SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 18:08 Posté(e) lundi à 18:08 Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars le rêve pour la CAN serait que Sektioui soit l’entraîneur et Regragui l’adjoint. Regragui est bon grand frère qui est la pour la communication entre les joueurs, les motiver etc. La tactique c’est pour Sektoui. malheureusement on ne verra jamais sa.. Le seul scénario possible serait l'inverse, Sektioui adjoint de Regragui à condition que les deux l'acceptent et collaborent. Sektioui devrait avoir son mot à dire sur le style de jeu et la tactique, et Regragui la gestion humaine du groupe. Sektioui resterait par ailleurs à la tête de l'équipe A' (locaux et ex olympiques) pour les échéances qui les concernent. Ça pourrait fonctionner si les égos s'accordent. Et ça ferait une transition douce pour le moment où Walid partira, je lui souhaite par la grande porte (ce poste au Maroc n'est de toutes façons pas gérable sur une trop longue durée, nous ne sommes pas les Bisounours allemands avec Löw). Les Ammouta et Sellami pour moi c'est une régression programmée. 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 18:09 Posté(e) lundi à 18:09 Il y a 6 heures, Tetouani a dit : a-t-on le potentiel pour gagner ce chan ? oui nous avons le potentiel pour gagner cette coupe en paille histoire de garnir notre maigre palmarès niveau africain Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 18:46 Posté(e) lundi à 18:46 Il y a 6 heures, Tetouani a dit : a-t-on le potentiel pour gagner ce chan ? Compliqué à dire. 13 joueurs absents de la liste que voulait faire Sektioui. 11 partis à l'étranger et 2 blessés. C'est une liste fait à la dernière minute. Passer le 1er tour pour commencer ensuite on verra au fur et à mesure. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 18:56 Posté(e) lundi à 18:56 (modifié) Il y a 1 heure, Papariou a dit : Dans l’autre groupe, l’hôpital mène 1-0 contre l’Ouganda après la 1e mi-temps J'ai regardé leur compo, y a "Robert Mahious Lewandowski", mon joueur algérien préféré, il m'a tellement fait vibrer à l'édition précédente 😍 Modifié lundi à 19:34 par SarabiaSolerBusquets Citer
Papariou Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 il y a 24 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai regardé leur compo, y a "Robert Mahious Lewandowski", mon joueur algérien préféré, il m'a tellement fait vibré à l'édition précédente 😍 3-0 score finale, ils ont une équipe solide. Citer
Azrou Posté(e) lundi à 22:27 Posté(e) lundi à 22:27 Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai regardé leur compo, y a "Robert Mahious Lewandowski", mon joueur algérien préféré, il m'a tellement fait vibrer à l'édition précédente 😍 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mardi à 00:36 Posté(e) mardi à 00:36 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : C'est l'auteur du tir au but de génie en finale contre le Sénégal pour ceux qui auraient oublié ce moment de grâce de l'histoire du sport Modifié mardi à 00:37 par SarabiaSolerBusquets 3 Citer
Messages recommandés