Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 16:24 Posté(e) samedi à 16:24 Très bonne entrée pour Adli, les supporters sont hypé. C’est le championnat parfait pour son style de jeu Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 16:26 Posté(e) samedi à 16:26 il y a 52 minutes, Mr.O a dit : Talbi qui sort, pas ouf Il a failli marquer sur cette action : Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 Entrée de Bilal Nadir PASSE D sur le but du 3-2 d’Aubamayang! Citer
Pastore Posté(e) samedi à 16:40 Posté(e) samedi à 16:40 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Entrée de Bilal Nadir PASSE D sur le but du 3-2 d’Aubamayang! Gros pressing de sa part sur le but. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) samedi à 16:43 Posté(e) samedi à 16:43 Passe décisive de Nadir encore pour le quatrième Citer
Pastore Posté(e) samedi à 16:43 Posté(e) samedi à 16:43 Encore un assist de Nadir sur une talonade Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 16:45 Posté(e) samedi à 16:45 Quel entrée de Nadir. Il va gratter une place de titulaire le petit! 2 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 16:57 Posté(e) samedi à 16:57 Super entrée de nadir 😍.... Ça va bien le mettre en confiance Citer
essam Posté(e) samedi à 17:07 Auteur Posté(e) samedi à 17:07 Bravo Nadir Ils pensaient s'être débarrassé des marocains mais il va falloir s'en coltiner un autre 1 6 Citer
essam Posté(e) samedi à 17:36 Auteur Posté(e) samedi à 17:36 Saibari titulaire El kaabi titulaire Sofiane Diop sur le banc En-nesyri titulaire Amrabat sur le banc Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 17:46 Posté(e) samedi à 17:46 il y a 9 minutes, essam a dit : Saibari titulaire El kaabi titulaire Sofiane Diop sur le banc En-nesyri titulaire Amrabat sur le banc Citer
essam Posté(e) samedi à 17:51 Auteur Posté(e) samedi à 17:51 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Gestion d'effectif il y a un match décisif contre Benfica mercredi Sinon douche froide pour Aynaoui qui débute sur le banc, Manu Koné est le titulaire Je savais que c'était trop beau qu'ils le mettent direct titulaire alors qu'il est en concurrence avec un titulaire en équipe française.. 2 Citer
essam Posté(e) samedi à 20:09 Auteur Posté(e) samedi à 20:09 Il y a 2 heures, essam a dit : Gestion d'effectif il y a un match décisif contre Benfica mercredi Sinon douche froide pour Aynaoui qui débute sur le banc, Manu Koné est le titulaire Je savais que c'était trop beau qu'ils le mettent direct titulaire alors qu'il est en concurrence avec un titulaire en équipe française.. Entrée en jeu à la 61 eme Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 Quelqu’un a regardé Neil ? Je n’ai pas eu la motivation de regarder ce match pcq il a débuté sur le banc. Fan de série A mais pas « hype » par cette rencontre. Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 (modifié) il y a une heure, essam a dit : Entrée en jeu à la 61 eme Et donc ? Ça a donné quoi ? En te remerciant :) Modifié samedi à 21:18 par DIEGO Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:34 Posté(e) samedi à 21:34 il y a 17 minutes, DIEGO a dit : Et donc ? Ça a donné quoi ? En te remerciant :) Il n’a rien fait de spécial. 1 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 00:14 Posté(e) hier à 00:14 Bilan de nos professionnels aujourd’hui 23/08/2025 Ligue 1 française Bilal Nader a délivré deux passes décisives avec son équipe Marseille contre le FC Paris. Championnat de Belgique Idan Diop a marqué un but et offert une passe décisive avec son équipe Cercle Bruges contre le Standard de Liège. Championnat des Pays-Bas Soufiane Hatli a marqué un but avec son équipe Telstar contre Volendam. Championnat de Grèce Ayoub El Kaabi a marqué un but avec son équipe Olympiakos contre Asteras. Bundesliga (Allemagne) Soufiane El Fawzi a délivré une passe décisive avec son équipe Schalke contre Bochum. Ligue 2 française Aymen Moufiq a offert une passe décisive avec son équipe Saint-Étienne contre Boulogne. Championnat du Portugal Mohamed Amine Mokhless a délivré une passe décisive avec son équipe Vizela contre Portimonense. Championnat du Qatar Oussama Tannane a marqué un but avec son équipe Umm Salal contre Al Shihaniya. Adil Tahif a délivré une passe décisive avec son équipe Umm Salal contre Al Shihaniya. Amine Zahzouh a marqué un but avec son équipe Al Wakrah contre Al Duhail. Championnat des Émirats Karim El Berkaoui a marqué un but avec son équipe Dhafra contre Al Wasl. Hussein Rahimi a marqué un but avec son équipe Al Ain contre Fujairah. 2 2 Citer
essam Posté(e) hier à 04:56 Auteur Posté(e) hier à 04:56 Il y a 7 heures, DIEGO a dit : Et donc ? Ça a donné quoi ? En te remerciant :) J'ai pas regardé khouya 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 09:56 Posté(e) hier à 09:56 Il y a 4 heures, essam a dit : J'ai pas regardé khouya Ce compte de m*rde sur le football marocain qui me bloque car je l’ai cramé ce fdp Je suis certain qu’il est sur le forum. Tu vas certainement lire mon post, sache que ta page est m*rdique. Tu es également un immense hypocrite, tu floutes la « 3awra masculine » et les sites de paris sportifs sur tes photos pourtant tu regardes bien ce sport. Entre ces pages à la c*n et la snitch, alias le Philippe Doucet de Wish, qui balance des statistiques éclatées au sol, on n’est vraiment pas sortis de l’auberge ! À part 3-4 pages et insiders sérieux, ce ne sont que des fraudes. Ils ne font que reprendre des informations non vérifiées, ne regardent pas les matchs, se basent sur des sites de notations et/ou des résumés… et après ça veut venir débattre avec moi. Citer
Messages recommandés