essam Posté(e) lundi à 14:23 Posté(e) lundi à 14:23 il y a 4 minutes, moms93 a dit : La défense dans son intégralité est à la ramasse il y en a pas un meilleur que l'autre malheureusement Y compris Amrabat vraiment pas ouf aujourd'hui 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 14:23 Posté(e) lundi à 14:23 Ben Seghir pourquoi il est toujours sur la pelouse ? C'est un trou noir Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 14:24 Posté(e) lundi à 14:24 à l’instant, Girondin a dit : Allez les petits tenez bon !!!! Tu stresses ? Aussi nuls que nous sommes aujourdhui je n'ai aucune inquiétude quand au resultat final On est plus en 2012 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:24 Posté(e) lundi à 14:24 LIKEZ MON POST SI VOUS ETES D’ACCORD : MA GRAND-MERE EST MEILLEURE QUE BEN SEGHIR 1 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:24 Posté(e) lundi à 14:24 Ben Seghir qui annihile une action de jeu... que fait il encore sur la pelouse Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:25 Posté(e) lundi à 14:25 à l’instant, Mimoun95 a dit : Tu stresses ? Aussi nuls que nous sommes aujourdhui je n'ai aucune inquiétude quand au resultat final On est plus en 2012 je str je stresse de ouf Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 14:25 Posté(e) lundi à 14:25 à l’instant, Mr.O a dit : Degage bensghir degage ptite farce tfou Ben Seghir comme Diaz c'est vraiment les desservir que de continuer à les aligner régulièrement en sélection tant qu'ils ne sont pas stables dans leurs perfs en club. On les gâche un peu Citer
Abzy Posté(e) lundi à 14:25 Posté(e) lundi à 14:25 à l’instant, moms93 a dit : Perso je vois pas de différence ils sont autant dépassé que leurs collègues latéraux. En même temps pas de chance El Yamiq et Masina sont tout les deux très lents et les attaquants Zambiens très rapide Masina s’est clairement bouffé sur la dernière action tas raison, les deux sont tellement lents heureusement on a Aguerd pour compter sur lui face à des attaquants rapides Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 14:26 Posté(e) lundi à 14:26 (modifié) il y a 2 minutes, Girondin a dit : LIKEZ MON POST SI VOUS ETES D’ACCORD : MA GRAND-MERE EST MEILLEURE QUE BEN SEGHIR Mon expression ad hoc avec mon poto c'est "même ma grande-tante Kheddouj aurait fait mieux" Modifié lundi à 14:27 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 14:27 Posté(e) lundi à 14:27 à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Ben Seghir comme Diaz c'est vraiment les desservir que de continuer à les aligner régulièrement en sélection tant qu'ils ne sont pas stables dans leurs perfs en club. On les gâche un peu Non je ne pense pas. Diaz est passé a coté de son match vendredi mais habituellement il est tres bon quelque soit sont niveau avec Madrid. BenSeghir par contre n'a rien a faire sur un terrain comme ca. Ce nest pas adapté a son jeu Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 14:28 Posté(e) lundi à 14:28 ce match nous conforte dans l'idée que l'écart entre les titulaires et les remplaçants est abyssal, par exemple si Aguerd est absent on est dans la m*rde Citer
eltazi Posté(e) lundi à 14:28 Posté(e) lundi à 14:28 amrabat jaune aussi, ainsi que le zambien avec qui il s'est embrouillé Citer
Omega Posté(e) lundi à 14:29 Posté(e) lundi à 14:29 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : ce match nous conforte dans l'idée que l'écart entre les titulaires et les remplaçants est abyssal, par exemple si Aguerd est absent on est dans la m*rde On l’avait déjà vu en coupe du monde Citer
Abzy Posté(e) lundi à 14:29 Posté(e) lundi à 14:29 (modifié) il y a 1 minute, eltazi a dit : amrabat jaune aussi, ainsi que le zambien avec qui il s'est embrouillé Il s’est énervé pour rien lol le zambien n’a pas fait exprès de tomber sur lui Modifié lundi à 14:30 par Abzy 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:30 Posté(e) lundi à 14:30 il y a 5 minutes, Girondin a dit : je stresse de ouf y a aucun enjeu Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:30 Posté(e) lundi à 14:30 à l’instant, Abzy a dit : Il s’est énervé pour rien lol le zambien n’a pas fait exprès Exactement qu’il se calme Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:30 Posté(e) lundi à 14:30 à l’instant, pogoss a dit : y a aucun enjeu Chapeau 1 coupe du monde + Guiness Record victoires consécutives > Espagne !!!!! Citer
Messages recommandés