MAGH7rizi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : J’ai l’impression que El Aynaoui n’est pas très apprécié ici alors qu’il sort un match très propre. Impliqué sur plusieurs buts. Sa récupération sur le but de Ounahi est tout simplement magistral. Un bon premier et une nouvelle carte « atout » débloquée pour nous 👍🏼 Il a un jeu sans ballon très utile à la perte du ballon 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Donc après la Zambie lundi, il nous restera plus que 4 matchs à rabat avant la CAN Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures El Aynaoui il a bonifié le milieu, il a libéré Amrabat de certaines tâches défensive ce qui a permis de retrouvé un tres bon Amrabat hamdoullah hier. 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, Girondin a dit : El Aynaoui il a bonifié le milieu, il a libéré Amrabat de certaines tâches défensive ce qui a permis de retrouvé un tres bon Amrabat hamdoullah hier. L'opposition n'était pas assez compétitive pour juger du niveau de Neil, d'autant plus qu'ils évoluaient a 10 Modifié il y a 4 heures par moms93 Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, DIEGO a dit : Tu n’as pas affronté la CI ou le Sénégal a l’extérieur dans une CDM à 32. C’est termine le stress , les larmes … pour cet objectif même si je dois le dire il y a des groupes sacrément relevés. le passage a 48 joue mais aussi le fait qu'on est chapeau 1 africain, a une epoque on etait chapeau 3 ou 4 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit : OH LA BLAGUE! C’était le jour et la nuit entre Belaamri et El Karouani. Alors que pour El Karouani c’était sensé être plus facile vu que le match est plié et que les adversaires étaient fatigués. Il était claqué au sol. Sa m’a fait repenser a l’air Vahid. Même avec un match de fou de Belaamri tu ose encore le critiquer et parler de Karouani. Mais c’est une blague On a moins joué sur la gauche quand Karrouani est entré en jeu. Il n’a pas été claqué au sol, c’est faux. Tu ne peux pas comparer 23 minutes joués et 67 minutes, c’est faire preuve de mauvaise foi. Un match de fou carrément ? L mgharba dialna ne savent pas doser. Il était perdu défensivement avant le rouge nigérien. Il fait un bon match oui mais pas de fou. Lors du dernier rassemblement, on a vu qu’il était limité face à de meilleurs adversaires. Je ne vais pas me faire berner par le joueur. C’est au mieux le remplaçant du remplaçant dans une liste pas plus. Offensivement, il délivre une passe décisive, c’est bien, mais il y a quand même beaucoup de centres ratés alors qu’il n’était même pas mis en difficulté par l’adversaire. Tu vas être un des premiers à chouiner lorsqu’il se fera éteindre par Amoura, Sarr, Salah ou Moses Simon Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Donc après la Zambie lundi, il nous restera plus que 4 matchs à rabat avant la CAN Pourquoi ces chiens de la CAF ont réintégré le Congo ? Ils privent le Maroc d’un gros amical Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, pogoss a dit : le passage a 48 joue mais aussi le fait qu'on est chapeau 1 africain, a une epoque on etait chapeau 3 ou 4 Oui c’est vrai que cette configuration nous mettait dans une position défavorable dès le début et tu devais obligatoirement affronter un gros pour vivre le rêve. Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pourquoi ces chiens de la CAF ont réintégré le Congo ? Ils privent le Maroc d’un gros amical Je pense que c'est un mal pour un bien, on avait encore besoin d'affronter ce genre d'équipe Le carton rouge du Niger a un peu facilité les choses hier Et ça va nous permettre de nous concentrer sur 3 grosses équipes à trouver en amical Congo + bonne équipe hors Afrique en octobre 2 gros africains en novembre Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Cette ambiance de cathédrale Même le stade de l'AS Monaco fait plus de bruit lors des buts Ca va devenir un vrai pb lors de nos gros matchs où on sera en difficulté Il faut trouver une solution , ce public ne doit pas être celui de la CAN sinon on est fichu Ce mondial 2022 est une véritable malédiction sur ce point là, il a tué notre public Essam se Weld Lebladalise 2 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, Nieme inscrption a dit : Essam se Weld Lebladalise Je suis même le mentor du kheyou Weldleblad 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, Pastore a dit : On a moins joué sur la gauche quand Karrouani est entré en jeu. Il n’a pas été claqué au sol, c’est faux. Tu ne peux pas comparer 23 minutes joués et 67 minutes, c’est faire preuve de mauvaise foi. Un match de fou carrément ? L mgharba dialna ne savent pas doser. Il était perdu défensivement avant le rouge nigérien. Il fait un bon match oui mais pas de fou. Lors du dernier rassemblement, on a vu qu’il était limité face à de meilleurs adversaires. Je ne vais pas me faire berner par le joueur. C’est au mieux le remplaçant du remplaçant dans une liste pas plus. Offensivement, il délivre une passe décisive, c’est bien, mais il y a quand même beaucoup de centres ratés alors qu’il n’était même pas mis en difficulté par l’adversaire. Tu vas être un des premiers à chouiner lorsqu’il se fera éteindre par Amoura, Sarr, Salah ou Moses Simon Mazraoui sera le numero 1, ne fait pas de sophisme stp la on parlais de El Karouani. Le mec m’a fait rappeler les moments sombres sous Vahid. Il est lent, il a une lecture du jeu en dessous de la moyenne. Sa se voit directement pas besoin d’une heure de jeu pour sa. Li 3ando 3ando comme on dit Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, essam a dit : Je pense que c'est un mal pour un bien, on avait encore besoin d'affronter ce genre d'équipe Le carton rouge du Niger a un peu facilité les choses hier Et ça va nous permettre de nous concentrer sur 3 grosses équipes à trouver en amical Congo + bonne équipe hors Afrique en octobre 2 gros africains en novembre il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit : Essam se Weld Lebladalise En même temps , il a raison qu’est ce qui vous a fait aimer ce sport ? L’ambiance d’un stade en folie derrière son équipe ? Les gens complètement déchaînés à se casser la voix pour supporter son équipe ? Les gens qui rentrent en transe quand l’équipe supportée ouvre le score ? Ou vous préférez des gens qui consomment le football comme ils consomment une hype « Tictock ». C’est mon coup de gueule , j’en ai marre qu’on vienne sans cesse bafouer la culture de mon sport. Le football c’est la PASSION , l IRRATIONNEL, ce n’est pas un lieu pour dire « nous étions la, regardez ma story sur insta…. » 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par contre les deux ballons que igaman a perdu ca demontre son égoïsme, le diaz etait degouté Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Mimoun95 a dit : J’ai l’impression que El Aynaoui n’est pas très apprécié ici alors qu’il sort un match très propre. Impliqué sur plusieurs buts. Sa récupération sur le but de Ounahi est tout simplement magistral. Un bon premier et une nouvelle carte « atout » débloquée pour nous 👍🏼 J’aime bien son profil … il est clairement un renfort de choix dans notre entre-jeu , sa capacité d être un 8 relayeur propre tout en fesant le rôle de box to box et revenir aider le 6 en repli défensif en phase défensive est excellente. Avec ounahi on est moin sécurisé sur cet aspect bien qu’il soit plus technique et plus créatif 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Par contre les deux ballons que igaman a perdu ca demontre son égoïsme, le diaz etait degouté Diaz lui même a croquer plusieurs fois, c’est le dernier qui doit s’en plaindre. Igamane c’est un 9 il a raison il veut marquer mais Diaz en plein action de jeu il temporise le ballon pour le perdre. Vraiment j’aurais aimé voir entrer Akhomach a sa place pour voir la différence Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Par contre les deux ballons que igaman a perdu ca demontre son égoïsme, le diaz etait degouté C’est pas grave , on a besoin d’un 9 pure striker capable de créer lui même l’occasion et rester dans la zone de vérité mais aussi de zoner et la prise de risque , la prestation de diaz il peut s’en vouloir qu à lui même il avait un match complet pour montrer et sa hype semble redescendre… vivement le retour de ziyech qui pourrai le concurrence Citer
redman Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour a tous, mebrouk la qualif, vous auriez pas un lien pour voir le match d'hier?. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, DIEGO a dit : En même temps , il a raison qu’est ce qui vous a fait aimer ce sport ? L’ambiance d’un stade en folie derrière son équipe ? Les gens complètement déchaînés à se casser la voix pour supporter son équipe ? Les gens qui rentrent en transe quand l’équipe supportée ouvre le score ? Ou vous préférez des gens qui consomment le football comme ils consomment une hype « Tictock ». C’est mon coup de gueule , j’en ai marre qu’on vienne sans cesse bafouer la culture de mon sport. Le football c’est la PASSION , l IRRATIONNEL, ce n’est pas un lieu pour dire « nous étions la, regardez ma story sur insta…. » Regardez juste la finale du CHAN, les kenyans faisaient trembler les tribunes à chacune de nos actions dangereuses Sur le but de Mehri ils explosent , une ambiance de dingue Allez regarder le résumé de l'Algérie, le stade explose comme un volcan sur le but d'Amoura, allez voir le but de Bogonda contre le Sud Soudan en Mars dernier comme le stade de Kinshasa explose comme un véritable chaudron, le stade d'Abidjan à la CAN c'était la folie Et nous on se retrouve avec un public de bourgeois qui regarde le match comme une exposition au musée On avait un public hyper chaud lors de nos grands matchs et au moment où on organise enfin la CAN on se retrouve avec un public de tiktokeur venu se détendre, c'est frustrant et ça devient de pire en pire, en 2023 à la CAN U23 il y avait encore un peu d'ambiance La FRMF ne se rend pas bien compte de l'importance d'avoir un public chaud bouillant sur une CAN à domicile, kiliminiser le public de l'EN est une très mauvaise stratégie Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, redman a dit : Bonjour a tous, mebrouk la qualif, vous auriez pas un lien pour voir le match d'hier?. 2 Citer
redman Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, essam a dit : Un grand merci Citer
Light Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je vous rejoins, on a aujourd’hui un nouveau style de public : un public "Instagram stories" et "TikTok". Tout le monde a les yeux rivés sur son téléphone, essayant de faire un maximum de photos à poster, et on en oublie complètement l’EN ! Il nous faut le public du Mondial 2022, avec les fameux "SIIIIR SIIIIR !!! 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Mazraoui sera le numero 1, ne fait pas de sophisme stp la on parlais de El Karouani. Le mec m’a fait rappeler les moments sombres sous Vahid. Il est lent, il a une lecture du jeu en dessous de la moyenne. Sa se voit directement pas besoin d’une heure de jeu pour sa. Li 3ando 3ando comme on dit Ça dresse un constat sur 23 minutes joués Il y a 2 heures, essam a dit : Je pense que c'est un mal pour un bien, on avait encore besoin d'affronter ce genre d'équipe Le carton rouge du Niger a un peu facilité les choses hier Et ça va nous permettre de nous concentrer sur 3 grosses équipes à trouver en amical Congo + bonne équipe hors Afrique en octobre 2 gros africains en novembre Les équipes qui vont nous mettre en difficulté c’est les chapeaux 1 et non pas ces équipes de m*rde. Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bravo à @tarik308 qui a été le seul à avoir voté Saibari comme premier buteur dans le nouveau stade 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, essam a dit : Donc après la Zambie lundi, il nous restera plus que 4 matchs à rabat avant la CAN selon les rumeurs on va jouer à Tanger Octobre prochain Citer
Messages recommandés