Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Il y a 13 heures, Younes a dit :je viens de voir que diop est blesséil c'est passé quoi ?Mais qu'est-ce que tu raconte rapace de malheur y a rien dans les médias
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 15 heures, essam a dit :Mohamed Ali Cho 😍😍😍Il veut toujours pas choisir le Maroc ? Ça fait 4 ans le mec est toujours dans aucune sélection nationale à 6 mois de la coupe du monde !!!
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 15 minutes, Girondin a dit :Mohamed Ali Cho 😍😍😍Il veut toujours pas choisir le Maroc ? Ça fait 4 ans le mec est toujours dans aucune sélection nationale à 6 mois de la coupe du monde !!!Vu son niveau c'est plus nous qui devons le choisir ou pas que luiMais bon dès que vous voyez un nouveau jouet..
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, essam a dit :Vu son niveau c'est plus nous qui devons le choisir ou pas que luiMais bon dès que vous voyez un nouveau jouet.. il a joué plus de matchs en première division que tous nos ailiers (hors Diaz), aucun de nos ailiers n’a accumulé autant de minutes, il serait excellent en sortie de banc Modifié il y a 11 heures11 h par Girondin
Posté(e) il y a 10 heures10 h personne ne parle de yusi, qui s'est imposé titulaire a alavesIl y a 2 heures, essam a dit :Mais qu'est-ce que tu raconte rapace de malheur y a rien dans les médias maudit chat noirc'est pas de ma faute si flaschore dit de la m*rde
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Pourquoi Yamiq ne joue pas il s'est encore blessé ? C'est pas possible ce mec
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Adli , Benseghir et talbi continuent de chauffer le bancD'ailleurs je comprends pas trop pk ces 2 derniers sont encore dans la listeMême en jouant en club, ils n'apporteront rien ils sont pas encore prêt pour la sélectionQuitte à prendre un joueur qui chauffe le banc autant prendre Aboukhlal
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit :Enflure de Batna..Batna c'est le Ziyech made in botola, que ce soit dans le style de jeu ou le je-m'en-foutisme
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 31 minutes, essam a dit :Batna c'est le Ziyech made in botola, que ce soit dans le style de jeu ou le je-m'en-foutismenon dans le style de jeu c'est different, en tout cas quand je le voyais jouer peut etre qu'il a change depuis mais Batna etait plus athletique mais ziyech bien meilleur passeur et a plus de vision. apres le genre de frappe c'est du meme style.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 1 minute, pogoss a dit :non dans le style de jeu c'est different, en tout cas quand je le voyais jouer peut etre qu'il a change depuis mais Batna etait plus athletique mais ziyech bien meilleur passeur et a plus de vision. apres le genre de frappe c'est du meme style.Je suis d'accord Batna est clairement plus rapide et percutant , mais la manière de frapper , de centrer vers l'intérieur il y a des similitudes je trouve
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 20/11/2025 à 21:28, RAF a dit :Nous sommes certes amazigh.Genetiquement et ethniquement oui.Cependant on est Arabophone donc Arabe: il faut l'accepter. A moins qu'on classe la darija comme langue apart, un peu comme ce qu'on fait les Maltais.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 47 minutes, essam a dit :Batna c'est le Ziyech made in botola, que ce soit dans le style de jeu ou le je-m'en-foutismeOn a pas su profiter de tres bons joueurs durant leur pic par grande injustice: les cas Batna et Azaro me font le plus mal: a un moment ou on a avait vraiment besoin de buteurs.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, essam a dit :Pourquoi Yamiq ne joue pas il s'est encore blessé ? C'est pas possible ce mecDemande a khechkhachi qui le titularise et ignore baouf titu indiscutable et chanpion du monde
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, essam a dit :Je suis d'accord Batna est clairement plus rapide et percutant , mais la manière de frapper , de centrer vers l'intérieur il y a des similitudes je trouveoui c'est pour ca que j'ai precise "la frappe"il y a 57 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On a pas su profiter de tres bons joueurs durant leur pic par grande injustice: les cas Batna et Azaro me font le plus mal: a un moment ou on a avait vraiment besoin de buteurs.Azaro devait etre la a la CAN 2019 qu'il aurait joue a domicile lui qui jouait a Al Ahly. Il aurait du prendre la place du fugueur safiote.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, essam a dit :Vu son niveau c'est plus nous qui devons le choisir ou pas que luiMais bon dès que vous voyez un nouveau jouet.. il n’a pas sa place chez nous même dans sur liste de 100 joueurs
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Genetiquement et ethniquement oui.Cependant on est Arabophone donc Arabe: il faut l'accepter. A moins qu'on classe la darija comme langue apart, un peu comme ce qu'on fait les Maltais.et les maliens sont francophones donc gaulois
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Genetiquement et ethniquement oui.Cependant on est Arabophone donc Arabe: il faut l'accepter. A moins qu'on classe la darija comme langue apart, un peu comme ce qu'on fait les Maltais.les subsahariens sont francophone, anglophone donc européens
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Enflure de Batna..Enc... de Renard! C'est tout ce qui me vient à l'esprit lorsqu'on évoque Batna..Il y a 2 heures, essam a dit :Pourquoi Yamiq ne joue pas il s'est encore blessé ? C'est pas possible ce mecSuspendu non? ses 2 jaunes en même pas 5 minutes lors de la dernière journée, juste avant la trêve international.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 6 minutes, Najim a dit :Suspendu non? ses 2 jaunes en même pas 5 minutes lors de la dernière journée, juste avant la trêve international.Effectivement il a pris rouge au dernier match de championnatJe l'ai vu absent de la feuille de match j'ai directement pensé à une blessure