Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

j'ai mis 5 secondes a comprendre qu'il y avait but

Pareil comme je ne vous pas vu le ballon j’avoue que j’avais imaginé un but un peu plus anthologique :chamkar: bien qu’il soit très beau aussi :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

j'ai mis 5 secondes a comprendre qu'il y avait but

La qualité de diffusion est tellement dégueulasse que j'ai vu le ballon quitter le pied d'Igmane mais impossible de savoir ou il a atterri :henry:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

j'ai enlevé le son du match

marre de vuvuzelas

Le deuxieme homme certains ici paieraient tres cher pour remplacer les hadja par les vuvuzela :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

j'ai enlevé le son du match

marre de vuvuzelas

comment les vuvuzelas avaient saoulés les gens lors de la CDM 2010

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Franchement chibi est dépasse dans ce match 

La défense dans son intégralité est à la ramasse il y en a pas un meilleur que l'autre malheureusement 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

La défense dans son intégralité est à la ramasse il y en a pas un meilleur que l'autre malheureusement 

Les centraux sont moins mauvais que les latéraux quand même 

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Les centraux sont moins mauvais que les latéraux quand même 

Perso je vois pas de différence ils sont autant dépassé que leurs collègues latéraux. En même temps pas de chance El Yamiq et Masina sont tout les deux très lents et les attaquants Zambiens très rapide :aaa: