Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

45 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant je détestais voir le montakhab jouer a Rabat (ça me gâchait vraiment les matchs) car déjà ils étaient très souvent très peu nombreux et en plus publique très calme.

Il faut alterner Casa/Rabat 

J'ai aussi regarder France Ukraine en // et ba p*tain rien avoir avec nous niveau ambiance

Mais au moins avant lors de nos matchs importants on avait une ambiance de malade

Où est passé le public de Maroc-Mali 2017 à Rabat lorsque Hakimi met son 1er but en EN ?

Le stade était en feu sur chaque action, ça fêtait le péno obtenu par Ziyech comme un but

Aujourd'hui t'as des spectateurs qui viennent se détendre en mode:

"je déguste un bon vin c'est exquis" thumb.png  ou petite activité familiale du week end..

Ça va pas le faire les gars

• J'aime 1
Posté(e)

On en parle de la prestation de Kaabi ou pas parce que franchement c’est pas terrible la place numéro un se joue avec Igamane perso pour il est le numéro un vous pouvez rire 😂 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a un p*tain de stade et une qualification au mondial a 3 journée de la fin et marocfoot n'est meme pas en feu

C'est devenu banal, et le changement du format de qualif et CDM a beaucoup moins de saveur. 

Les qualifs 2022 étaient largement plus intenses et palpitantes. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

On en parle de la prestation de Kaabi ou pas parce que franchement c’est pas terrible la place numéro un se joue avec Igamane perso pour il est le numéro un vous pouvez rire 😂 

Je pense khouya il va falloir qu'on comprenne qu'un 9 ça rate des occas, même Haaland et Lewandoski rate

Qu'on mette Kaabi YEN Igamane, tu auras des ratés

Les marocains ne se rendent pas compte à quel point ils abusent à se vexer au moindre face à face raté d'un 9

Kaabi et YEN sont 2 grands buteurs mais comme tout les attaquants ils ratent bcp d'occas

Sur les RS je vois les gens s'exciter sur Igamane " on a enfin trouver notre 9" etc.

Au bout de 2 occas ratés ils l'insulteront comme d'hab, Igamane aussi croque pas mal croyez moi

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Lma3ti Williams a dit :

Diaz a le droit d'avoir un mauvais match mais depuis le dernier rassemblement de Mars il est clairement en dessous avec son club, quelque chose ne va pas dans sa tête 

Je pense que quoi qu'on dise sa situation en club n'aide pas....il aurait du partir vers un club type milan ac dont il aurait été le joueur phare....ca lui aurait permis d'arriver a chaque rassemblement avec le plein de confiance....quel gachis quand meme

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense khouya il va falloir qu'on comprenne qu'un 9 ça rate des occas, même Haaland et Lewandoski rate

Les marocains ne se rendent pas compte à quel point ils abusent à se vexer au moindre face à face raté d'un 9

Kaabi et YEN sont 2 grands buteurs mais comme tout les attaquants ils ratent bcp d'occas

Sur les RS je vois les gens s'exciter sur Igamane " on a enfin trouver notre 9" etc.

Au bout de 2 occas ratés ils l'insulteront comme d'hab, Igamane aussi croque pas mal croyez moi

Le marocain et l’excès (dans un sens comme dans l'autre) sont des synonymes.

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Je pense que quoi qu'on dise sa situation en club n'aide pas....il aurait du partir vers un club type milan ac dont il aurait été le joueur phare....ca lui aurait permis d'arriver a chaque rassemblement avec le plein de confiance....quel gachis quand meme

Exact, c'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'un départ du Real serait une bonne idée

On peut pas miser en leader offensif sur un joueur qui a un second rôle et qui manque autant de caractère

Comment voulez vous qu'il assume la pression à la CAN , il est habitué à suppléer Vinicius Mbappé Rodrygo

Il a pas le mental pour avoir le leadership technique dans une grand compétition  

On doit faire d'Ounahi et Abde nos 2 vrais leader offensifs, Brahim doit pas endosser ce rôle

J'espère que ces 2 là vont rapidement prendre du rythme en Liga

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Je suis c*ntent que Regragui l'ait sorti, Brahim ne doit pas être indiscutable

On a que 5 joueurs indiscutables: Bounou Aguerd Hakimi Amrabat Ounahi

Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Je ne suis pas les réseaux sociaux khoya pas le temps pour ces c**neries 

Pour Igamane  j’ai toujours dit à l’époque qu’il méritait d’être sélectionné et qu’il avait largement sa place en équipe nationale

Par contre Je te rejoins sur ce qui est souligné en gras 

Oui Haaland et le polak loupe aussi mais c’est pas une référence khoya RAF 😂

Pour moi Igamane passe devant le Chevallier 😂 tu vois direct la diff entre Iga et ton Zink 😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Mec il marque pratiquement à tous les matchs

il a marqué le plus beau but de l’histoire du Maroc lors du dernier rassemblement

il nous a fait gagner le CHAN

meilleur buteur du CHAN de l’histoire

il a fait gagner une coupe Europeenne pour la premiere fois de l histoire à un club Grec

O zid o zid

c’est notre meilleur attaquant

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

il a pas ete mauvais kaabi, j'ai aime son pressing. avec un peu de reussite il chipait le ballon au defenseur et aurait mieux fini celle ou il presse le gardien. et au final il a quand meme mis un but.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

je l'ai pas trouve en manque de confiance diaz, sa prestation c'etait pas un probleme de confiance

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Mec il marque pratiquement à tous les matchs

il a marqué le plus beau but de l’histoire du Maroc lors du dernier rassemblement

il nous a fait gagner le CHAN

meilleur buteur du CHAN de l’histoire

il a fait gagner une coupe Europeenne pour la premiere fois de l histoire à un club Grec

O zid o zid

c’est notre meilleur attaquant

Mec  IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg

vous aimez bien vivre dans le passé 😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Exact, c'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'un départ du Real serait une bonne idée

On peut pas miser en leader offensif sur un joueur qui a un second rôle et qui manque autant de caractère

Comment voulez vous qu'il assume la pression à la CAN , il est habitué à suppléer Vinicius Mbappé Rodrygo

Il a pas le mental pour avoir le leadership technique dans une grand compétition  

On doit faire d'Ounahi et Abde nos 2 vrais leader offensifs, Brahim doit pas endosser ce rôle

J'espère que ces 2 là vont rapidement prendre du rythme en Liga

il a pas a avoir le leadership, c'est un bon joueur mais pas un joueur exceptionnel faut certains l'acceptent. on a d'autres bon joueurs pas la peine d'inventer une diaz dependance qui n'existe pas.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Lma3ti Williams a dit :

Diaz a le droit d'avoir un mauvais match mais depuis le dernier rassemblement de Mars il est clairement en dessous avec son club, quelque chose ne va pas dans sa tête 

Il avait 2,3 occassions ou il pouvait etre plus decisifs voire tirer et il n'as pas fait. Toujours chercher la passe ou l'action de trop.

En general le match etait bon mais je veux voire beaucoup plus de tirs de loin, idealement de tirs qui sont difficilement gerable pour le gardien pourque nos attaquants peuvent chercher le deuxieme ballon.

Aussi beaucoup plus de passes via le centre au lieu de toujours chercher le coté.

Le paradox est qu'on a vu beacoup de centres maintenant que Ennysiri joue pas? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

il a pas a avoir le leadership, c'est un bon joueur mais pas un joueur exceptionnel faut certains l'acceptent. on a d'autres bon joueurs pas la peine d'inventer une diaz dependance qui n'existe pas.

t'as pas tort..

C'est vrai qu'on a tendance à lui donner ce statut mais au fond que ce soit sur le terrain ou autre , rien ne démontre qu'il est leader offensif de cette équipe

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

t'as pas tort..

C'est vrai qu'on a tendance à lui donner ce statut mais au fond que ce soit sur le terrain ou autre , rien ne démontre qu'il est leader offensif de cette équipe

il a le temps de le devenir (ou pas) mais comme je l'ai dit on a plusieurs bons joueurs qui peuvent l'etre et c'est pas force que ca soit le meme a chaque match.

Posté(e) (modifié)

Le Bon Dieu nous a récompensé pour notre patience, quand je repense à toutes ces décennies de déceptions dans les années 90 et 2000 et tous les matchs que je suivais sans aucune exception même de Montreal je faisais l’école buisonnière et sortais tôt de l’école comme un fou pour aller chercher un café qui retransmettait un Guinée-Maroc en satellite Hotbird en  2005 en plein hiver à - 30 degrés, les 0-0 à gogo , on cherchait le nul à l’exterieur et on se contentait d’un 0-0 au Kenya et les qualifications ratées en 2006 , 2010, 2014… on a clairement changé de dimension, avant une qualification coupe du monde était un exploit maintenant c’est devenu une banalité, on vise demi-finales ou finale de coupe du monde. 

Maintenant on a la culture de la gagne on veut gagner tous nos matchs les joueurs et surtout l’entraineur ont la rage de vaincre et il leur inculque c’est la plus grande qualité de Regragui je trouve, plus que son côté tacticien, on n’a peur de personne , le mental qui était notre faiblesse est devenu notre atout principal, c’est d’abord notre mental qui nous a aidé à faire demi-finale au Qatar faut pas l’oublier

Modifié par Girondin
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Les footix c’est plutôt ceux qui veulent comparer 23 minutes joués vs 67 minutes. Le pire c’est qu’il n’a pas été mauvais 

Belamari fait deux passes décisives oui, mais défensivement c’est pas ouf. On l’a vu avant le rouge nigérien mais surtout contre la Tunisie. 

OH LA BLAGUE! C’était le jour et la nuit entre Belaamri et El Karouani. Alors que pour El Karouani c’était sensé être plus facile vu que le match est plié et que les adversaires étaient fatigués. Il était claqué au sol. Sa m’a fait repenser a l’air Vahid. Même avec un match de fou de Belaamri tu ose encore le critiquer et parler de Karouani. Mais c’est une blague 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a un p*tain de stade et une qualification au mondial a 3 journée de la fin et marocfoot n'est meme pas en feu

Tu n’as pas affronté la CI ou le Sénégal a l’extérieur dans une CDM à 32. C’est termine le stress , les larmes … pour cet objectif même si je dois le dire il y a des groupes sacrément relevés. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

Honte a toi t a pas fait le déplacement ni pour le wac au usa ni pour montkhab au nouveau stade

Je ne supporte plus le wac . 

Posté(e)

J’ai l’impression que El Aynaoui n’est pas très apprécié ici alors qu’il sort un match très propre. Impliqué sur plusieurs buts. Sa récupération sur le but de Ounahi est tout simplement magistral. 
Un bon premier et une nouvelle carte « atout » débloquée pour nous 👍🏼

• Merci 2
  • Top 1