Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

La défense dans son intégralité est à la ramasse il y en a pas un meilleur que l'autre malheureusement 

Y compris Amrabat vraiment pas ouf aujourd'hui 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Allez les petits tenez bon !!!!

Tu stresses ? 

Aussi nuls que nous sommes aujourdhui je n'ai aucune inquiétude quand au resultat final :sip:

On est plus en 2012 

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Tu stresses ? 

Aussi nuls que nous sommes aujourdhui je n'ai aucune inquiétude quand au resultat final :sip:

On est plus en 2012 je str

je stresse de ouf

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Degage bensghir degage ptite farce tfou

Ben Seghir comme Diaz c'est vraiment les desservir que de continuer à les aligner régulièrement en sélection tant qu'ils ne sont pas stables dans leurs perfs en club. On les gâche un peu 

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Perso je vois pas de différence ils sont autant dépassé que leurs collègues latéraux. En même temps pas de chance El Yamiq et Masina sont tout les deux très lents et les attaquants Zambiens très rapide :aaa:

Masina s’est clairement bouffé sur la dernière action tas raison, les deux sont tellement lents

heureusement on a Aguerd pour compter sur lui face à des attaquants rapides 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

LIKEZ MON POST SI VOUS ETES D’ACCORD  : MA GRAND-MERE EST MEILLEURE QUE BEN SEGHIR

Mon expression ad hoc avec mon poto c'est "même ma grande-tante Kheddouj aurait fait mieux"

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ben Seghir comme Diaz c'est vraiment les desservir que de continuer à les aligner régulièrement en sélection tant qu'ils ne sont pas stables dans leurs perfs en club. On les gâche un peu 

Non je ne pense pas. Diaz est passé a coté de son match vendredi mais habituellement il est tres bon  quelque soit sont niveau avec Madrid.

BenSeghir par contre n'a rien a faire sur un terrain comme ca. Ce nest pas adapté a son jeu 

Posté(e)
il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

ce match nous conforte dans l'idée que l'écart entre les titulaires et les remplaçants est abyssal, par exemple si Aguerd est absent on est dans la m*rde 

On l’avait déjà vu en coupe du monde 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

amrabat jaune aussi, ainsi que le zambien avec qui il s'est embrouillé

Il s’est énervé pour rien lol le zambien n’a pas fait exprès de tomber sur lui

Modifié par Abzy
  • Top 1