma famille et c'est ce que je vais faire tiens.
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur Il y a 18 heures, RAF a dit :la fifa a lancé une dernière phase de vente de billets, maroc écosse à 800e, maroc brésil plus rienà titre de comparaison, hadouk vs jordanie y a des billets à 140usdOn va attendre tranquillement que ca chute vers 500
Posté(e) le 24 avrille 24 avril il y a 45 minutes, Mr.O a dit :On va attendre tranquillement que ca chute vers 500Had lmountakhab herbo linaDaba 500 wlat mziana Trump va rentabiliser sa guerre en Iran avec les prix de parking et nous comme des idiots on se félicite de billets à 500
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur il y a une heure, maroccino a dit :Amwal tatara3ra3Yakma tes7abek ghadi t3ich deux vies b7al super mario bros
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Yakma tes7abek ghadi t3ich deux vies b7al super mario bros ce truc dial on n'a qu'une vie w dial l'horloge biologique, ça me convainc souvent à franchir le pas de quelque chose où j'hésitedans x nombre d'années les stats ne me donnent pas l'énergie ou la force de le fairedans x temps, si dieu me prête vie, j'aurais peut être plus l'occasion (guerre, fin du monde, j'en sais rien)dans x temps j'aurais peut être plus la santéalors YOLO, on fait.un "fais" vaut mieux que 2 "tu feras"
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur Il y a 2 heures, RAF a dit :ce truc dial on n'a qu'une vie w dial l'horloge biologique, ça me convainc souvent à franchir le pas de quelque chose où j'hésitedans x nombre d'années les stats ne me donnent pas l'énergie ou la force de le fairedans x temps, si dieu me prête vie, j'aurais peut être plus l'occasion (guerre, fin du monde, j'en sais rien)dans x temps j'aurais peut être plus la santéalors YOLO, on fait.un "fais" vaut mieux que 2 "tu feras"La durée de vie de l’être humain est rien du tout, tu enlèves 15 ans de l’enfance et 10 ans de vieillesse extreme ,il reste pas grand chose Un total de 150 ans aurait pu etre top
Posté(e) il y a 14 heures14 h Mamdani obtient des billets pour la Coupe du monde à 50 dollars pour les New-Yorkais après des négociations avec Infantinohttps://share.google/MPfF0iRYQsNWWNkHM
Posté(e) il y a 13 heures13 h SI vous prenez les billets d'avion avec la RAM (1000 euros). Les places vous reviendront à 50 euros par match.