chakos Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce match commence à prendre une tournure étrange ….bellek Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le frere israelien avram grant dayr grand match contre sektioui Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le frere israelien avram grant dayr grand match contre sektioui Ouai bof il s’est chie dessus toute la première mi temps a bloquer derrière .. franchement ils nous posent bcp plus de pb quand ils jouent au ballon , justement je trouve que leur coach a déconné , avec une autre stratégie ils auraient pu nous causer bcp plus de pb depuis le début Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le changement de jeu entre la première mi temps et la deuxième est vraiment inquiétant Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Le changement de jeu entre la première mi temps et la deuxième est vraiment inquiétant Cette équipe a l'air trop fragile mentalement pour aller au bout C'est dommage parce qu'il y a du beau jeu et bcp de talent Mais dans les gros matchs face à un organisateur, ils auront du mal car la pression et le mental joue bcp Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça va 5 min de TA ça change des 18 minutes habituelles Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : 2 A 2 b*rdel t'es vraiment un enf**ré de première banissez le 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : 2 A 2 tu n'a pas mis le but pour la bonne équipe 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, essam a dit : b*rdel t'es vraiment un enf**ré de première banissez le à l’instant, essam a dit : b*rdel t'es vraiment un enf**ré de première banissez le Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 13 minutes, Karim57 a dit : Le changement de jeu entre la première mi temps et la deuxième est vraiment inquiétant Un peu normal non ? Une équipe menée et retranchée en première et qui joue son va-tout en deuxième , normal que tu joues pas pareil ?? Ton analyse est inquiétante lol sinon je te l’accorde , on est nul en gestion de temps faible , dur d’aller bout avec cette lacune Modifié il y a 3 heures par Salamanca Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bravo au Lions qui font taire ( un petit moment ) les détracteurs impatients qui se pissent dessus à la moindre escarmouche . Bravo Sektioui , j’aime sa vista Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Cette équipe a l'air trop fragile mentalement pour aller au bout C'est dommage parce qu'il y a du beau jeu et bcp de talent Mais dans les gros matchs face à un organisateur, ils auront du mal car la pression et le mental joue bcp On peut noter qu'aujourd'hui ils ont livré une grande première mi temps, après la purge contre le kenya... C'est sur quoi sektioui doit capitaliser pour la suite de la compétition. Je suis moins négative qu'après le Kenya. Des ajustements ont été fait et le résultat fut la première mi temps de haute facture. Si on monte en puissance, qu'on répète la 1 er mi temps et que surtout on ne répète pas le match du Kenya on peut envisager d'aller en finale.... Le niveau du reste des équipes ne m'impressionne pas du tout..... Notre point faible c'est le mental Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Karim57 a dit : On peut noter qu'aujourd'hui ils ont livré une grande première mi temps, après la purge contre le kenya... C'est sur quoi sektioui doit capitaliser pour la suite de la compétition. Je suis moins négative qu'après le Kenya. Des ajustements ont été fait et le résultat fut la première mi temps de haute facture. Si on monte en puissance, qu'on répète la 1 er mi temps et que surtout on ne répète pas le match du Kenya on peut envisager d'aller en finale.... Le niveau du reste des équipes ne m'impressionne pas du tout..... Notre point faible c'est le mental Exact je suis très agréablement surpris par le niveau technique des joueurs et le jeu à la marocaine proposé aujourd'hui On sent que la défaite contre le Kenya et les critiques derrière les ont poussé à montrer réellement leur niveau technique Et ils en ont fait taire plus d'un, la première mt j'ai vu du grand football sans aucune exagération Mais il faut un peu moins de fébrilité défensive et surtout mentale 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @Mehdi.z12 Dis au "frère" iskhraélien qu'on pisse sur son pays de m*rde et qu'il aille pleurnicher ailleurs avec ses 3 défaites en 3 matchs 1 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sektioui qui vaserrer la mainx aux joeurs Zambiens qui entrent leur coach, mi il zappe Mosher Grant 3ayeb Bayen 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Kparon a dit : Sektioui qui vaserrer la mainx aux joeurs Zambiens qui entrent leur coach, mi il zappe Mosher Grant 3ayeb Bayen Regragui out Sektioui IN 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Exact je suis très agréablement surpris par le niveau technique des joueurs et le jeu à la marocaine proposé aujourd'hui On sent que la défaite contre le Kenya et les critiques derrière les ont poussé à montrer réellement leur niveau technique Et ils en ont fait taire plus d'un, la première mt j'ai vu du grand football sans aucune exagération Mais il faut un peu moins de fébrilité défensive et surtout mentale Et comment ! Âpres le match du Kenya c’était gneu gneu niveau D2 suisse , j’aime cet orgueil ! 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Seksek m a ecouté enfin mais il a fallut que molo3a se blesse pour ouvrir les yeux tu peux pas te permettre de mettre ton meilleur element sur le banc il a fallut qu il soit gifflé par les kenyans pour qu il se reveille Citer
Messages recommandés