Dayakos Posté(e) lundi à 20:07 Posté(e) lundi à 20:07 il y a une heure, Girondin a dit : Moi je veux mon Bouaddi !! Moi je veux mon Bouaddi ! Moi je veux mon Bouaddi ! Snif snif 🥺🥹 Bye Bye Salama Baye Baye 1 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:08 Posté(e) lundi à 20:08 apres les gars , c'est une equipe remanié , une defense inedite , plus match a l'exterieur sous 30° et humidité tout ca avec seulement 3 jours de recup pour beaucoup de joueurs et on gagnent quand meme 2-0 y a 10 ou 15 ans ce genre de match ou le perdaient a 200% et on prenaient un ulcere avec. 2 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:09 Auteur Posté(e) lundi à 20:09 à l’instant, djimoney a dit : apres les gars , c'est une equipe remanié , une defense inedite , plus match a l'exterieur sous 30° et humidité tout ca avec seulement 3 jours de recup pour beaucoup de joueurs et on gagnent quand meme 2-0 y a 10 ou 15 ans ce genre de match ou le perdaient a 200% et on prenaient un ulcere avec. Il n’y avait pas d’humidite. Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:11 Posté(e) lundi à 20:11 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il n’y avait pas d’humidite. pas grave ca n'enleve en rien le merite et la difficulté pour ce genrer de match. ps: j'ai tellement l'habitude qu'il y ai de l'humidité en afrique un peu partout Citer
Smouthinho Posté(e) lundi à 20:47 Posté(e) lundi à 20:47 Nesyri met une violente feinte de corps et vous dites but gag ?? Citer
Papariou Posté(e) lundi à 20:52 Posté(e) lundi à 20:52 Il y a 6 heures, essam a dit : Il avait mis un but similaire avec les FAR en plus Celui là contre le fus? Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 il y a 10 minutes, Smouthinho a dit : Nesyri met une violente feinte de corps et vous dites but gag ?? But Gag et puis c'est tout Citer
essam Posté(e) lundi à 21:11 Posté(e) lundi à 21:11 il y a 17 minutes, Papariou a dit : Celui là contre le fus? Exact, dans mes souvenirs j'étais persuadé qu'il l'avait marqué d'un peu plus loin et au Moulay Abdallah, mais c'est bien ce but Citer
Papariou Posté(e) lundi à 21:15 Posté(e) lundi à 21:15 il y a 3 minutes, essam a dit : Exact, dans mes souvenirs j'étais persuadé qu'il l'avait marqué d'un peu plus loin et au Moulay Abdallah, mais c'est bien ce but En français Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 21:20 Posté(e) lundi à 21:20 il y a 33 minutes, Smouthinho a dit : Nesyri met une violente feinte de corps et vous dites but gag ?? C'est pas un but gag, ça s'appelle du bon pressing et une finition en renard des surfaces 3 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 21:36 Posté(e) lundi à 21:36 il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit : C'est pas un but gag, ça s'appelle du bon pressing et une finition en renard des surfaces Un renard des surfaces Citer
eltazi Posté(e) lundi à 21:44 Posté(e) lundi à 21:44 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Khra l'Italie prend l'avantage ... tu veux dire am israel khra sinon victoire de l'italie 4 à 5, à voir si israel peut gagner sur le deuxième set Citer
eltazi Posté(e) lundi à 21:44 Posté(e) lundi à 21:44 il y a 51 minutes, Papariou a dit : Celui là contre le fus? c'est presque du copié collé en effet Citer
Zidane Posté(e) lundi à 22:02 Posté(e) lundi à 22:02 Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Je préfère Neil a droite plutôt qu'à gauche.. Les montées de notre Achraf seront protégé. . Moi je mettrai amrabat et Neil plus ou moins sur la même ligne et Ounahi devant eux avec une liberté totale.... Son entente avec Hakimi n'est plus a démontrer. Mais j'insiste sur les compensations lors des montées de Achraf.... Si ce paramètre n'est pas assez pris en compte , on aura beaucoup de ballons dans son dos. Concernant belamnri , je suis d'accord avec toi sur son apport offensive indéniable, mais sa lenteur et ses carences défensive évidente m'ont fait changé d'avis sur lui.... Déjà contre le Niger ses contributions offensive ont un peu camouflé son apport défensive.... Ou il a été mis à mal plusieurs fois défensivement. Si tu mets Neil a droite tu brides la connexion entre Ounahi et Hakimi Dans cette vidéo ils en parlent et je suis totalement d'accord Citer
Nieme inscrption Posté(e) lundi à 22:18 Posté(e) lundi à 22:18 Il y a 3 heures, essam a dit : Sinon j'aimerais bien voir ce que ça donne un trio Igamane Abde Kaabi à domicile Brahim il va falloir lui enlever le statut de titulaire indiscutable On doit pas faire la même erreur qu'avec Ziyech en 2019 Si la crise de confiance de Brahim continue il doit aller sur le banc et pas compromettre notre titre Donc ce serait intéressant sur un des 2 matchs d'octobre de tester un 11 avec Igamane à sa place On a besoin d'attaquant percutants dangereux , pas de mollusque qui se contente de "contrôle/passe" Il n’ira jamais sur le banc, malheureusement. La philosophie de notre EN ressemble à celle d’un club qui a tout fait pour ramener une star à qui on a promis un rôle important dans l’équipe. Ce genre de joueur, par défaut, passe au-dessus du collectif et il est hors de question qu’il ne soit pas dans le onze de départ. 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 22:24 Posté(e) lundi à 22:24 il y a 18 minutes, Zidane a dit : Si tu mets Neil a droite tu brides la connexion entre Ounahi et Hakimi Dans cette vidéo ils en parlent et je suis totalement d'accord C'est leur avis... Je préfère mille fois brider cette relation que ne pas protéger les montées de Hakimi...et en plus avec la config que j'ai proposé ou Ounahi a toutes la liberté, la relation entre Hakimi et Ounahi sera toujours effective...tout en protégeant les montées de notre Achraf nationale avec les compensations de Neil. 1 Citer
Zidane Posté(e) lundi à 22:35 Posté(e) lundi à 22:35 il y a 10 minutes, Karim57 a dit : C'est leur avis... Je préfère mille fois brider cette relation que ne pas protéger les montées de Hakimi...et en plus avec la config que j'ai proposé ou Ounahi a toutes la liberté, la relation entre Hakimi et Ounahi sera toujours effective...tout en protégeant les montées de notre Achraf nationale avec les compensations de Neil. c'est a tester en tout cas c'est la meilleure triplette au mileu et on est d'accord là dessus 1 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 22:36 Posté(e) lundi à 22:36 il y a 51 minutes, eltazi a dit : c'est presque du copié collé en effet La seule différence : un but du droit, l’autre du gauche 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 23:10 Posté(e) lundi à 23:10 il y a 45 minutes, Karim57 a dit : C'est leur avis... Je préfère mille fois brider cette relation que ne pas protéger les montées de Hakimi...et en plus avec la config que j'ai proposé ou Ounahi a toutes la liberté, la relation entre Hakimi et Ounahi sera toujours effective...tout en protégeant les montées de notre Achraf nationale avec les compensations de Neil. Tkt pas, c’est amrabat sur des contre attaque loin de notre but ou aguerd si c’est proche de La Défense qui couvriront hakimi. El aynaoui reviendra pour assurer l’axe comme il l’a fait à plusieurs reprises sur ce rassemblement Citer
Papariou Posté(e) lundi à 23:51 Posté(e) lundi à 23:51 (modifié) Les déclarations Modifié lundi à 23:51 par Papariou Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:31 Posté(e) hier à 01:31 (modifié) Il y a 3 heures, Zidane a dit : Si tu mets Neil a droite tu brides la connexion entre Ounahi et Hakimi Dans cette vidéo ils en parlent et je suis totalement d'accord on dirait une voix AI edit : ah en fait c'est normal, ca m'a automatiquement mis une traduction audio en anglais Modifié hier à 01:33 par pogoss 2 Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:37 Posté(e) hier à 01:37 Il y a 4 heures, Smouthinho a dit : Nesyri met une violente feinte de corps et vous dites but gag ?? but gag pour le laxisme du defenseur mais ca n'enleve rien au pressing de khannous et a la finition de nsiri. ils ont su les punir. Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:40 Posté(e) hier à 01:40 Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit : Par contre je ne veux plus jamais revoir Ben Seghir ailier. Il doit se battre pour la place au milieu avec Saibari, El Khannouss, et Ounahi (devant El Aynaoui et Amrabat en 10 si tu veux jouer avec Ben Seghir) je veux voir des ailiers percutant comme Abde Ez, Adli, Sahraoui. Et si Boufal est apte physiquement je le prends car son profil en sortie de banc peut nous etre utile. On a l’embarras de choix Allah Y barek il a pas sa place en 10, il deconnecte le jeu comment on peut lui demander de distribuer ? 9,5 en fin de match a la limite Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:41 Posté(e) hier à 01:41 Il y a 8 heures, essam a dit : C'était intentionnel de jouer long pas trop le choix avec ce genre de terrain 1 Citer
Messages recommandés