Abzy Posté(e) samedi à 11:42 Posté(e) samedi à 11:42 il y a 18 minutes, Mr.O a dit : De quoi tu parles ? Hakimi est deja en zambie la Il a fait le déplacement avec le groupe mais ne jouera pas Citer
Light Posté(e) samedi à 11:45 Posté(e) samedi à 11:45 Mon instinct de Lion de l’Atlas me dit que les Zambiens vont jouer de façon très coriace, avec un vrai risque de blessure ! En plus, programmer le match à 14h ou 15h laisse penser qu’il pourrait se passer quelque chose de pas très net durant la rencontre 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) samedi à 12:52 Posté(e) samedi à 12:52 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Beaucoup dont moi ne pourront pas suivre le match malheureusement à cause de cet horaire m*rdique Vive le télétravail 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) samedi à 17:57 Posté(e) samedi à 17:57 il y a 9 minutes, Abzy a dit : Bienvenue en Afrique les amis Passer des terrains digne d'un billard de Maâmora à ça Citer
essam Posté(e) samedi à 18:03 Posté(e) samedi à 18:03 à l’instant, Mr.O a dit : Inchallah el chibi jouera @essam C'est la meilleure solution, il connait ce contexte par cœur Et plus c'est un latéral offensif qui monte bcp comme Hakimi, Hilali lui est un peu plus travailleur défensivement 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 18:06 Posté(e) samedi à 18:06 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est la meilleure solution, il connait ce contexte par cœur Et plus c'est un latéral offensif qui monte bcp comme Hakimi, Hilali lui est un peu plus travailleur défensivement Dommage pas de convocation pour el mlioui, c le genre de match ou il peut briller Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 18:10 Posté(e) samedi à 18:10 Je pense qu’on devrait aligner le mm milieu que hier, voir ce que vaut el aynaoui a 11 et l’habituer a ce genre de formation africaine rapide. Devant faut lancer igaman et adli à gauche. La défense pas touche sauf hakimi. Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:20 Posté(e) samedi à 18:20 Il y a 19 heures, Pastore a dit : Les fdp ont changé l’horaire du match. On va jouer à 15h local b*rdel je bosse tfou Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:20 Posté(e) samedi à 18:20 Il y a 19 heures, Papariou a dit : Je fais une prédiction, puisqu’on l’a pas vu aujourd’hui, c’est YEN qui débutera le match Inchallah que non 😂 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:22 Posté(e) samedi à 18:22 Il y a 18 heures, Karim57 a dit : Regragui va tout faire pour aller chercher une 14 ème victoire en Zambie... Je pense qu'il touchera pas à la défense... Au milieu , Ounahi sera titulaire à mon avis, accompagné Neil et Amrabat .. Et devant je vois adli En Nesiry et Akhomach ou Brahim Ça ne va pas ensemble ça 😂 qu’il reste sur le banc ça lui va bien Citer
Papariou Posté(e) samedi à 18:47 Posté(e) samedi à 18:47 il y a 25 minutes, Azrou a dit : b*rdel je bosse tfou Moi aussi et c’est à 9:00 le matin chez nous, j’espère que notre frère @Najim nous mettra un bon lien YouTube 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 19:08 Posté(e) samedi à 19:08 il y a 19 minutes, Papariou a dit : Moi aussi et c’est à 9:00 le matin chez nous, j’espère que notre frère @Najim nous mettra un bon lien YouTube Najim notre TPS national Citer
Light Posté(e) samedi à 19:16 Posté(e) samedi à 19:16 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Séance de récupération en Zambie. ils ne leurs ont pas fourni un stade d'entraînement les zambiens ?? Citer
Azrou Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 il y a 45 minutes, Light a dit : ils ne leurs ont pas fourni un stade d'entraînement les zambiens ?? Justement ils y vont en courant manque plus que des antilopes en arrière plan 😬 2 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 07:08 Posté(e) dimanche à 07:08 C'est là qu'on voit que la fédération mets tout les moyens de son côté pour que le mountakhab réussisse... Nouvelle technique d'entraînement, https://www.facebook.com/share/r/1MnGc2ieVV/ 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 08:57 Posté(e) dimanche à 08:57 Il y a 8 heures, Papariou a dit : Moi aussi et c’est à 9:00 le matin chez nous, j’espère que notre frère @Najim nous mettra un bon lien YouTube fifa+ Citer
Light Posté(e) dimanche à 10:10 Posté(e) dimanche à 10:10 Il y a 15 heures, Papariou a dit : Séance de récupération en Zambie. mama Africa Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:18 Posté(e) dimanche à 13:18 Il faut gagner ce match et continuer la série de victoire Je pense qu'on va avoir besoin de Chibi Adli et YEN par rapport au match de vendredi Les zambiens vont attaquer et laisser des espaces, on va devoir jouer en transition rapide Et pour ça je pense qu'il faut reconduire le même onze avec Adli à la place de Benseghir et YEN à la place de Kaabi (+ Chibi à la place de Hakimi) 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 13:19 Auteur Posté(e) dimanche à 13:19 il y a 1 minute, essam a dit : Il faut gagner ce match et continuer la série de victoire Je pense qu'on va avoir besoin de Chibi Adli et YEN par rapport au match de vendredi Les zambiens vont attaquer et laisser des espaces, on va devoir jouer en transition rapide Et pour ça je pense qu'il faut reconduire le même onze avec Adli à la place de Benseghir et YEN à la place de Kaabi (+ Chibi à la place de Hakimi) Adli est blessé je crois Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:22 Posté(e) dimanche à 13:22 il y a 1 minute, Pastore a dit : Adli est blessé je crois b*rdel fait chier si c'est le cas, au risque de vous surprendre j'alignerais Igamane En transition rapide, il peut se régaler en soutien du 9 Citer
Girondin Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Adli est blessé je crois p*tain mais c’est quoi ce m*rdeux ???? A bannir à vie de l’EN on a pas beosin en coupe du monde de mecs instables : Adli + Dari + Yamiq OUT !!! ils se blesseront dès les huitiemes de finale et on se retrouvera à bricoler du Amrabat en DC et du Igamane ailier gauche 😡😡😡😡😡 Modifié dimanche à 14:43 par Girondin Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 14:44 Posté(e) dimanche à 14:44 il y a 1 minute, Girondin a dit : p*tain mais c’est quoi ce m*rdeux ???? A bannir à vie de l’EN on a pas beosin en coupe du monde de mecs instables : Adli + Dari + Yamiq OUT !!! T'as oublié Ben Seghir et abde tes chouchous 😍 Citer
Messages recommandés