Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On récupère combien de points fifa suite à cette victoire? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, Papariou a dit : On récupère combien de points fifa suite à cette victoire? Des cacahuètes Citer
pogoss Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Mr.O a dit : D’apres @pogoss moufid est un bon joueur qui a fait une bonne cm en cdm j'ai dit qu'il avait ete bon alors qu'il etait pas a son poste contrairement a moufi. c'etait vrai dik sa3a wana dwit 3la dik sa3a. daba s'il est pas bon c'est daba. j'ai rien investis sur lui donc bla ma t9elleb lina 3la mnin kat boul nemla Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 25 minutes, Mr.O a dit : Seksek m a ecouté enfin mais il a fallut que molo3a se blesse pour ouvrir les yeux tu peux pas te permettre de mettre ton meilleur element sur le banc il a fallut qu il soit gifflé par les kenyans pour qu il se reveille Gallik l'Afrique Anglophone nous chicote à chaque fois, encore une nième victoire pour nous 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Le frere israelien avram grant dayr grand match contre sektioui 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 22 minutes, pogoss a dit : en cdm j'ai dit qu'il avait ete bon alors qu'il etait pas a son poste contrairement a moufi. c'etait vrai dik sa3a wana dwit 3la dik sa3a. daba s'il est pas bon c'est daba. j'ai rien investis sur lui donc bla ma t9elleb lina 3la mnin kat boul nemla Moufid 3amro makan bon la fahdik sa3a, wela had sa3a wela sa3a jaya . il a toujours été juste correct. Je le connais bien car c’est un produit des far et il a fait plusieurs saisons avec eux, avant que les partisans interviennent et lui tombent dessus ce qui a précipité son départ Modifié il y a 16 heures par Papariou Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Gallik l'Afrique Anglophone nous chicote à chaque fois, encore une nième victoire pour nous Oui mais tu viens de perdre une can feminine chez toi chicoter par des anglo 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 23 minutes, pogoss a dit : en cdm j'ai dit qu'il avait ete bon alors qu'il etait pas a son poste contrairement a moufi. c'etait vrai dik sa3a wana dwit 3la dik sa3a. daba s'il est pas bon c'est daba. j'ai rien investis sur lui donc bla ma t9elleb lina 3la mnin kat boul nemla Katkharba9 khouya , moufid n a ete bon ni en cm ni avant la cm ni maintenant Citer
pogoss Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Katkharba9 khouya , moufid n a ete bon ni en cm ni avant la cm ni maintenant hayhay 3la tkhraj l3inin hhhh 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Angola RDC en ce moment Le nul nous arrangerait bien Ou au pire une victoire angolaise ils auront 1 point de plus que nous avec 1 match de plus Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonne prestation de l'équipe, sektioui tient son système pour la coupe arabe, ça jouait hyper précis comme si l'équipe avait des années d'automatisme. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Je savais pas qu’on jouait aujourd’hui 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Si on finit 2eme on se tape la meilleure équipe de la compétition la Tanzanie Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, remus a dit : Bonne prestation de l'équipe, sektioui tient son système pour la coupe arabe, ça jouait hyper précis comme si l'équipe avait des années d'automatisme. Pour la can tu veux dire Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, essam a dit : Si on finit 2eme on se tape la meilleure équipe de la compétition la Tanzanie Du moment qu on tombe pas contre nos chicoteurs ca marche Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Mr.O a dit : Du moment qu on tombe pas contre nos chicoteurs ca marche Justement tanzanie c'est Afrique anglophone Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Justement tanzanie c'est Afrique anglophone Oui c vrai meme si c le deuxieme level level 1 anglo : mamelodi , nigeria level 2 anglo : tanzanie , zambie … level 3 : kenya Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Oui c vrai meme si c le deuxieme level level 1 anglo : mamelodi , nigeria level 2 anglo : tanzanie , zambie … level 3 : kenya Ok ok c'est bien 3 Citer
remus Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Pour la can tu veux dire J'ai vraiment aimé comment ça coulissait même comme d'habitude on a péché à la finition. Cette compétition doit nous donner l'ossature qui ira décrocher le jackpot de la coupe arabe. C'est défensivement que les gars ont une carte à jouer. Citer
remus Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En passant le stade était bien rempli encore aujourd'hui. Leseul truc craignos contre la rdc est l'heure du match. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, remus a dit : J'ai vraiment aimé comment ça coulissait même comme d'habitude on a péché à la finition. Cette compétition doit nous donner l'ossature qui ira décrocher le jackpot de la coupe arabe. C'est défensivement que les gars ont une carte à jouer. Seksek a toujours besoin de sa defaite dans les poules pour se reveiller 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, remus a dit : En passant le stade était bien rempli encore aujourd'hui. Leseul truc craignos contre la rdc est l'heure du match. Competition tres reussite jusque la 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Azrou a dit : Si le mec est pour la paix alors c'est un frère si il est pour la guerre alors là c'est autre chose Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, essam a dit : Angola RDC en ce moment Le nul nous arrangerait bien Ou au pire une victoire angolaise ils auront 1 point de plus que nous avec 1 match de plus 2-0 pour le Congo À la 76e minutes Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 12 minutes, Papariou a dit : 2-0 pour le Congo À la 76e minutes pire scénario, donc à priori le match contre la RDC sera une finale 1 Citer
Messages recommandés