Posté(e) vendredi à 15:441 j lesLes voisins du mal qui haranguent les soudanais dans les commentaires pour médiatiser l'affaire et aller au TAS hihi
Posté(e) hier à 04:501 j Je pense qu'il vaut mieux que ce soit les FAR qui passent en finale, ca serait dommage si Berkane passe, gagne le titre et se le fait retirer à cause de cet histoire.Surtout que les FAR sont en meilleur forme, et une finale au stade Moulay Abdellah full sera plus puissante en pression que a Berkane.Les supporters des FAR doivent aussi faire attention pendant cette demi finale pour ne pas choper un huit clos pour la finale.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Je pense qu'il vaut mieux que ce soit les FAR qui passent en finale, ca serait dommage si Berkane passe, gagne le titre et se le fait retirer à cause de cet histoire.Surtout que les FAR sont en meilleur forme, et une finale au stade Moulay Abdellah full sera plus puissante en pression que a Berkane.Les supporters des FAR doivent aussi faire attention pendant cette demi finale pour ne pas choper un huit clos pour la finale.Grosse chance qu on retire le titre a berkane si elle le gagt
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :Je pense qu'il vaut mieux que ce soit les FAR qui passent en finale, ca serait dommage si Berkane passe, gagne le titre et se le fait retirer à cause de cet histoire.Surtout que les FAR sont en meilleur forme, et une finale au stade Moulay Abdellah full sera plus puissante en pression que a Berkane.Les supporters des FAR doivent aussi faire attention pendant cette demi finale pour ne pas choper un huit clos pour la finale.il y a une heure, Mr.O a dit :Grosse chance qu on retire le titre a berkane si elle le gagtWach làbas?La RSB n a rien à se reprocher.Le joueur a été testé positif après le match contre Pyramids et il a été suspendu le 11.03.2026.Le club a demandé l autorisation après de la CAF pour que le joueur puisse jouer le match contre AL Hilal Soudani car l enquête etait toujour en cours et l audition devant le jury d appel etait prévu le 30.03.2026. Le club a reçu l autorisation ci dessous de la caf et selon laquelle la suspension provisioire de 11.03 jusqu a 30.03.2026 est levée du fait le club a fait jouer Almoussaoui.Je vois pas où on peut reprocher quoi que se soit au club.Tbanoliya Walito ra katra3do Modifié il y a 20 heures20 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :Wach làbas?La RSB n a rien à se reprocher.Le joueur a été testé positif après le match contre Pyramids et il a été suspendu le 11.03.2026.Le club a demandé l autorisation après de la CAF pour que le joueur puisse jouer le match contre AL Hilal Soudani car l enquête etait toujour en cours et l audition devant le jury d appel etait prévu le 30.03.2026. Le club a reçu l autorisation ci dessous de la caf et selon laquelle la suspension provisioire de 11.03 jusqu a 30.03.2026 est levée du fait le club a fait jouer Almoussaoui.Je vois pas où on peut reprocher quoi que se soit au club.Tbanoliya Walito ra katra3do Akhouya kolchi baghiha fina, vaut mieux être prévoyant que nsadqou fchi scénario mkefess.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Grosse chance qu on retire le titre a berkane si elle le gagtToi tu dis ca parce que t'es rbati
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Toi tu dis ca parce que t'es rbati Il est mieu et plus prestigieux gagne la coupe
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Il est mieu et plus prestigieux gagne la coupeach awa katgoul
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :ach awa katgoulUne victoire des far de la cl est plus prestigieuse
Posté(e) il y a 12 heures12 h Moi j'ai peur de la CAF si Berkane passe et aussi de Chaabouni le vicieux s'il tombe contre Taraji
Posté(e) il y a 12 heures12 h En plus Zniti c'est un mauvais gardien tu peux pas compter sur lui lors d'une finale
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Une victoire des far de la cl est plus prestigieuseTant que c'est un club marocain pour moi c'est pareil
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Moi j'ai peur de la CAF si Berkane passe et aussi de Chaabouni le vicieux s'il tombe contre Tarajiil y a 1 minute, Weld Leblad a dit :En plus Zniti c'est un mauvais gardien tu peux pas compter sur lui lors d'une finaleKhoya allah yar7am llwalidin rak jabti lina sokker o diprissiou T es comme ça dans ta vie privée?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Khoya allah yar7am llwalidin rak jabti lina sokker o diprissiouT es comme ça dans ta vie privée?Tkt pas je sais que tu es znassni de l'Oriental et que tu veux voir Berkane gagner
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Tkt pas je sais que tu es znassni de l'Oriental et que tu veux voir Berkane gagnerNon tu te trompesJe suis marocain avant tout et je veux que la coupe reste au Maroc peu importe le club. Modifié il y a 12 heures12 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit :Moi j'ai peur de la CAF si Berkane passe et aussi de Chaabouni le vicieux s'il tombe contre Tarajivu la physionomie de ce match, je pense que c'est très très probable c'est Berkane qui passemais rien ne garantie que l'AS FAR gagne l'Espérance en finale si ça passe, ils sont aucun d'attaquant qui peut marquer en une demi occasion
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit :Moi j'ai peur de la CAF si Berkane passe et aussi de Chaabouni le vicieux s'il tombe contre Tarajivu la physionomie de ce match, je pense que c'est très très probable que Berkane passemais rien ne garantie non plus que l'AS FAR gagne l'Espérance en finale, ils sont aucun d'attaquant qui peut marquer en une demi occasion
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Niveau ba3oufmatch entre futur finaliste, choisir va perdre contre l'Espérance