Posté(e) le 13 maile 13 mai La platforme weebook est finalement un gros bid zarabe!Je me suis connected des le lancement des achats pour le match de rabat, 'etais author de 800000 dans la queue. Ca me dit que je ne perderais pas mon tour meme si je ferme Le browser . Effectivement le lendemain j'etais autour de 200000. Ca va , a ce rythme le soir meme j,esperais pouvoir acheter mes billets... Nooot !!! le soir j'etais bumped a 1million 280k 😁
Posté(e) le 14 maile 14 mai Le 13/05/2026 à 09:24, Kparon a dit :La platforme weebook est finalement un gros bid zarabe!Je me suis connected des le lancement des achats pour le match de rabat, 'etais author de 800000 dans la queue. Ca me dit que je ne perderais pas mon tour meme si je ferme Le browser . Effectivement le lendemain j'etais autour de 200000. Ca va , a ce rythme le soir meme j,esperais pouvoir acheter mes billets... Nooot !!! le soir j'etais bumped a 1million 280k 😁Tu as surement pas vu le chao du site de la fifa pour les billets de cm
Posté(e) le 16 maile 16 mai 7adari touma 7adari les FAR khass ywajdo rasshom a n'importe quelle takhwira qui se prépare contre eux.
Posté(e) le 17 maile 17 mai La pelouse est dans un piteuse état.J’ai la haine en renvoyant ce s*lopard d’arbitre congolais de la finale de la CAN 2025.
Posté(e) le 17 maile 17 mai Cette pelouse a servi avant ? C’est pas possible d’avoir ça ds une pays qui a organisé la CDM
Posté(e) le 17 maile 17 mai On est mauvais dans le dernier geste alors qu’il laisse des espaces dans leur dos. Gros début de match de Louadni en défense qui gagne tous ses duels, par contre Hrimat a du mal à trouver ses attaquants.
Posté(e) le 17 maile 17 mai Franchement el Fahli....Les contres sont très mal gérés pour l'instant...Y a moyen de les punir dommage
Posté(e) le 17 maile 17 mai Hamoudan et Fahli sont très mauvais devant alors que les zoulous laissent énormément d’espace derrière leur dos.
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Trancero a dit :But des zoulous sur cpaTagnaouti est pas exempt de tout reproche
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 2 minutes, Trancero a dit :C'est pas fini! Il faut juste marquer! Un 1-1 est meilleur qu'un 0-0Je vois plus un deuxieme de subdowns
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit :De base il n’y avait pas fauteNdala va se défouler sur les FAR