Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Selon le règlement de la compétition, les deux défenseurs centraux El Ouadni et Arassi manqueront le prochain match en raison d’un cumul de cartons jaunes, tandis que l’autre défenseur central, Assal, est déjà forfait pour le reste du tournoi à cause d’une blessure.:taoussi:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Papariou a dit :

Selon le règlement de la compétition, les deux défenseurs centraux El Ouadni et Arassi manqueront le prochain match en raison d’un cumul de cartons jaunes, tandis que l’autre défenseur central, Assal, est déjà forfait pour le reste du tournoi à cause d’une blessure.:taoussi:

Mais c’est magnifique tout ça. 
image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Lmatch jay menhna une semaine had wlad l9af ghadi ydiy3o lina ra7a nafssia dialna f aout b had CHAN.

Bnadem ghayssafer w houwa kifaker f tanzania :angry:

Si on gagne ce match, on ira au bout inchallah. 

Ça va être un match très compliqué 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

On verra il va associer qui avec Lmchakhchakh (3la smiya, 3aya9ha bzaaf)

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Haugusthum a dit :

l'Afrique du Sud mène devant l'Ouganda... pour le moment l''Algerie est éliminée.

C'est l'Ouganda qui est éliminé pour le moment

Que ce soit le goal average général ou particulier, ils sont derrière 

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est l'Ouganda qui est éliminé pour le moment

Que ce soit le goal average général ou particulier, ils sont derrière 

🫢 Je n'ai pas fait attention. Le Niger joue à 10 contre 11, ça va être compliqué. Et l'Afrique du Sud mène 3-1.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

ohhh je viens d'ouvrir flashscore

quel bonheur

les zouloux de m*rde éliminés

allez dehors les puants

Le Niger allait faire une Ekambi, normalement il y avait pénalty à 90+3

Posté(e)

Les ânes geriens qui font match nul contre le Niger réduit à 10 depuis la 77 éme minute 🤣🤣 Dommage que l’arbitre n’ait pas sifflé penalty pour le Niger  tfou 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Haugusthum a dit :

Le Niger allait faire une Ekambi, normalement il y avait pénalty à 90+3

Dommage honte à l’arbitre ça ne changera jamais 

Posté(e)

Je ne sais pas à quoi va ressembler le tableau final, mais ça serait bien qu'on puisse taper l'Algérie et le Sénégal du point de vue des points FIFA même si avec cette défaite à la c*n contre le Kenya ça ne fera plus grande différence.

Attention à la Tanzanie par contre. Les 3 coorganisateurs ont terminé premiers de groupe même si ça a été ric-rac pour l'Ouganda. Ça serait relou que cet avantage du terrain continue à se matérialiser en quart. J'espère qu'on passera et qu'on aura les deux équipes citées sur notre route. Pour le panache, la gloire, et les miettes de point FIFA.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Bienvenue en Afrique 😬

il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Dommage honte à l’arbitre ça ne changera jamais 

Penalty inexistant....

Posté(e)
il y a 31 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne sais pas à quoi va ressembler le tableau final, mais ça serait bien qu'on puisse taper l'Algérie et le Sénégal du point de vue des points FIFA même si avec cette défaite à la c*n contre le Kenya ça ne fera plus grande différence.

Attention à la Tanzanie par contre. Les 3 coorganisateurs ont terminé premiers de groupe même si ça a été ric-rac pour l'Ouganda. Ça serait relou que cet avantage du terrain continue à se matérialiser en quart. J'espère qu'on passera et qu'on aura les deux équipes citées sur notre route. Pour le panache, la gloire, et les miettes de point FIFA.

On est environ à -1,25 pour le moment. Si on tape la Tanzanie, on gagnera moins d’un point, une victoire contre l’Algérie rapporte 1.60 points tandis qu’une victoire contre le Sénégal rapporte 2.20 points.