Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAF Champions League 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)

Berkane va passer malheureusement

• Réponses 699
  • Vues 24,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Pour éviter les protestations des joueurs d’Al Ahly d’Égypte après le coup de sifflet final, l’arbitre sénégalais « Issa Sy » a brandi un carton rouge afin d’effrayer les joueurs de l’équipe égyptienn

• Makaynach chi possibilité n9ssiw taraji w sundowns administrativement w la3bo direct finale machi demi-finale

• Confirmation, tirage prévu mardi 12h00 (gmt +1). Si on pouvait avoir çà:

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Niveau ba3ouf

un match pour choisir le triste finaliste, va perdre contre l'Espérance ehe

Posté(e)

L’arbitre est poete ?

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

J'attends la preview Netflix pour confirmer

@EL MAGNIFICO on te lachera jamais

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

L’arbitre est poete ?

en tout cas il est moins mauvais que l'égyptien qui sait pas qu'il faut arrêter le jeu quand un ballon le touche aie

Posté(e)

Par contre le raté d'El Fahli est vraiment inquiétant comment tu peux rater ca, c'est un miracle le but

Posté(e)

c'est interdit de dégager la balle à Berkane

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Par contre le raté d'El Fahli est vraiment inquiétant comment tu peux rater ca, c'est un miracle le but

ça doit être un pistonné, c'est pas possible comment il est nul

Posté(e)

l'arbitre mauritanien est très très bon

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai peur pour la finale vu le niveau affiché ouf

Qui recoit au retour ?

Rabat

Posté(e)

Final far tarachi

Posté(e)

Je prefere honnetement les FAR même si Berkane ne m'aurait pas déplu mais le probléme avec la CAF et le tunisien entraineur de Berkane ne me laissent pas serein.

Aprés, les FAR me semblent pas au point, ca va être extremement difficile pour eux de gagner la finale, ils ont de la chance avec le retour a domicile mais va falloir vraiment faire un guets apens aux tunisiens pour la ramener.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Weld Leblad a dit :

Je prefere honnetement les FAR même si Berkane ne m'aurait pas déplu mais le probléme avec la CAF et le tunisien entraineur de Berkane ne me laissent pas serein.

Aprés, les FAR me semblent pas au point, ca va être extremement difficile pour eux de gagner la finale, ils ont de la chance avec le retour a domicile mais va falloir vraiment faire un guets apens aux tunisiens pour la ramener.

Y a pas de problème avec la CAF et je t’avais tout expliqué dans un de mes postes précédants.

Si non bravo aux FAR Inschallah lkass mazoutiya.

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

J'ai peur pour la finale vu le niveau affiché ouf

Qui recoit au retour ?

C est ton mot préféré pasmoi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

l'arbitre mauritanien est très très bon

Lui et le Somalien sont vraiment au top de l'afrique

Posté(e)

L’ecole portugaise est top niveau entraîneur, je ne c pas depuis humberto cuelho on a refusé l’ecole portugaise en préférant la france malgre que cuelho n etait pas ridicule

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :

Y a pas de problème avec la CAF et je t’avais tout expliqué dans un de mes postes précédants.

Si non bravo aux FAR Inschallah lkass mazoutiya.

Moi je veux bien te croire, j'espére que tu as raison, mais j'ai bien peur que la CAF nous mette des batons dans les roues

Posté(e)

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

L’ecole portugaise est top niveau entraîneur, je ne c pas depuis humberto cuelho on a refusé l’ecole portugaise en préférant la france malgre que cuelho n etait pas ridicule

@Nieme inscrption

On est en train de rectifier le coche hamdoulah. Et on voit déjà le résultat sur le jeu des U17.

J'espère que l'AMF sera réformée avec la même radicalité. Les équipes de botola suivront.