Ęl Mõrø Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 19 heures, essam a dit : Ok, psk j'ai pris le match à la 12eme min et je l'ai trouvé plutôt serein défensivement jusqu'à ce qu'il fasse cette passe bizarre amenant le 2eme but Dans la relance il était très bon d'ailleurs Alors le match de Masina? Catastrophique apparemment mdr ils ont bien manger Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Alors le match de Masina? Catastrophique apparemment mdr ils ont bien manger Il est clairement responsable sur un but à cause de sa passe raté mais honnêtement il fait pas un match catastrophique, il fait de bonnes interventions, ses relances sont très propres Apparemment il a été mis en difficulté sur les 10 premières minutes mais par la suite j'ai rien vu d'inquiétant C'est vraiment un naufrage collectif du Torino hier Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 42 minutes, essam a dit : Il est clairement responsable sur un but à cause de sa passe raté mais honnêtement il fait pas un match catastrophique, il fait de bonnes interventions, ses relances sont très propres Apparemment il a été mis en difficulté sur les 10 premières minutes mais par la suite j'ai rien vu d'inquiétant C'est vraiment un naufrage collectif du Torino hier Il mérite clairement une meilleure équipe.. le voici après cette lourde défaite 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : Il est clairement responsable sur un but à cause de sa passe raté mais honnêtement il fait pas un match catastrophique, il fait de bonnes interventions, ses relances sont très propres Apparemment il a été mis en difficulté sur les 10 premières minutes mais par la suite j'ai rien vu d'inquiétant C'est vraiment un naufrage collectif du Torino hier Argument 0 C’est un peu comme à l’époque avec les défenseurs de Lamyaghri : il pouvait te sortir des arrêts monstrueux, mais derrière il te coûte un but fatal contre la Tunisie ou l’Afrique du Sud 🤦🏻. Un gardien ou un défenseur central doit être régulier sur tout le match : mieux vaut qu’il reste simplement correct du début à la fin plutôt que de briller par moments et de commettre une erreur décisive. Modifié il y a 14 heures par Girondin 1 1 Citer
Messages recommandés