Posté(e) samedi à 16:501 j il y a 38 minutes, Ęl Mõrø a dit :Il est encore vivant le poulain de @Girondin
Posté(e) samedi à 17:331 j Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :@Najim incroyable saison du petit poulain de la BoToTo
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le 14/03/2026 à 08:10, Ęl Mõrø a dit :vrai question : y en a qui "mute" pas les videos avec ce genre de son de m*rde ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 27 minutes, pogoss a dit :vrai question : y en a qui "mute" pas les videos avec ce genre de son de m*rde ?Moi je ne peux pas regarder la vidéo avec ce genre de son dégeulasse
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :C’est pour ça qu’il joue en D2Il est archi nulUn zeggal comme ça non merciSûrement qu’il a 10 occases par match pour ça il arrive à en placer 1 par matchC’est un Kaabi du pauvre Modifié il y a 8 heures8 h par Girondin
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, Lma3ti Williams a dit :Diaz titulaire contre l'Atletico MadridIl enchaine les titularisations tbarkellah ces dernières semaines. J’espère qu’il sera récompensé par un petit but inchaAllah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Penalty obtenu par Diaz, le Real mène 2-1