Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

32 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Pareil pour la billetterie de la CAN. Il n’y a toujours rien…

Pour la CAN, c’est pas la CAF qui est en charge des billets?

Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

Pour la CAN, c’est pas la CAF qui est en charge des billets?

Oui mais elle est en concertation avec la FRMF

Posté(e)

Conférence de presse du sélectionneur Hoalid Regragui

Le sélectionneur M. Hoalid Regragui, tiendra une conférence de presse le jeudi 28 août 2025, à partir de 11h00, dans l’Auditorium du Complexe Mohammed VI de football.

Lors de cette conférence, M. Hoalid Regragui dévoilera la liste des joueurs convoqués pour participer aux deux prochains matchs de l’équipe nationale, comptant pour les qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2026. Ces matchs auront lieu contre :

• l’équipe du Niger, le vendredi 5 septembre 2025

• l’équipe de Zambie, le lundi 8 septembre 2025.

Posté(e)

J’espère que Ounahi et Richardson s’ils changent de club ne seront pas convoqués vu qu’ils vont problement être transférés en fin de mercato. Laissons les prendre leurs marques dans leur futur club

Posté(e)
Le 24/08/2025 à 19:20, Pastore a dit :

J’espère que Ounahi et Richardson s’ils changent de club ne seront pas convoqués vu qu’ils vont problement être transférés en fin de mercato. Laissons les prendre leurs marques dans leur futur club

Je laisserais également souffler Achraf.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Je laisserais également souffler Achraf.

Non faut qu’il joue. Il a besoin de rythme ses dernières sorties avec le PSG etaient pas ouf

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Non faut qu’il joue. Il a besoin de rythme ses dernières sorties avec le PSG etaient pas ouf

J’ai l’impression qu’il est sur les rotules. Allah ou 3lem

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

J’ai l’impression qu’il est sur les rotules. Allah ou 3lem

Il s’est reposé 3 semaines. Il a besoin de rythme 

• Top 1
Posté(e)

La commission d’organisation du match qui opposera la sélection nationale marocaine à celle du Niger, prévu le vendredi 5 septembre 2025 au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, annonce le lancement de l’opération de vente des billets pour cette rencontre à partir du mardi 26 août 2025 à 8h du matin.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires africaines qualificatives pour la Coupe du Monde 2026.

Modalités d’acquisition des billets :

Dans le souci de mettre à disposition des supporters des moyens numériques modernes et sécurisés garantissant une expérience fluide et confortable, la commission informe que les billets sont disponibles exclusivement via la plateforme électronique Webook, ainsi que par l’application officielle Webook.

Tarifs des billets :

Troisième catégorie : 100 dirhams

Deuxième catégorie : 200 dirhams

Première catégorie : 300 dirhams

Salon d’hospitalité : 1000 dirhams

Tribune d’honneur – catégorie VIP : 1500 dirhams

Tribune d’honneur supérieure – catégorie VVIP : 2000 dirhams

Loges privées (Skybox) : 20 000 dirhams

Chaque billet donne droit à une place numérotée.

Modalités de retrait des billets :

Afin de faciliter l’obtention des billets et d’offrir les meilleures conditions aux supporters, la commission annonce l’ouverture de points spéciaux pour le retrait des billets, dont les lieux seront communiqués ultérieurement, au bénéfice des catégories suivantes :

Salon d’hospitalité ;

Tribune d’honneur (VIP) ;

Tribune d’honneur supérieure (VVIP) ;

Loges privées (Skybox).

Pour les autres catégories (première, deuxième et troisième), les acheteurs recevront leur billet leur permettant d’accéder au stade directement via l’application Webook.

Conditions d’accès au stade :

Le billet constitue le seul moyen d’accès au stade, aussi bien pour les adultes que pour les enfants accompagnant leurs parents.

Services destinés aux supporters :

Vente de maillots de la sélection nationale et d’articles de supporter dans des points de vente situés à l’intérieur du stade ;

Mise à disposition de buvettes pour l’achat d’eau, de boissons et de produits de consommation légère.

Avis important :

La commission d’organisation appelle l’ensemble des supporters à respecter les consignes organisationnelles en vigueur et à occuper les places numérotées indiquées sur chaque billet, soulignant que toute violation de ces règles pourra entraîner l’application des dispositions légales en vigueur.

IMG_0920.jpeg

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Abzy a dit :

Ils vont augmenter les prix des billets ce qui est logique

plus de billet à 30dhs dans le nouveau stade :pasmoi:

Bonne nouvelle 

esperons la meme Chose pour les Matchs de la botola

Posté(e)

Les rumeurs deviennent persistante sur une convocation de Neil El ayanaoui... c'est une bonne chose s'il peut débuter l'aventure avec les A en septembre. 

Je reste persuadé qu'il peut être une très bonne alternative au milieu. 

Le cas Ounahi m'inquiète, S.Amrabat qui était en baisse de régime la saison dernière et la perte de vitesse de Richardson font que la convocation de Neil serait un atout considérable pour notre milieu. 

Bouhaddi et Nadir me plaisent bien aussi. Hirmat est aussi une option à envisager... En tout cas, il faut trouver des alternatives parce qu'on n'a pas trop le choix si on veut gagner la CAN. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Bundesmaroc a dit :

Bonne nouvelle 

esperons la meme Chose pour les Matchs de la botola

ça va donner un public hyper kilimini, passif silencieux qui ne se réveille que pour hurler de terreur parce qu'un adversaire s'approche de notre surface :hum:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

ça va donner un public hyper kilimini, passif silencieux qui ne se réveille que pour hurler de terreur parce qu'un adversaire s'approche de notre surface :hum:

Un commentaire d un marocains

بنادم باغي تيران ديال توتنهام و أثمنة ديال ملعب البشير😂😂

„on veut des stades comme celui de totenham mais des prix du stade Elbachir de Elmohamadia …“

je partage son point de vue

• Haha 4
Posté(e)
Le 25/08/2025 à 15:20, essam a dit :

Pour la CAN t’inquiète pas, il y aura beaucoup de personnes de MRE qui viendront donner de l’ambiance. On sera aussi débarrassé des conn*sses et c*nnards qui amènent leurs gosses sans leur payer des places. 

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, essam a dit :

Il faut juste prendre exemple sur la CDM 2022 et cmt ce public a mis la pression sur les adversaires et pousser l'equipe, pour avoir l'avantage du public on a pas vraiment besoin des ultras qui chantent 90 min qui oublie meme des fois que leur équipe est entrain de jouer, au Qatar lors du 1er match contre la croatie le public été tres passif et bcp ont critiqués ça sur les R.S y'avait bcp d'influenceuses qui sont parti juste pr prendre des photos etc...et juste aprés y'avait eu une campagne sur les RS les supporters se sont tous mis d'accord sur 2 choses tres simple siffler a fond qd l'adversaire a le ballon et sir sir sir quand on a le ballon et ça a marcher.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Il faut juste prendre exemple sur la CDM 2022 et cmt ce public a mis la pression sur les adversaires et pousser l'equipe, pour avoir l'avantage du public on a pas vraiment besoin des ultras qui chantent 90 min qui oublie meme des fois que leur équipe est entrain de jouer, au Qatar lors du 1er match contre la croatie le public été tres passif et bcp ont critiqués ça sur les R.S y'avait bcp d'influenceuses qui sont parti juste pr prendre des photos etc...et juste aprés y'avait eu une campagne sur les RS les supporters se sont tous mis d'accord sur 2 choses tres simple siffler a fond qd l'adversaire a le ballon et sir sir sir quand on a le ballon et ça a marcher.

Oui moi je suis d'accord avec ça, le public du Qatar était très bon , c'est le vrai public de l'EN

Mais depuis le mondial , sur nos matchs à domicile c'est flagrant, l'EN a attiré un nouveau type de public et ça peut être négatif pour la CAN

Si on a le public du Qatar à la CAN, c'est parfait

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Oui moi je suis d'accord avec ça, le public du Qatar était très bon , c'est le vrai public de l'EN

Mais depuis le mondial , sur nos matchs à domicile c'est flagrant, l'EN a attiré un nouveau type de public et ça peut être négatif pour la CAN

Si on a le public du Qatar à la CAN, c'est parfait

Oui c pr ça qu'il faut sensibiliser les supporters a siffler et sir sir sir c'est tt.

N'importe quel marocain arrivera a faire ces 2 trucs.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

7ssablia fe9t bekri :argent:

Had wlad l9af ghadi ykhaliw lia ghir skybox b 2 millions 

IMG-20250826-WA0003.jpg

Incroyable le changement de cette EN en si peu de temps

Il y a à peine 5 ans, un Maroc Niger se jouait devant maximum 1500 supporters

Aujourd'hui dès le 1er jour de vente t'es sur une liste d'attente derrière 30000 personnes comme pour un match de CDM :mdr: 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Incroyable le changement de cette EN en si peu de temps

Il y a à peine 5 ans, un Maroc Niger se jouait devant maximum 1500 supporters

Aujourd'hui dès le 1er jour de vente t'es sur une liste d'attente derrière 30000 personnes comme pour un match de CDM :mdr: 

C'est pas bon ça, à l'époque des 4 fantastiques très peu de gens connaissaient ne serait-ce que le programme des matchs de notre chère EN :blink:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Déjà 20000 personnes connectées pour la billetterie du match dès 9h. Bon courage pour avoir des billets pour les matchs du maroc à la can.

Bon finalement je vais plutôt aller aux Maldives pour mes vacances du 21 décembre au 18 janvier :) pour les matchs de la can (surtout la finale) j'imagine qu'à l'heure pile d'ouverture ça va buguer m, ou bien ramer pour une grande partie des gens, ça sera une lotterie informatique, les gens qui rafraîchiront au bon moment seront parmi les élus de la Providence.

Posté(e)

D'érection lbanka pour faire un prêt pour voir les matchs de la CAN en Skybox (aucune idée de ce que c'est mais il ne restera que ça je pense).

• Haha 4
Posté(e)
il y a 14 minutes, Moaad a dit :

D'érection lbanka pour faire un prêt pour voir les matchs de la CAN en Skybox (aucune idée de ce que c'est mais il ne restera que ça je pense).

43000 personnes sur la file d’attente :mdr: