Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Bravo les farAl ahly doit jouer son prochain match a huis clos.Je sens que ça sera Berkane aux quarts
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Joueur des far blessé par les supporters Ahlaouis https://www.facebook.com/reel/1422598325982153/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. à l’instant, RAF a dit :Très fier de nos équipes, bravo !Ca va etre une bataille marocco égyptienne pour les deux coupes africaines
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. il y a une heure, Bundesmaroc a dit :C est ça la différence on veut toujours être plus royale que le roi e5 on finis d être ken a juste titreLe souci de la vision éclairée
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Le 08/02/2026 à 00:11, HoldenCaulfield a dit :Jamais de la vie les FAR font un résultat au Caire. Cette équipe n'a aucune personnalité et se fait régulièrement torcher par les équipes d'Afrique du nord.Zmtok f hadi
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Les buts de Young africans c’est n’importe quoiLes kargoulis ont vraiment donné le match
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. il y a 5 minutes, Abzy a dit :Je sens que ça sera Berkane aux quartsLmouhim al ahly huis clos
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. à l’instant, Abzy a dit :Les buts de Young africans c’est n’importe quoiLes kargoulis ont vraiment donné le matchBen c claire ces rkhass koulouglis sperm turque voulaient donner le match au tanzanien Ils sont ultra dégoûter maintenant
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. il y a 1 minute, RAF a dit :Le souci de la vision éclairéeN empêche je fais confiance au Makhzen
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ben c claire ces rkhass koulouglis sperm turque voulaient donner le match au tanzanienIls sont ultra dégoûter maintenantFranco turco tanzaniens? Ils se font ouvrir par 3 continents, united colors of benettons
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Chahat mérite un rouge et une suspension de 3 matchs sur son action avec Hrimat