Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

40 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Salim7 a dit :

C'est comme nous avec les grosses équipes européennes 

C’est faux . Contre les équipes européennes on a cette culture depuis 1970 et notre mondial au Mexique et peut être même avant lors du Maroc Espagne de légende en 1961/1962…. On arrive à tenir tête à des équipes qui joue au foot . Mais on a du mal contre celle qui gâre le bus . Le principal souci que l’ont a face au sud africain c’est qu’on ne marque pas dans nos temps fort , et lorsqu’ils prennent la profondeur ils le font tellement bien face à la lenteur de notre axe central qu’on se prend un but à chaque fois sur leur 1er tir cadré ce qui nous scie les jambes , rien de fou 

Posté(e) (modifié)

On peut battre l’Angleterre ou l’Allemagne en coupe du monde si dans notre groupe ?

Et le Brésil ? Sans Neymar ils sont moins forts ? Et Argentine sans Messi ni Di Maria ni Aguero ni Lautaro Martinez , moins forts ?

SVP rassurez-moi, je stresse à l’idée que les gens en Inde en Chine au Vietnam ou au Mexique nous voient sortir avant finale et se diront qu’on était comme Turquie 2002 c-a-d un coup de chatte 🥹

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Posté(e)

Pas chassés, taureaux, jongles , sourire de Hakimi et Brahim, interview à base de le "groupe vit bien"

Au pain et à l'eau les saboteursfull.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc  Allez chercher vos commérages ailleurs 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Ce sont les marocains d'Europe, c'est eux qui sont habitués aux inside et aux fchouch des PSG OM et compagnie

Et maintenant ils en veulent parce que leur khawa ont font, on les entendait pas avant ça

tout ça ce sont les néo supporter qui ont découvert le Maroc au mondial 2022 et supportait la France avant ça

Les marocains du Maroc et les supporter de longue date s'en fichent des inside, c'est pas dans notre culture ce genre de truc, de fchouch de tv réalité de m*rde

Oui des polémiques t'en as particulièrement avec les marocains dans ce genre de truc, on est des saboteurs

Déjà sans inside, on arrive à nous sortir des c**neries

meeeuuuh Harit fait la gueule

meeeeuuuh Bounou a gifflé Fajr

meeeeuuuh Saibari et Hakimi bagarre dans les vestiaires meeeeuuuh taarabt Safri

La FRMF doit verrouiller sa com et ne laisser aucune occasion à ces saboteurs de foutre leur m*rde 

non c'est faux

c'était une demande générale

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Pas chassés, taureaux, jongles , sourire de Hakimi et Brahim, interview à base de le "groupe vit bien"

Au pain et à l'eau les saboteursfull.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc  Allez chercher vos commérages ailleurs 

:aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

On peut battre l’Angleterre ou l’Allemagne en coupe du monde si dans notre groupe ?

Et le Brésil ? Sans Neymar ils sont moins forts ? Et Argentine sans Messi ni Di Maria ni Aguero ni Lautaro Martinez , moins forts ?

On n’a jamais eu de complexe face aux grandes équipes en coupe du monde,

Sauf contre le Brésil en 1998 où on se mange 3-0 et on s’est quand même bien rattrapé derrière face à l’Écosse

À part ça ? On a toujours causé des problèmes à des grandes nations et traumatisés d’autres, même aux meilleurs !!

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Ce sont les marocains d'Europe, c'est eux qui sont habitués aux inside et aux fchouch des PSG OM et compagnie

Et maintenant ils en veulent parce que leur khawa ont font, on les entendait pas avant ça

tout ça ce sont les néo supporter qui ont découvert le Maroc au mondial 2022 et supportait la France avant ça

Les marocains du Maroc et les supporter de longue date s'en fichent des inside, c'est pas dans notre culture ce genre de truc, de fchouch de tv réalité de m*rde

Oui des polémiques t'en as particulièrement avec les marocains dans ce genre de truc, on est des saboteurs

Déjà sans inside, on arrive à nous sortir des c**neries

meeeuuuh Harit fait la gueule

meeeeuuuh Bounou a gifflé Fajr

meeeeuuuh Saibari et Hakimi bagarre dans les vestiaires meeeeuuuh taarabt Safri

La FRMF doit verrouiller sa com et ne laisser aucune occasion à ces saboteurs de foutre leur m*rde 

Ouvre Instagram et Facebook et regarde les commentaires, c’est pas des MRE qui réclamaient du changement. C’est des locaux qui scandent le « admin OUT ».

On est à l’ère du numérique, la FRMF se doit de nous donner du contenu. Si tu n’aimes pas suffit de ne pas regarder mon kheyou

Tu dis que c’est pas dans notre mentalité alors que les notres sont biberonnés par Chouf TV et TikTok. :mdr: La nouvelle génération aime ce contenu khoya que tu le veuilles ou non. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

non c'est faux

c'était une demande générale

Les marocains du Maroc demandent Hrimate 

Les marocains de France demandent des inside , des potins de stars et des épisodes de téléréalité

Va gérer tout ce b*rdel :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Les marocains du Maroc demandent Hrimate 

Les marocains de France demandent des inside , des potins de stars et des épisodes de téléréalité

Va gérer tout ce b*rdel :pff:

Les supporters des FAR nuance*

Un petit jeune de 16 ans qui suit le football de loin s’en tape de Hrimat ou Harit. Il veut du contenu inside sur TikTok ou Instagram 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ouvre Instagram et Facebook et regarde les commentaires, c’est pas des MRE qui réclamaient du changement. C’est des locaux qui scandent le « admin OUT ».

On est à l’ère du numérique, la FRMF se doit de nous donner du contenu. Si tu n’aimes pas suffit de ne pas regarder mon kheyou

Tu dis que c’est pas dans notre mentalité alors que les notres sont biberonnés par Chouf TV et TikTok. :mdr: La nouvelle génération aime ce contenu khoya que tu le veuilles ou non. 

ça fait 20 ans qu'on est à l'ère du numérique pourquoi ce n'est que maintenant qu'ils nous les brisent ? :ehe:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les supporters des FAR nuance*

Un petit jeune de 16 ans qui suit le football de loin s’en tape de Hrimat ou Harit. Il veut du contenu inside sur TikTok ou Instagram 

Il y en a déjà du c*ntenue, la FRMF sort des vidéo youtube, des vidéos courtes instagram + photos 

Mais non eux veulent voir les joueurs manger, se réveiller se doucher etc.

Il y a d'autres chaines pour ça 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

ça fait 20 ans qu'on est à l'ère du numérique pourquoi ce n'est que maintenant qu'ils nous les brisent ? :ehe:

Il y a 10 ans, tu n’avais pas Tiktok et les short sur Instagram ou FB. 

Les jeunes de maintenant ne consomment pas le football comme le essam adolescent. Les moeurs ont changé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il y en a déjà du c*ntenue, la FRMF sort des vidéo youtube, des vidéos courtes instagram + photos 

Mais non eux veulent voir les joueurs manger, se réveiller se doucher etc.

Il y a d'autres chaines pour ça 

Il est à chier ce contenu. C’est concis et bref. On avait un meilleur contenu quand Youssef.Frmf était aux commandes… 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il y a 10 ans, tu n’avais pas Tiktok et les short sur Instagram ou FB. 

Les jeunes de maintenant ne consomment pas le football comme le essam adolescent. Les moeurs ont changé.

Mais tout ça tu en as a sa7bi , la FRMF bombarde de contenu depuis lundi que ce soit short ou long

Mais le pb c'est que ces gens qui se plaignent veulent du fchouch, ils ne veulent pas du football

Ils veulent voir les joueurs se chambrer, qui est pote avec qui, leur chambre etc. 

Et bien je le maintiens c'est de la m*rdE. Et avec les marocains ça va donner un cocktail explosif

Nous ne sommes ni les français ni les bounifs

• J'aime 1
Posté(e)

franchement j'étais team essam sur ce sujet au début

là je commence à basculer vers team pastore

effectivement essam a raison sur l'histoire des polémiques inutiles. sauf qu'avec ou sans, on les aura toujours. ils trouveront toujours un moyen pour chercher le buzz de toute manière

par contre, si ca permet de ratrapper le retard sur les grandes nations en terme de comm' et de marketing, je dis pas non

faut qu'on change de dimension à ce niveau. on peut pas rester bloqués au 20e siècle

bien sur, tant que c'est bien fait, on se comprend

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il est à chier ce contenu. C’est concis et bref. On avait un meilleur contenu quand Youssef.Frmf était aux commandes… 

Oui comme Benatia qui découpe taarabt à l'entrainement et ce dernier se vexe et se barre :aha:

Et l'autre au lieu de couper ça au montage il laisse, les marocains sont vraiment tarés :mdr: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

#BringBackVahid 

#VahidBall

#PissanceFisik 

#OnalambitiongagniCAN

#PotiIlias @ChairBallonDor

:vahid-victoire:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Girondin a dit :

SVP rassurez-moi, je stresse à l’idée que les gens en Inde en Chine au Vietnam ou au Mexique nous voient sortir avant finale et se diront qu’on était comme Turquie 2002 c-a-d un coup de chatte 🥹

ça fait 23 ans que je méprise le parcours de la Turquie en 2002:

Aucun adversaire européen en 7 matchs, faut le faire quand même !
Qualifiés par un trou de souris en huitièmes avec 4 points (dans une poule m*rdique hormis Bresil) après un piteux nul contre Costa Rica qui a bien dominé la deuxième mi-temps. Un seul gros adversaire pour eux: le Bresil et 2 défaites...

Notre parcours c'est vraiment autre chose

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Girondin a dit :

pas qu'en inde et en chine :laugh:

en europe, ils se feront un plaisir de nous descendre

et je parle pas du wakanda et de l'hopital

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Pourquoi tu dis ça :quoi: ?

Dés que ça parle de prince ou d’un truc royal, tu surgis de nulle part bismillah a rahmane a rahim :hein:

• Haha 3