Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

8 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
      0
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
      0
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)
      0

Messages recommandés

• Le sujet a été épinglé
Posté(e)

J'ai du mal à croire qu'on jouera dans ce stade en septembre vu tout ce qui reste à faire.

Je pense plutôt qu'on va l'inaugurer en octobre face à une grosse sélection sud américaine

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

J'ai du mal à croire qu'on jouera dans ce stade en septembre vu tout ce qui reste à faire.

Je pense plutôt qu'on va l'inaugurer en octobre face à une grosse sélection sud américaine

Il faudrait lancer un topic avec un sondage pour deviner qui inscrira le premier but de l’histoire du nouveau stade.:wub:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

ils vont reprendre après ce match pour les dernières retouches, ça va servir de match test

il y a 16 minutes, Papariou a dit :

Il faudrait lancer un topic avec un sondage pour deviner qui inscrira le premier but de l’histoire du nouveau stade.:wub:

ça sera le stade d'Ennesyri le futur grand buteur de la CAN WYu.gif%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D1%91%D0%BA%D0%B3%D0%

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Abzy a dit :

ils vont reprendre après ce match pour les dernières retouches, ça va servir de match test

ça sera le stade d'Ennesyri le futur grand buteur de la CAN WYu.gif%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D1%91%D0%BA%D0%B3%D0%

Ça sert à quoi d'inaugurer un stade qui n'est pas complètement terminé ? C'est incompréhensible. 

Retiens ce que j'ai dit, on ne jouera pas là-bas en septembre

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Ça sert à quoi d'inaugurer un stade qui n'est pas complètement terminé ? C'est incompréhensible. 

Retiens ce que j'ai dit, on ne jouera pas là-bas en septembre

je sais pas si t'as vu mais même le stade olympique n'est toujours pas fini alors qu'il a acceuillit une CANF et un diamond league

au Maroc ils aiment bosser sous la pression et la précipitation, pour s'auto-congratuler à la fin avec des records qui ne vont servir à rien  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

7ayed 3lina sda3 chmen sélection sudaméricaine :hum:

Ramenez nous des Niger Congo Nigéria Cameroun Egypte CIV 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

L’Équateur a les mêmes caractéristiques que les grosses équipes africaines avec davantages de qualités. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

L’Équateur a les mêmes caractéristiques que les grosses équipes africaines avec davantages de qualités. 

Si ils sont tous noirs comme Pacho ok ça peut faire un bon match, on sera pas dépaysé 

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Ça risque d’être la Jordanie déjà qualifié pour la CM avec leur connexion marocaine 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

Ça risque d’être la Jordanie déjà qualifié pour la CM avec leur connexion marocaine 

Fort possible

Je préférerais une équipe plus compétitive mais si on a pas le choix ce sera déjà très bien

Et je pense que Sellami pourrait nous concocter une tactique bien chiante , un bon entrainement avant la CAN