Azrou Posté(e) hier à 12:49 Posté(e) hier à 12:49 Je comprends pas l’arbitre il reste tout se temps devant la VAR rouge b*rdel Citer
HoldenCaulfield Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Je reve ou le commmentateur dit El Kaabi? Bah oui, le frère d'Ayoub. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 12:55 Posté(e) hier à 12:55 Mccarthy naykna f mode athlete w mode mtarm mkarch Citer
Azrou Posté(e) hier à 12:58 Posté(e) hier à 12:58 Le kenya va garer le bus en deuxième mita ça va être compliqué de marquer Citer
Papariou Posté(e) hier à 12:59 Posté(e) hier à 12:59 il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit : Je reve ou le commmentateur dit El Kaabi? C’est le frère d’Ayoube, il vient tout droit de la 2e division et malgré ça on l’aligne au détriment d’autres plus méritants 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:02 Posté(e) hier à 13:02 il y a 1 minute, Papariou a dit : C’est le frère d’Ayoube, il vient tout droit de la 2e division et malgré ça on l’aligne au détriment d’autres plus méritants On ne changera jamais malheureusement c’est triste tfou Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 13:06 Posté(e) hier à 13:06 il y a 3 minutes, Azrou a dit : On ne changera jamais malheureusement c’est triste tfou Khouh est buteur et champion de l'europa conference league, si j'avais un tel frere et que je suis un footballeur au Maroc, la moindre des choses ydabar lia 3la une place f l'equipe locale Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:07 Posté(e) hier à 13:07 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Khouh est buteur et champion de l'europa conference league, si j'avais un tel frere et que je suis un footballeur au Maroc, la moindre des choses ydabar lia 3la une place f l'equipe locale C’est bien ce que je dis on ne changera jamais 😂 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 13:08 Posté(e) hier à 13:08 à l’instant, Azrou a dit : C’est bien ce que je dis on ne changera jamais 😂 Oui 1 Citer
essam Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 On est toujours répugnants dans les matchs à 13/14h et évidemment il fallait qu'on nous foute cette horaire là face au pays organisateur.. J'espère que le Maroc Mali à la CAN ne se jouera pas à 13h Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Oui C’est triste Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 à l’instant, Azrou a dit : C’est triste Ça depend des fois oui des fois non Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:12 Posté(e) hier à 13:12 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ça depend des fois oui des fois non Mais là en l’occurrence le joueur est nul. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 à l’instant, Azrou a dit : Mais là en l’occurrence le joueur est nul. C'est triste 1 Citer
maroccino Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 il y a 14 minutes, Papariou a dit : C’est le frère d’Ayoube, il vient tout droit de la 2e division et malgré ça on l’aligne au détriment d’autres plus méritants Normal il a signé à Berkan chez moul chekkrara Citer
Messages recommandés