Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karim57 a dit : On joue qui en demi finale ? Vainqueur de Sénégal - Ouganda 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 19/08/2025 à 16:58, Azrou a dit : Je sais pas mais je sens qu’on va sortir la Tanzanie je dis ça je dis rien tu peux rigoler @essam 🤣 @essam 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures J’espère que le Senegal va sortir le pays organisateur. Ca soule de les affronter constamment Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Ockhouribga a dit : Il n'y a rien a réglé, il faut dissoudre cette équipe de bras cassés. Tout les joueurs sont mauvais, je n'ai pas vu 1 seul qui est potable Tu disais ? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Good job , c’était stressant sur la fin. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sincèrement l’évolution du football tanzanien c’est quelque chose. Ils ont quand même pressé tout le match. Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Azrou a dit : @essam t'es un très bon pronostiqueur quand tu veux 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Y aura une belle final maghrébine Eux vont se faire sortir par le Soudan inchallah 🤲🏽 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, essam a dit : t'es un très bon pronostiqueur quand tu veux Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @essam est ce que ça vaut le coup de regarder le match ou pas Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Y aura une belle final maghrébine C'est quoi ça "maghrébine" ? Arrêtez de nous associer à eux C'est une affiche qui va puer la puanteur nauséabonde, les polémiques , les accusation, la paranoïa On veut du football, rien d'autre On en déjà assez marre de ces dégénérés qui nous colle à l'est et qui cherchent constamment à polémiquer avec le Maroc dans tout les domaines Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, essam a dit : C'est quoi ça "maghrébine" ? Arrêtez de nous associer à eux C'est une affiche qui va puer la puanteur nauséabonde, les polémiques , les accusation, la paranoïa On veut du football, rien d'autre On en déjà assez marre de ces dégénérés qui nous colle à l'est et qui cherchent constamment à polémiquer avec le Maroc dans tout les domaines Ils ont une autoroute devant eux, soudan et le madagascar 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Azrou a dit : @essam est ce que ça vaut le coup de regarder le match ou pas C'était un très beau match avec bcp de rythme Il y a des belles actions des 2 cotés 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bravo les gars Sara7a toute l équipe était au rendez-vous walakin Boulaskout lamchakhchakh La7rar lamlioui Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, essam a dit : C'était un très beau match avec bcp de rythme Il y a des belles actions des 2 cotés Merci j’espère le trouver sur YouTube 🤲🏽 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Y aura une belle final maghrébine Y a qu un seul Maghreb et c est le royaume chérifien du maroc 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr.O a dit : Ils ont une autoroute devant eux, soudan et le madagascar Espérons qu'un des 2 les accroche Sinon je préfère encore qu'on perde la demi finale pour éviter d'avoir à associer notre drapeau à leur chiffon et éviter toute polémique de m*rde qui va nous abaisser à leur niveau répugnant Les matchs Maroc-Algérie devraient être interdite par la CAF Citer
DIEGO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, essam a dit : C'était un très beau match avec bcp de rythme Il y a des belles actions des 2 cotés Sincèrement c’était pas la LDC mais effectivement c’était loin d’être un match ennuyeux, bcp de rythme. CHAN agréable à suivre. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Azrou a dit : Eux vont se faire sortir par le Soudan inchallah 🤲🏽 Non faut les taper en finale. Ils parlent tellement mal de nous 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, essam a dit : Espérons qu'un des 2 les accroche Sinon je préfère encore qu'on perde la demi finale pour éviter d'avoir à associer notre drapeau à leur chiffon et éviter toute polémique de m*rde qui va nous abaisser à leur niveau répugnant Les matchs Maroc-Algérie devraient être interdite par la CAF Tu es tres peureux , tu va pas echaper a ce sommet en can 2025 en tout les cas Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr.O a dit : Tu es tres peureux , tu va pas echaper a ce sommet en can 2025 en tout les cas Inchallah on va les battre en finale de ce CHAN + 1/2 de CAN Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Pastore a dit : Inchallah on va les battre en finale de ce CHAN + 1/2 de CAN + la coupe arabe attachez vos ceintures ca sera l’année des derbies Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr.O a dit : Tu es tres peureux , tu va pas echaper a ce sommet en can 2025 en tout les cas Oui monsieur on se fait chicoter à chaque fois qu'on joue un pays africain anglophone Et pourquoi tu parles de "sommet" , depuis quand l'Algérie est au sommet actuellement ? 2 CAN de suite derniers de son groupe, pas qualifié à un mondial depuis 12 ans , c'est ça ton sommet ? Citer
Messages recommandés