Posté(e) le 23 marsle 23 mars Le 17/02/2026 à 13:02, Abzy a dit :pire tirage possible, même pour le wydad la seule équipe qui peut éliminer le wydad aux 1/4 c’est bien Asfi @Mr.O depuis le début je savais que c'était le pire tirage pour le wydadAsfi c'est fort en confrontation direct on l'a vu à la coupe du trôneen tout cas ils ont pas perdu contre des karghoulis pour moi c'est l'essentielc'est à Asfi d'aller chercher le titre maintenant bonne chance à eux
Posté(e) le 23 marsle 23 mars il y a 15 minutes, Abzy a dit :@Mr.O Mr.clown depuis le début je savais que c'était le pire tirage pour le wydadAsfi c'est fort en confrontation direct on l'a vu à la coupe du trôneen tout cas ils ont pas perdu contre des karghoulis pour moi c'est l'essentielc'est à Asfi d'aller chercher le titre maintenant bonne chance à eux Ils ont perdu a domicile contre les karghouli
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :C’est l’algérien qui met son pied jamais il y a penalty.Tout à fait
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :On est pas passé loinCa va être compliqué pour AsfiAsfi a eu deux occasions de but.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Y a vraiment la place...dommageMatch ouvert qui peut basculer des deux côtés...
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :On est pas passé loinCa va être compliqué pour AsfiAsfi 3asba 3assya pas facile à battre normalement Modifié il y a 8 heures8 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 8 heures8 h la defense des algériens c'est du gruyères, ils s'allignent même pas correctement avec une meilleure finition Asfi peut arracher une victoire
Posté(e) il y a 8 heures8 h Pelouse catastrophique, la réalisation c’est pareil par contre le match est correct avec des équipes qui ne ferment pas le jeu.Il y a de la place pour Asfi, j’espère qu’on ne regretera pas les occasions car les kalghoulis peuvent gagner à Safi.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Faut qu'ils en mettent un peu importe quand ou l'issue du match sinon c'est chaud
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ca sent le but de l’usmaBut pour les algériens
Posté(e) il y a 7 heures7 h C'est la derniere chance d'Asfi là, ils en auront pas une autre, ils sont en danger énorme, faut consolider la défense et jouer les contres