Derb ghallef Posté(e) lundi à 14:31 Posté(e) lundi à 14:31 on se rend pas compte de la dinguerie de mener 2-0 à l'extérieur dans ces conditions 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 14:31 Posté(e) lundi à 14:31 à l’instant, pogoss a dit : y a aucun enjeu Tu dis adieu au chapeau 1 si tu gagnes pas ce match 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 14:31 Posté(e) lundi à 14:31 il y a 14 minutes, Salamanca a dit : Igamane tbarkallah 3lik mon petit Il va apporter le petit. Le meilleur scénario serait que pour l'épauler on retrouve le peps de Rahimi et un Ziyech à ne serait-ce que 90% de son prime d'ici la can. Avec Abde à son niveau et éventuellement Adli version avant can, on pourrait faire exploser tous les verrous à la Can et même envisager le mondial avec beaucoup de certitudes offensives... Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 14:32 Posté(e) lundi à 14:32 Il n’y a rien à retenir de ce match, il fait rentrer avec la victoire et c’est déjà ça. On peut pas juger , les conditions de jeu sont complexes. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 14:33 Posté(e) lundi à 14:33 il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Tu dis adieu au chapeau 1 si tu gagnes pas ce match Y aura pas de chapeau 1 oublie Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:34 Posté(e) lundi à 14:34 il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Tu dis adieu au chapeau 1 si tu gagnes pas ce match 3amri 3owelt 3la chapeau 1 aslan Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:34 Posté(e) lundi à 14:34 Benseghir encore perte de balle dangereuse au milieu et coup-franc zambien !!!! 😡🤦🏻😡🤦🏻😡😡😡😡😡 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:36 Posté(e) lundi à 14:36 bounou homme du match bon travail d'igamane sur le contre mais malheureusement le ballon arrive sur ben seghir 1 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:36 Posté(e) lundi à 14:36 il y a 1 minute, essam a dit : Pas faute. +1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:37 Posté(e) lundi à 14:37 le controle du cheval mon idue ben sgehir individualiste Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:37 Posté(e) lundi à 14:37 nsiyri reste sur le terrain ? 3 CF alors que nsyiri a disparu depuis son but Citer
eltazi Posté(e) lundi à 14:37 Posté(e) lundi à 14:37 bensghir el khannous OUT el kaabi saibari IN Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:37 Posté(e) lundi à 14:37 Papapapa encore un superbe travail de Igmane mais il fallait que Ben Seghir gâche tout c'est incroyable 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 14:37 Posté(e) lundi à 14:37 Défense de polytechnicien du Zambien, qui ralentit la course d'Igamane qui partait au but, sans qu'il y ait assez pour faire faute. Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:37 Posté(e) lundi à 14:37 arryadia qui coupe le signal pendant une minute !!! allez vous faire bande de nuls Citer
Abzy Posté(e) lundi à 14:38 Posté(e) lundi à 14:38 La tentative de contrôle du cheval sur la passe de Igamane lol au lieu de parler de tentative de tire je parle de tentative de contrôle pour lui c’est bon j’en peux plus 1 1 Citer
Messages recommandés