Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 09:08 Posté(e) lundi à 09:08 Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Merci de me corriger effectivement on se faisait systématiquement massacrer par l’arbitrage et nos supporters étaient en apparence chauds en comparaison à ce qu’on voit ces derniers temps, mais ils ne l’etaient pas dans le bon sens, joumhour natija Public versatile de ouf ,il n'acceptait les faux pas , au moindre but de l'adversaire , il devenait lui aussi adversaire du mountakhab, mon Dieu comme détestait ce genre de public . Ton équipe c'est quand elle est dans la m*** qu'elle a besoin de toi , de ton encouragement pour l'aider à se surpasser , quand elle gagne 4 a 0 , tu peux dormir traquille. 1 2 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 09:14 Posté(e) lundi à 09:14 il y a 15 minutes, faidaway a dit : hadrioui quel centre wow Vous avez remarqué que quasiment à chaque fois qu'on se qualifie au mondial ça vient d'un centre de l'arrière gauche ? 1994: Centre de Hadrioui pour Laghrissi 1998: Centre de Hadrioui our Raghib 2022: centre repoussé de Masina sur Ounahi 2026: centre de Belammri pour Saibari Même en 2018 on était pas encore qualifié mais sur notre dernier match à domicile contre le Gabon il y a la tête de Boutaib sur un centre encore venu de la gauche (Amrabat je crois) 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 09:24 Posté(e) lundi à 09:24 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Mouais , on marque à la 17 eme…. vous en parlez avec nostalgie comme si c’était le meilleur public au monde, ce n’est pas vrai !!! (dans les années 2000 en tout cas) ce même public se serait retourné contre nos joueurs s’ils avaient encaissé en premier ou même si le score restait nul à la 80 eme , j’ai assisté à un match dans ce même stade où des milliers de « supporters « scandaient « chikhates » pendant une mi-temps et demie , on avait fini par gagner 3-0 mais certainement pas grâce au public, un autre match à Marrakech où on avait encaissé très tôt, pareil ça huait, ça insultait, ça criait olé olé sur les passes de l’adversaire, on avait remonté le score les 10 dernières minutes et c’est seulement à ce moment là qu’ils sont redevenus « supporters… plein plein de matchs comme ça, moi même (à 3essak les joueurs) je stressais quand on jouait à domicile , on dirait qu’on jouait en terre ennemie on a un bon public de club , mais on n’a jamais eu un bon public de sélection T’as pas le choix c’est soit ce que je viens de décrire soit le public apathique qu’on voit dernièrement (au moins les joueurs n’auront pas deux adversaires, un sur le terrain et un autour) il ne faut pas chercher , pour la CAN il nous faut le public du Qatar , essentiellement MRE T as raison sur le comportement de l ancien public quand la prestation n'y est pas, mais c etait pas dans des matchs decisifs et surtout face a des petites equipes. C etait leur facon de secouer les joueurs et leur dire: vous n en avez pas honte? C est pas un comprtement que je cautionne, non loin de la, mais je veux juste le mettre dans son vrai contexte (d ailleurs 7essit bik nti deeja fahma le contexte dakchi 3lach tu n as pas mentioné nom des adversaires dyal les matchs li chefti w ach men competition. Kanou contre des petites equipes et sans grand enjeu yak?). Sur le fond ana m3ak et c etait un comportement deplorable au meme titre que les sifflets contre les hymnes nationaux des adversaires qui etait systematique. Mais f les grands rendez vous l ancien public, surtout le bidawi a toujours repondu present et a supporté l equipe du debut jusqu a la fin. Citer
essam Posté(e) lundi à 09:47 Posté(e) lundi à 09:47 Il est même pas midi il fait déjà 30 degrés à Ndola ça va être un bon gros match de m*rde On veut des bons tireur de CPA, des joueurs de tête et des frappeurs de loin dans le 11 Citer
essam Posté(e) lundi à 09:50 Posté(e) lundi à 09:50 Il faut aligner ça: Bounou Chibi Aguerd Masina Belamri Aynaoui Amrabat Khannous Adli YEN Igamane Brahim c'est pas un match pour lui, il va foutre la m*rde 1 Citer
faidaway Posté(e) lundi à 10:04 Posté(e) lundi à 10:04 il y a 13 minutes, essam a dit : Il faut aligner ça: Bounou Chibi Aguerd Masina Belamri Aynaoui Amrabat Khannous Adli YEN Igamane Brahim c'est pas un match pour lui, il va foutre la m*rde brahim doit jouer imo vu qu'il est bench au real Citer
faidaway Posté(e) lundi à 10:05 Posté(e) lundi à 10:05 Lahrar (récompenser son CHAN et ses énormes progrès) Hiliali Yamiq Masina Karouani Aynaoui Amrabat Ounahi Brahim Igz BEK Citer
essam Posté(e) lundi à 10:09 Posté(e) lundi à 10:09 il y a 1 minute, faidaway a dit : brahim doit jouer imo vu qu'il est bench au real Il arrive même plus à jouer son jeu à domicile en soirée dans un stade flambant neuf 3ssak dans la brousse à 15h pleine canicule sur un champ de patate 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 10:40 Posté(e) lundi à 10:40 il y a une heure, essam a dit : Vous avez remarqué que quasiment à chaque fois qu'on se qualifie au mondial ça vient d'un centre de l'arrière gauche ? 1994: Centre de Hadrioui pour Laghrissi 1998: Centre de Hadrioui our Raghib 2022: centre repoussé de Masina sur Ounahi 2026: centre de Belammri pour Saibari Même en 2018 on était pas encore qualifié mais sur notre dernier match à domicile contre le Gabon il y a la tête de Boutaib sur un centre encore venu de la gauche (Amrabat je crois) C le style de jeu du maroc c les cotes 1 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 11:34 Posté(e) lundi à 11:34 Heureusement qu'on est déjà qualifié pour la cdm. Même comme ça, nos adversaires nous font aucun cadeau. Imaginez juste qu'on était au coude à coude avec la Zambie et que ce match était décisif ? Un match à 14h00 un lundi 2 jours après avoir joué à domicile, c'est le traquenard idéal. Mais en même temps, ils nous rendent aussi service parceque c'est bien de sortir de son confort et d'être dans des conditions défavorables. Il me semble qu'on jouera durant la Can un match à 13h00 contre le Mali même si ça n'aura rien à voir avec les conditions d'aujourd'hui. Les joueurs qui seront aligné vont devoir cravacher dur pour gagner leur place... je me souviens que certains joueurs avaient perdu leur place après le match perdu en Afrique du Sud. Maleh et Louza par exemple si je ne me trompe pas sur le second cité. 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 11:46 Posté(e) lundi à 11:46 Je vois une composition comme ceci Bounou Chibi. Aguerd. Masina. Belamnri Amrabat. Neil Ounahi Brahim. Igaman En nesiry Citer
Pastore Posté(e) lundi à 11:50 Auteur Posté(e) lundi à 11:50 Il y a 2 heures, essam a dit : Il est même pas midi il fait déjà 30 degrés à Ndola ça va être un bon gros match de m*rde On veut des bons tireur de CPA, des joueurs de tête et des frappeurs de loin dans le 11 Il n’y a pas d’humidité. Les conditions sont parfaites pour jouer au foot. C’est des conditions similaires à celles du CHAN 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 12:04 Posté(e) lundi à 12:04 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il n’y a pas d’humidité. Les conditions sont parfaites pour jouer au foot. C’est des conditions similaires à celles du CHAN chmen parfaite ? 30 degrés, match à 14h et pelouse avec ballon qui rebondi sur une simple passe à ras de terre Je te dis pas qu'on va perdre, mais c'est pas des conditions parfaites pour jouer au foot faut arrêter de délirer Citer
MAGH7rizi Posté(e) lundi à 12:06 Posté(e) lundi à 12:06 il y a 3 minutes, Tetouani a dit : 442 ? Qui sera ailier droit? Citer
moms93 Posté(e) lundi à 12:06 Posté(e) lundi à 12:06 il y a 1 minute, essam a dit : chmen parfaite ? 30 degrés, match à 14h et pelouse avec ballon qui rebondi sur une simple passe à ras de terre Je te dis pas qu'on va perdre, mais c'est pas des conditions parfaites pour jouer au foot faut arrêter de délirer La compo alignée n'est clairement pas dans l'optique de perdre cette rencontre, j'espère juste que le cheval a aiguisé ses sabots Citer
essam Posté(e) lundi à 12:07 Posté(e) lundi à 12:07 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Il a suivi mes conseils Igamane en soutien de YEN, Khannous pour les CPA et Brahim sur le banc Citer
essam Posté(e) lundi à 12:07 Posté(e) lundi à 12:07 à l’instant, moms93 a dit : La compo alignée n'est clairement pas dans l'optique de perdre cette rencontre, j'espère juste que le cheval a aiguisé ses sabots Ses sabots ne feront rien par contre sa tête Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 12:10 Posté(e) lundi à 12:10 Je pense que ca sera un 442 losange ou 442 à plat Amrabat Aynaoui Khannous BSG ou Amrabat Aynaoui Khannous Benseghir Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 12:10 Posté(e) lundi à 12:10 drari restez pas dans le couloir allez vers le fond svp y'a des gens qui essaient de rentrer 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 12:10 Posté(e) lundi à 12:10 il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit : 442 ? Qui sera ailier droit? On va jouer comme ça: --------------------------Bounou--------------------------- Chibi----------Yamiq-----Masina----------Belamri ---------Aynaoui---Amrabat---Khannous---------- -----Igamane-----------YEN------------Benseghir----- 1 Citer
Androskotz Posté(e) lundi à 12:12 Posté(e) lundi à 12:12 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : drari restez pas dans le couloir allez vers le fond svp y'a des gens qui essaient de rentrer La passion khoya la passion :D Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 12:12 Posté(e) lundi à 12:12 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Je pense que ca sera un 442 losange ou 442 à plat Amrabat Aynaoui Khannous BSG ou Amrabat Aynaoui Khannous Benseghir C'est surtout devant qu'on ne sait pas trop comment ça va s'organiser entre Ennesiry et Igaman. Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 12:13 Posté(e) lundi à 12:13 à l’instant, Androskotz a dit : La passion khoya la passion :D ok mais dépêches toi de prendre une place parce que les hooligans arrivent Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 12:13 Posté(e) lundi à 12:13 il y a 2 minutes, essam a dit : On va jouer comme ça: --------------------------Bounou--------------------------- Chibi----------Yamiq-----Masina----------Belamri ---------Aynaoui---Amrabat---Khannous---------- -----Igamane-----------YEN------------Benseghir----- Il a déjà joué à ce poste Igamane? Citer
Messages recommandés