Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)

Les far sont le seul club pour lequel il est communément admis d'insulter et de dénigrer en toute détente.

J'imagine pas si disait "dbo3a" dial Wydad, ou bien "l'bghal" dial raja. Ça traverse la tête de personne et encore heureux. Mais pour les FAR c'est open bar, firane, souris,...

C'est lamentable.

• Réponses 59
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Ana m3ak f hadi 100% makan7malch li kigol 3la les far firan, la3ala9a ra les far hadouk a chrif wakha kora ra les far.

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

• salam alikoum, personellement, je suis content pour la qualification, mais je pense que asfi n' a pas bien joué, moi je ne comprends pas pourquoi ils ont eu l'occasion de tuer le match à deux reprises

Images postées

Posté(e)
il y a 26 minutes, Papariou a dit :

C’est de l’acharnement que tu fais, les far ont été volé par l’arbitre.

Nzidek wahed lhaja, pourquoi tu les appelles les souris? Ils n’ont pas de nom?

Je comprends que tu es wydadi et tu étais traumatisé plusieurs fois par les militaires?

3ay9ti

Tu me vois manquer de respect à une autre équipe? Comme appeler le wydad 7 wala oula wydad bouva?

Souris c’est pas une insulte c’est une traduction de far vu qu’on est sur un forum francophone

Sinon parle moi du fonds, c’est honteux ce que vous faites depuis votre retour en Afrique, c’est une place de perdu pour le football marocain, c’est devenu 3 places pour le Maroc hum

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 34 minutes, Papariou a dit :

C’est de l’acharnement que tu fais, les far ont été volé par l’arbitre.

Nzidek wahed lhaja, pourquoi tu les appelles les souris? Ils n’ont pas de nom?

Je comprends que tu es wydadi et tu étais traumatisé plusieurs fois par les militaires?

3ay9ti

Tu me vois manquer de respect à une autre équipe? Comme appeler le wydad 7 wala oula wydad bouva?

j'ai remarqué que quand ca parle du FAR tu as le sang un peu chaud et tu défend ton club

y a aucun soucis la dessus

mais n'oublie pas que ce sont juste des vannes au 2nd degré sans méchanceté.

pas la peine de te braquer

tout le monde vanne le wac, le raja et les autres

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

j'ai remarqué que quand ca parle du FAR tu as le sang un peu chaud et tu défend ton club

y a aucun soucis la dessus

mais n'oublie pas que ce sont juste des vannes au 2nd degré sans méchanceté.

pas la peine de te braquer

tout le monde vanne le wac, le raja et les autres

je n'ai jamais vu de comparaison animalières

pour les far je sens (pas de la part de tout le monde) de la haine réelle qui s'exprime

Posté(e)
il y a 27 minutes, RAF a dit :

je n'ai jamais vu de comparaison animalières

pour les far je sens (pas de la part de tout le monde) de la haine réelle qui s'exprime

parce que firan dérive de FAR c'est tout lol

pas possible avec les autres

c'est aussi du au fait qu'en coupe d'afrique ils nous tapent la honte et spécifiquement contre les nord africains et çà ca passe pas

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Les far sont le seul club pour lequel il est communément admis d'insulter et de dénigrer en toute détente.

J'imagine pas si disait "dbo3a" dial Wydad, ou bien "l'bghal" dial raja. Ça traverse la tête de personne et encore heureux. Mais pour les FAR c'est open bar, firane, souris,...

C'est lamentable.

non parce que c'est loin du nom, au lieu de ca ca dit waz pour le wac et jrad pour raja

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Souris c’est pas une insulte c’est une traduction de far vu qu’on est sur un forum francophone

Sinon parle moi du fonds, c’est honteux ce que vous faites depuis votre retour en Afrique, c’est une place de perdu pour le football marocain, c’est devenu 3 places pour le Maroc hum

Tu parles du wac si comme c’était Al Ahly.

Le WAC a réussi l’exploit de se faire humilier par un club no name du Botswana, à domicile, et d’être éliminé dès la phase de groupes. Une chance que personne ne connaît l’équipe en question, sinon ce serait un meme permanent.

Sans parler de l’année où ton équipe s’est fait éjecter par un autre no name le GRAND HORIYA.

Les FAR, eux, ont terminé premiers de leur groupe devant Sundowns et Raja, et n’ont perdu qu’en quart de finale face aux futurs champions 4-3 sur l’ensemble des 2 matches.

Sur ça fin de discussion pour moi

Posté(e)
Il y a 8 heures, Papariou a dit :

Tu parles du wac si comme c’était Al Ahly.

Le WAC a réussi l’exploit de se faire humilier par un club no name du Botswana, à domicile, et d’être éliminé dès la phase de groupes. Une chance que personne ne connaît l’équipe en question, sinon ce serait un meme permanent.

Sans parler de l’année où ton équipe s’est fait éjecter par un autre no name le GRAND HORIYA.

Les FAR, eux, ont terminé premiers de leur groupe devant Sundowns et Raja, et n’ont perdu qu’en quart de finale face aux futurs champions 4-3 sur l’ensemble des 2 matches.

Sur ça fin de discussion pour moi

bizarre tu parles de cette édition 23/24 alors que ton club a été éliminer dans les tours préliminaires pense

sans parler de vos passages désastreux en coupe de la confédération en faisant éliminer deux fois par les voisins

tkt maghadich n7ek 3la ljer7 t'es très irrité je te laisse tranquille

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

bizarre tu parles de cette édition 23/24 alors que ton club a été éliminer dans les tours préliminaires pense

sans parler de vos passages désastreux en coupe de la confédération en faisant éliminer deux fois par les voisins

tkt maghadich n7ek 3la ljer7 t'es très irrité je te laisse tranquille

Tu te présentes comme neutre alors que tu supportes des hwala , wydad lboufa, rien que ça, c’est déjà un aveu. C’est l’équivalent d’un Algérien qui vient donner son avis sur le Sahara marocain : aucune crédibilité, juste du bruit.

Ensuite, si on parle du WAC, il faudrait aussi assumer l’historique : vos trophées ont fleuri au moment où votre club était dirigé par quelqu’un trempé dans le trafic des stupéfiants ajoute t9ouadite aussi, si tu veux des preuves Marhba, avec des salaires que personne au Maroc ne pouvait suivre. Et comme par hasard, cette semaine, votre président actuel a été interrogé par la police au sujet de ses liens avec Naciri. Quand il y a de la fumée, généralement, il y a du feu.

Et juste pour finir proprement :

Arriver 31ᵉ dans une Coupe du Monde des Clubs où il n’y a que 32 clubs… ça, c’est historique. Mais pas dans le bon sens lol

Et tu viens nous les casser avec crédibilité du pays…bla bla bla 😑

Je préfère arrêter ici, parce qu’on ne débat pas avec quelqu’un animé par la mauvaise foi — on le laisse parler tout seul.

Bonne continuation.

Modifié par Papariou

Posté(e)
Il y a 16 heures, RAF a dit :

C'est lamentable.

Ana m3ak f hadi 100% makan7malch li kigol 3la les far firan, la3ala9a ra les far hadouk a chrif wakha kora ra les far.