Mimoun95 Posté(e) lundi à 14:13 Posté(e) lundi à 14:13 dans ce genre de match ya pas dautre moyen pour planter faut la jouer beach soccer Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 14:14 Posté(e) lundi à 14:14 (modifié) il y a 26 minutes, Salamanca a dit : Igamane doit confirmer Igamane a confirmé Modifié lundi à 14:14 par Salamanca Citer
essam Posté(e) lundi à 14:14 Posté(e) lundi à 14:14 Il avait mis un but similaire avec les FAR en plus Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:14 Posté(e) lundi à 14:14 j'ai mis 5 secondes a comprendre qu'il y avait but 1 2 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:16 Posté(e) lundi à 14:16 il y a 1 minute, essam a dit : Il avait mis un but similaire avec les FAR en plus autoaim, bla maychof Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:16 Posté(e) lundi à 14:16 j'ai enlevé le son du match marre de vuvuzelas Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 14:16 Posté(e) lundi à 14:16 à l’instant, Younes a dit : j'ai mis 5 secondes a comprendre qu'il y avait but Pareil comme je ne vous pas vu le ballon j’avoue que j’avais imaginé un but un peu plus anthologique bien qu’il soit très beau aussi Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:17 Posté(e) lundi à 14:17 il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai mis 5 secondes a comprendre qu'il y avait but La qualité de diffusion est tellement dégueulasse que j'ai vu le ballon quitter le pied d'Igmane mais impossible de savoir ou il a atterri 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 14:17 Posté(e) lundi à 14:17 à l’instant, Younes a dit : j'ai enlevé le son du match marre de vuvuzelas Le deuxieme homme certains ici paieraient tres cher pour remplacer les hadja par les vuvuzela 1 Citer
eltazi Posté(e) lundi à 14:18 Posté(e) lundi à 14:18 il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai enlevé le son du match marre de vuvuzelas comment les vuvuzelas avaient saoulés les gens lors de la CDM 2010 Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 14:18 Posté(e) lundi à 14:18 Franchement chibi est dépasse dans ce match Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:19 Posté(e) lundi à 14:19 à l’instant, Maroc77 a dit : Franchement chibi est dépasse dans ce match La défense dans son intégralité est à la ramasse il y en a pas un meilleur que l'autre malheureusement 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 14:20 Posté(e) lundi à 14:20 il y a 1 minute, moms93 a dit : La défense dans son intégralité est à la ramasse il y en a pas un meilleur que l'autre malheureusement Les centraux sont moins mauvais que les latéraux quand même Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:23 Posté(e) lundi à 14:23 à l’instant, Abzy a dit : Les centraux sont moins mauvais que les latéraux quand même Perso je vois pas de différence ils sont autant dépassé que leurs collègues latéraux. En même temps pas de chance El Yamiq et Masina sont tout les deux très lents et les attaquants Zambiens très rapide Citer
Messages recommandés