Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Niveau ba3oufun match pour choisir le triste finaliste, va perdre contre l'Espérance
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :L’arbitre est poete ?J'attends la preview Netflix pour confirmer
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, RAF a dit :J'attends la preview Netflix pour confirmer@EL MAGNIFICO on te lachera jamais
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :L’arbitre est poete ?en tout cas il est moins mauvais que l'égyptien qui sait pas qu'il faut arrêter le jeu quand un ballon le touche
Posté(e) il y a 11 heures11 h Par contre le raté d'El Fahli est vraiment inquiétant comment tu peux rater ca, c'est un miracle le but
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Par contre le raté d'El Fahli est vraiment inquiétant comment tu peux rater ca, c'est un miracle le butça doit être un pistonné, c'est pas possible comment il est nul
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :J'ai peur pour la finale vu le niveau affiché Qui recoit au retour ?Rabat
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 14 minutes, Abzy a dit :l'arbitre mauritanien est très très bonLe meilleur sur le continent
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je prefere honnetement les FAR même si Berkane ne m'aurait pas déplu mais le probléme avec la CAF et le tunisien entraineur de Berkane ne me laissent pas serein.Aprés, les FAR me semblent pas au point, ca va être extremement difficile pour eux de gagner la finale, ils ont de la chance avec le retour a domicile mais va falloir vraiment faire un guets apens aux tunisiens pour la ramener.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 35 minutes, Weld Leblad a dit :Je prefere honnetement les FAR même si Berkane ne m'aurait pas déplu mais le probléme avec la CAF et le tunisien entraineur de Berkane ne me laissent pas serein.Aprés, les FAR me semblent pas au point, ca va être extremement difficile pour eux de gagner la finale, ils ont de la chance avec le retour a domicile mais va falloir vraiment faire un guets apens aux tunisiens pour la ramener.Y a pas de problème avec la CAF et je t’avais tout expliqué dans un de mes postes précédants.Si non bravo aux FAR Inschallah lkass mazoutiya.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :J'ai peur pour la finale vu le niveau affiché Qui recoit au retour ?C est ton mot préféré
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :l'arbitre mauritanien est très très bonLui et le Somalien sont vraiment au top de l'afrique
Posté(e) il y a 7 heures7 h L’ecole portugaise est top niveau entraîneur, je ne c pas depuis humberto cuelho on a refusé l’ecole portugaise en préférant la france malgre que cuelho n etait pas ridicule
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Y a pas de problème avec la CAF et je t’avais tout expliqué dans un de mes postes précédants.Si non bravo aux FAR Inschallah lkass mazoutiya.Moi je veux bien te croire, j'espére que tu as raison, mais j'ai bien peur que la CAF nous mette des batons dans les roues
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :L’ecole portugaise est top niveau entraîneur, je ne c pas depuis humberto cuelho on a refusé l’ecole portugaise en préférant la france malgre que cuelho n etait pas ridicule@Nieme inscrption On est en train de rectifier le coche hamdoulah. Et on voit déjà le résultat sur le jeu des U17. J'espère que l'AMF sera réformée avec la même radicalité. Les équipes de botola suivront.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bravo aux FAR, un club qui renoue avec son passé glorieux. EnfinHard luck à nos amis Berkanis et bon courage au match retour