Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : Bellamri en DC ??? c'est pas la vraie https://www.instagram.com/p/DOOtBtMjK39/?hl=fr Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : El Aynaoui @essam propulsé en titulaire dès son premier rassemblement tu me prenais pour un footix quand je te le disais la différence est énorme avec les Ounahi (remplaçant) Surtout ne précise pas que Ounahi a zéro minute de jeu dans les jambes Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Masina titulaire finalement Je me disais bien c'est pas possible c'est une erreur Citer
shevchenko Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le meilleur 11 possible au vu de la liste convoquée meme je préfère ounahi à la place de aynaoui Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures La vraie compo: (Kerouani sur le banc) 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, essam a dit : Surtout ne précise pas que Ounahi a zéro minute de jeu dans les jambes Ben Seghir 0 minute li 3endou 3endou 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures ça va s'organiser comme ça: ---------------------------------Bounou------------------------------- Hakimi--------------Aguerd-----Masina-----------Bellamri --------------------------------Amrabat-------------------------------- ----------------------Aynaoui-----------Saibari--------------------- Brahim----------------------Kaabi----------------------Benseghir 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Ben Seghir 0 minute li 3endou 3endou Non Ben seghir est rentré en jeu sur les 2 premières journées avec Monaco Ounahi a zéro minute cette saison, son dernier match date de juin avec l'EN 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Arryadia déconne avec son compo en mettant El Karouani titulaire, alors que sur le insta de la FRMF il y a Masina Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, essam a dit : ça va s'organiser comme ça: ---------------------------------Bounou------------------------------- Hakimi--------------Aguerd-----Masina-----------Bellamri --------------------------------Amrabat-------------------------------- ----------------------Aynaoui-----------Saibari--------------------- Brahim----------------------Kaabi----------------------Benseghir le jouet a été mis titu direct qu'en pensez vous essam ? culture de l'instant pour walid ? mr.0 est-il plus écouté que toi sur ce forum finalement ? Citer
Salim7 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : Ben Seghir 0 minute li 3endou 3endou Dans son nouveau club. Mais avec monaco il a bien joué frérot lors des 2 premières journées de la ligue 1 et cela malgré qu'il était en cours de transfert. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : La vraie compo: (Kerouani sur le banc) C’est presque la même que j’avais prédis ce matin à part Saibari à la place d’Al Khannous Modifié il y a 17 heures par Papariou Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Younes a dit : le jouet a été mis titu direct qu'en pensez vous essam ? culture de l'instant pour walid ? mr.0 est-il plus écouté que toi sur ce forum finalement ? RIP l'EN Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 39 minutes, Thebestking a dit : C'est le Congo Brazzaville frérot Oui Brazzaville Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : RIP l'EN Hégémonie culturelle girondine tu t'es fait déborder va falloir retourner au combat soldat 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Arryadia même pas capable de mettre 11 noms de joueurs corrects 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C’est très offensif tout ça , j’espère que diaz ben seghir et saibairi feront l’effort défensif Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : Arryadia déconne avec son compo en mettant El Karouani titulaire, alors que sur le insta de la FRMF il y a Masina L'amateurisme de cette chaine, de leurs intervenant c'est gravissime, il va vraiment falloir s'emparer de ce sujet On demande pas des Guardiola en analyste mais il y a un minimum.. 1 Citer
Dayakos Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, casaoui91 a dit : Oui Brazzaville La Tanzanie vient de faire match nul au Congo. @Girondin sort le feu d artifesse pour la qualif ce soir,,😂😂😂😂 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, shevchenko a dit : Le meilleur 11 possible au vu de la liste convoquée meme je préfère ounahi à la place de aynaoui J’aurais préféré Karrouani à la place de Belamari. Ounahi n’a pas de temps de jeu logique qu’il soit sur le bznc 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ils c*ntinuent à parler comme si Bellamri allait jouer en DC 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On peut suivre sur quel chaine Française? Je me peux plus arriuadia 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : Ils c*ntinuent à parler comme si Bellamri allait jouer en DC les journalistes, les commentateurs, il faut toujours changer à arrayadia ils se sont habitués à rien foutre Citer
Messages recommandés