Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Billeterie/deplacement coupe du monde 2026

Featured Replies

• Réponses 186
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Wejdo raskom.

Ce sera la pire logistique de l'histoire des CDM.

La logistique est partie pour la guerre d’iran

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

Wejdo raskom.

Ce sera la pire logistique de l'histoire des CDM.

Je l'ai dit il y a quelques semaines, @Mr.O dit que ça passe crème. Personne n'est à l'abri d'une arrestation arbitraire ou d'un refoulement. Avant, à mon avis, c'était selon l'agent de douanes, mais là c'est systématique. Un ami citoyen canadien (arabe) l'ont fouillé bien comme il faut, reprise d'empreintes, rephotos du visage, screening complet des interactions sur le web. Passer par voie terrestre je crois que c'est mieux, pour ceux qu'ont le passport rouge ou visa canadienne.

La demande intérieure sur les billets est très forte, ils n'ont pas besoin de touristes, surtout en ces temps de guerre

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Je l'ai dit il y a quelques semaines, @Mr.O dit que ça passe crème. Personne n'est à l'abri d'une arrestation arbitraire ou d'un refoulement. Avant, à mon avis, c'était selon l'agent de douanes, mais là c'est systématique. Un ami citoyen canadien (arabe) l'ont fouillé bien comme il faut, reprise d'empreintes, rephotos du visage, screening complet des interactions sur le web. Passer par voie terrestre je crois que c'est mieux, pour ceux qu'ont le passport rouge ou visa canadienne.

La demande intérieure sur les billets est très forte, ils n'ont pas besoin de touristes, surtout en ces temps de guerre

Hamdolah tout mes comptes de RS sont avec trump et netanyahu , ca va passer creme a la douane chine meme si ils cherchent bien ils vont trouver zero post pro hamas iran ou hizbolah chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Hamdolah tout mes comptes de RS sont avec trump et netanyahu , ca va passer creme a la douane chine meme si ils cherchent bien ils vont trouver zero post pro hamas iran ou hizbolah chamkar

Avec nos RS c'est dans les pays arabes qu'on risque d'être refoulés. lol

Posté(e)
Il y a 7 heures, Koman a dit :

Ils gardent aussi un dossier sur tout le monde. Plus tu voyages aux US plus facile vont etre les procedures a la douane.
Perso en plus de 20 ans de voyages aux US, pas une seule fois on m'a manque de respect ou montre du zele dans mon passage.

Au contraire, je me tappe souvent des blagues et meme des chambrages (Hockey) avec la agents... surtout aux postes terrestres.

Quand je fais escale aux US pour retourner au Canada en provenance d'un autre pays, j'ai souvent droit au fameux "Welcome back Home Sir" meme si je suis canadien..

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kparon a dit :

Ils gardent aussi un dossier sur tout le monde. Plus tu voyages aux US plus facile vont etre les procedures a la douane.
Perso en plus de 20 ans de voyages aux US, pas une seule fois on m'a manque de respect ou montre du zele dans mon passage.

Au contraire, je me tappe souvent des blagues et meme des chambrages (Hockey) avec la agents... surtout aux postes terrestres.

Quand je fais escale aux US pour retourner au Canada en provenance d'un autre pays, j'ai souvent droit au fameux "Welcome back Home Sir" meme si je suis canadien..

retour d'exp passeport marocain :

les 2 premières fois (2014 et 2015) : tranquille, quasiment 0 question. Que du routinier. Le douanier fait des blagues ou dit salamo alaykom (confession musulmane)

les 2 fois suivantes (post 2020) : c'était plus tendu.

Exp 1 Le contrôle a été très strict, flawni mzian. Je pense que j'y suis pour quelque chose. J'ai débarqué pour 2 semaines avec un petit sac à dos comme seul bagage, ils on trouvé ça suspect. En plus j'avais mon visa datant de 2014 dessus, tu débarques 8 ans après avec ta tête d'enfant ça leur fait bizarre. Ils ont entièrement vidé mon bagage et passé les trucs en revue un à un, makhlaw hta stylo. J'ai eu droit à 100 questions, des trucs pour me piéger sur mon itinéraire, etc. ça a duré 20 min, ça m'a fait rater la dernière navette du soir, et j'ai du me débrouiller pour aller en centre ville.

Exp 2 c'était pas pour moi mais pour qui était avec moi. Questions basiques puis "on va faire des contrôles supplémentaires, veuillez nous suivre dans la pièce d'à côté". Vu que j'étais venu 18 mois avant, ils m'ont pas trop importuné.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

9ardenouhoum

si c'était pas les US mais un pays émergent type Brésil ou Mexique, ces images auraient fait un buzz super négatif

Mais c'est les US ils peuvent tous se permettre w 3adi

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, RAF a dit :

si c'était pas les US mais un pays émergent type Brésil ou Mexique, ces images auraient fait un buzz super négatif

Mais c'est les US ils peuvent tous se permettre w 3adi

Humiliation pour les meilleurs joueurs du monde , 9ardnouhoum et ils se sont couchés comme des toutous