Posté(e) le 26 octobrele 26 oct. Les Guinéens et leurs tours de magie… Regardez à 2:06, le gardien sort un truc de son short, incroyable !
Posté(e) le 26 octobrele 26 oct. Mi temps a tripoli 0-0 , berkane subit toujoursBaisse de folie de son niveau
Posté(e) le 26 octobrele 26 oct. Auteur 1-1, les Libyens ont vite égalisé, il faut essayer d'en mettre un autre.
Posté(e) le 26 octobrele 26 oct. Auteur Score final Al Ahly Tripoli 1-1 RS Berkane. Modifié le 26 octobrele 26 oct. par Haugusthum
Posté(e) le 27 octobrele 27 oct. cette equipe de tripoli ils ont tout les joueurs libyens qui ont jouer avec le wac et le raja ces dernieres annees : warfali , Lafi , el houni , en plus de mabululu l'angolais et le tunisien cha3lani
Posté(e) le 27 octobrele 27 oct. Il y a 9 heures, Mr.O a dit :cette equipe de tripoli ils ont tout les joueurs libyens qui ont jouer avec le wac et le raja ces dernieres annees : warfali , Lafi , el houni , en plus de mabululu l'angolais et le tunisien cha3laniJe pense aussi que leur défenseur central rwandais si ma mémoire est bonne avait fait un passage chez les FAR, mais il avait pas convaincu
Posté(e) il y a 20 heures20 h MT 1-1Tout reste à faire, vraiment dommage d'avoir encaisser ce but de l'ancien wydadi Ellafi..
Posté(e) il y a 20 heures20 h Lafi a fait le job je le remercie en tant que wydadi espérons une meilleure 2eme mi temps pour nos freres lybiens.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 41 minutes, Najim a dit :Munir a eu peur de sauter sur le but Lybien?!Munir est devenu une passoire, un myagheri bis , un rien
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, shevchenko a dit :Lafi a fait le job je le remercie en tant que wydadi espérons une meilleure 2eme mi temps pour nos freres lybiens.Ça sent les penalties, l’equipe libyenne est tres garnies de bon joueurs
Posté(e) il y a 20 heures20 h Bravo Berkane!Ayoub Khairi, 2-1Faut les achever maintenant. Modifié il y a 20 heures20 h par Najim
Posté(e) il y a 19 heures19 h Berkane qui rejoint les FAR en phase de poule.4/4 bravo à nos 4 représentants.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Bravo Berkane C était pas facile mais l le plus important est la qualification Le retour de Elab7ri, l Malioui vont faire du bien à l équipe Dommage le départ de Daio
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Bravo BerkaneC était pas facile mais l le plus important est la qualificationLe retour de Elab7ri, l Malioui vont faire du bien à l équipeDommage le départ de DaioDaio a laissé un immense vide malheureusement, fallait lui donner le salaire qu il voulait
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les Libyens se lamentent sur les réseaux sociaux, rejetant la faute de leur défaite sur l’arbitrage et sur Lakjaa.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 7 heures, Papariou a dit :Les Libyens se lamentent sur les réseaux sociaux, rejetant la faute de leur défaite sur l’arbitrage et sur Lakjaa.Voilà ce que les traumatisés dz ont crée et ce que bcp de leurs khawas marocains essayent d'entretenirDès qu'une équipe marocaine gagne un mach ---> LekjaaEt ce sera le même cinéma à chaque match de la CANMaudite race d'esclaves khawakhawistes
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, essam a dit :Voilà ce que les traumatisés dz ont crée et ce que bcp de leurs khawas marocains essayent d'entretenirDès qu'une équipe marocaine gagne un mach ---> LekjaaEt ce sera le même cinéma à chaque match de la CANMaudite race d'esclaves khawakhawistes Ce que j ai remarqué les libyens sur facebook sont tres tres nombreux et tres radicaux et ultra pationnerHier j si passer une heure a les insulter apres le match mais ils sont nombreux had l bger
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, essam a dit :Voilà ce que les traumatisés dz ont crée et ce que bcp de leurs khawas marocains essayent d'entretenirDès qu'une équipe marocaine gagne un mach ---> LekjaaEt ce sera le même cinéma à chaque match de la CANMaudite race d'esclaves khawakhawistes J’ai vu le match sur une chaîne libyenne, car j’avais un problème avec Arryadia.Je te jure que le commentateur, dès le début du match, n’a pas arrêté de parler de l’arbitrage favorable à Berkane, en disant que c’était leur principal atout.Nos moutons servent nos ennemis, et ils excellent dans ce rôle.