Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Le frere israelien avram grant dayr grand match contre sektioui 

Ouai bof il s’est chie dessus toute la première mi temps a bloquer derrière ..

franchement ils  nous posent bcp plus de pb  quand ils jouent au ballon , justement je trouve que leur coach a déconné , avec une autre stratégie ils auraient pu nous causer bcp plus de pb depuis le début 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Le changement de jeu entre la première mi temps et la deuxième est vraiment inquiétant 

Cette équipe a l'air trop fragile mentalement pour aller au bout

C'est dommage parce qu'il y a du beau jeu et bcp de talent 

Mais dans les gros matchs face à un organisateur, ils auront du mal car la pression et le mental joue bcp

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Karim57 a dit :

Le changement de jeu entre la première mi temps et la deuxième est vraiment inquiétant 

Un peu normal non ? Une équipe menée et retranchée en première et qui joue son va-tout en deuxième , normal que tu joues pas pareil ?? Ton analyse est inquiétante lol 

sinon je te l’accorde , on est nul en gestion de temps faible , dur d’aller bout avec cette lacune 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Cette équipe a l'air trop fragile mentalement pour aller au bout

C'est dommage parce qu'il y a du beau jeu et bcp de talent 

Mais dans les gros matchs face à un organisateur, ils auront du mal car la pression et le mental joue bcp

On peut noter qu'aujourd'hui ils ont livré une grande première mi temps, après la purge contre le kenya... C'est sur quoi sektioui doit capitaliser pour la suite de la compétition.

Je suis moins négative qu'après le Kenya.

Des ajustements ont été fait et le résultat fut la première mi temps de haute facture.

Si on monte en puissance, qu'on répète la 1 er mi temps  et que surtout on ne répète pas le match du Kenya on peut envisager d'aller en finale.... Le niveau du reste des équipes ne m'impressionne pas du tout.....

Notre point faible c'est le mental 

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

On peut noter qu'aujourd'hui ils ont livré une grande première mi temps, après la purge contre le kenya... C'est sur quoi sektioui doit capitaliser pour la suite de la compétition.

Je suis moins négative qu'après le Kenya.

Des ajustements ont été fait et le résultat fut la première mi temps de haute facture.

Si on monte en puissance, qu'on répète la 1 er mi temps  et que surtout on ne répète pas le match du Kenya on peut envisager d'aller en finale.... Le niveau du reste des équipes ne m'impressionne pas du tout.....

Notre point faible c'est le mental 

Exact je suis très agréablement surpris par le niveau technique des joueurs et le jeu à la marocaine proposé aujourd'hui

On sent que la défaite contre le Kenya et les critiques derrière les ont poussé à montrer réellement leur niveau technique

Et ils en ont fait taire plus d'un, la première mt j'ai vu du grand football sans aucune exagération 

Mais il faut un peu moins de fébrilité défensive et surtout mentale

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Sektioui qui vaserrer la mainx aux joeurs Zambiens qui entrent leur coach, mi il zappe Mosher Grant 3ayeb Bayen:ehe: 

Regragui out  Sektioui IN full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Exact je suis très agréablement surpris par le niveau technique des joueurs et le jeu à la marocaine proposé aujourd'hui

On sent que la défaite contre le Kenya et les critiques derrière les ont poussé à montrer réellement leur niveau technique

Et ils en ont fait taire plus d'un, la première mt j'ai vu du grand football sans aucune exagération 

Mais il faut un peu moins de fébrilité défensive et surtout mentale

Et comment ! Âpres  le match du Kenya c’était gneu gneu niveau D2 suisse , j’aime cet orgueil ! 

• Top 1
Posté(e)

Seksek m a ecouté enfin mais il a fallut que molo3a se blesse pour ouvrir les yeux

tu peux pas te permettre de mettre ton meilleur element sur le banc

il a fallut qu il soit gifflé par les kenyans pour qu il se reveille