Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

👍👍

C’est clair 

On dénigre trop nos joueurs locaux  et c’est pas cool on on a m*rdé contre le Kenya mais on est revenu à la charge le match suivant en tout cas bravo à nos joueurs locaux même si je les ai critiqué contre le Kenya je déteste perdre tfou 😂

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Il fait juste revenir quelques pages en arrière de ce topic , combien étiez vous à dénigrer l’équipe et sektioui ,bcp était entrain de déposer les armes en mode l’équipe trop nulle du  jamais vu , niveau D2 suisse , les joueurs sont affreux , ces mêmes personnes qui espéraient de cette même équipe une victoire de cette Chan , incompréhensible !! 

• Top 3
Posté(e)
Il y a 19 heures, Mr.O a dit :

Les clubs dz sont cramé de chez cramé malgre l’argent sur les clubs

Ils font trop de mauvais choix, les clubs sont dirigés par des incompétents notoires.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi ça serait a toi de changer , tu es plus vieux que lui sur le forum de 2 jours:mdr:

Mdrrr il est venu après moi ? Pour moi il était tellement plus ancien. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

maintenant qu'ils sont arrivés en demi, il faut pas revenir sans la coupe...

mais bon on connait la fin du film comme à chaque fois :pah:

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Posté(e)
Il y a 8 heures, Abzy a dit :

De quoi tu parles khouya ? Le Maroc a gagné les 2 derniers CHAN auquel il a participé 

C'est l'équipe la plus titrée de la compétition

Vous allez jusqu'à vous inventez des vies pour vous rabaisser c'est hallucinant..

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

On l'a gagnée 2x qd mm

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

De quoi tu parles khouya ? Le Maroc a gagné les 2 derniers CHAN auquel il a participé 

C'est l'équipe la plus titrée de la compétition

Vous allez jusqu'à vous inventez des vies pour vous rabaisser c'est hallucinant..

toute compétition confondue il est de combien notre taux de réussite pour gagner un titre 

tu vas voir ça se rapproche de 0 :ehe: 

Le Chan ça reste un tournoi dyal ramdan, je te l’accorde on va le gagner encore il y a que nous et le service psychiatrique qu’on prend cette compétition au sérieux 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Abzy a dit :

toute compétition confondue il est de combien notre taux de réussite pour gagner un titre 

tu vas voir ça se rapproche de 0 :ehe: 

Le Chan ça reste un tournoi dyal ramdan, je te l’accorde on va le gagner encore il y a que nous et le service psychiatrique qu’on prend cette compétition au sérieux 

De tête tu prends juste les dernières années on gagne :

-2 CL CAF

-4 ou 5 CAF cup

-3 supercoupe de la CAF

-1 CL arabe

-2 CHAN

-1 CAN U23

-1 CAN U17

-3 CAN de Futsal

Et ajoute à tout ça la plus grande performance africaine de tout les temps, une demi finale de CDM

Vous vous êtes embourgeoisés à un point inimaginable c'est indescriptible 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

-2 CL CAF

-4 ou 5 CAF cup

-3 supercoupe de la CAF

-1 CL arabe

-2 CHAN

-1 CAN U23

-1 CAN U17

-3 CAN de Futsal

Et ajoute à tout ça la plus grande performance africaine de tout les temps, une demi finale de CDM

Je pense que cette souffrance présente est strictement liée aux traumatismes de la CAN, même une demi incroyable de CDM face à des cadors n’a pas pu nous soigner. Il faut vaincre le signe indien c’est une OBLIGATION. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

-2 CL CAF

-4 ou 5 CAF cup

-3 supercoupe de la CAF

-1 CL arabe

-2 CHAN

-1 CAN U23

-1 CAN U17

-3 CAN de Futsal

Je parle des sélections du football, le futsal c’est un autre sport akhi

ca fait donc 4 titres mineurs 0 majeur me toute compétition confondue pendant 30ans 

On est les bourgeois des titres  :ehe:

• Haha 1
Posté(e)

cessez de vous chamailler .... 

chacun son prisme visuel sur le palmarès ....c'est un débat sans fin ...chacun à sa façon de relativiser ...vous pouvez l'exprimer une fois ..mais en remettre 8 couches c'est pas nécessaire...ça finit par polluer le topic

exemple : @Abzy qui considère les titres glanés comme mineurs (oui comparé à l'Egypte on est en retrait) ........à contrario @essam qui considère les titres glanés comme des trophées très valorisant (comparé à la grande majorité des équipes africaines on est au top)...sans parler de la 1/2 en WC QATAR 2022 :heureux:

perso je suis de l'avis de @essam car je préfère voir le verre à moitié plein 

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Je parle des sélections du football, le futsal c’est un autre sport akhi

ca fait donc 4 titres mineurs 0 majeur me toute compétition confondue pendant 30ans 

On est les bourgeois des titres  :ehe:

Je t'ai cité 15 titres en football et 3 en futsal mais tu es tellement déterminé à te rabaisser et à te soumettre que tu te bases sur les 3 titres de futsal en ignorant les 15 titres au foot :pimp:

Si tu veux parler des 30 dernières années il y a d'autres titres à ajouter comme la CAN espoir , la coupe arabe , les CL du Raja, la CL du wydad, les victoires en coupe de la CAF

Posté(e)
il y a 30 minutes, chakos a dit :

cessez de vous chamailler .... 

chacun son prisme visuel sur le palmarès ....c'est un débat sans fin ...chacun à sa façon de relativiser ...vous pouvez l'exprimer une fois ..mais en remettre 8 couches c'est pas nécessaire...ça finit par polluer le topic

exemple : @Abzy qui considère les titres glanés comme mineurs (oui comparé à l'Egypte on est en retrait) ........à contrario @essam qui considère les titres glanés comme des trophées très valorisant (comparé à la grande majorité des équipes africaines on est au top)...sans parler de la 1/2 en WC QATAR 2022 :heureux:

perso je suis de l'avis de @essam car je préfère voir le verre à moitié plein 

Le pb c'est que c'est même pas une question de verre à moitié plein ou à moitié vide khouya

Certains marocains sont tellement sensibles et susceptibles qu'ils en viennent à ignorer des faits concrets et préfèrent relayer la propagande de bounifs qui essayent de faire croire à tout le continent que le Maroc ne gagne jamais rien :mdr: 

Sauf que la réalité c'est que le Maroc est une des nations qui gagnent le plus de trophées ces dernières années

Mais un émotif ne peut pas raisonner, ses neurones sont saturés par le trop plein d'émotion que va lui procurer la critique mensongère d'un khawa traumatisé par ce que réalise le football marocain ces dernières années et qui essayent de se rassurer en faisant un déni de réalité

Avant la demi finale de 2022, personne ne parlait du fait que le Maroc ne gagne soi disant jamais rien, ça ne met la puce à l'oreille à personne ?

Cette demi finale a rendu fou de rage des millions de personnes et les marocains au lieu de s'en rendre compte, se soumettent sans réfléchir, on a un peuple vraiment spécial

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Le pb c'est que c'est même pas une question de verre à moitié plein ou à moitié vide khouya

Certains marocains sont tellement sensibles et susceptibles qu'ils en viennent à ignorer des faits concrets et préfèrent relayer la propagande de bounifs qui essayent de faire croire à tout le continent que le Maroc ne gagne jamais rien :mdr: 

Sauf que la réalité c'est que le Maroc est une des nations qui gagnent le plus de trophées ces dernières années

Mais un émotif ne peut pas raisonner, ses neurones sont saturés par le trop plein d'émotion que va lui procurer la critique mensongère d'un khawa traumatisé par ce que réalise le football marocain ces dernières années et qui essayent de se rassurer en faisant un déni de réalité

Avant la demi finale de 2022, personne ne parlait du fait que le Maroc ne gagne soi disant jamais rien, ça ne met la puce à l'oreille à personne ?

Cette demi finale a rendu fou de rage des millions de personnes et les marocains au lieu de s'en rendre compte, se soumettent sans réfléchir, on a un peuple vraiment spécial

ouais mais on veut la can je uét 15 marocains proches pour gagner une can je suis fou de la can AAAAAAAAAAAAAAH L3AZZIA

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

ouais mais on veut la can je uét 15 marocains proches pour gagner une can je suis fou de la can AAAAAAAAAAAAAAH L3AZZIA

Une fois qu'on gagnera la CAN on dira "oui mais c'est une compet de seconde zone" :pimp:

On dévalorisera ça comme on a dévalorisé une demi finale de coupe du monde, nous qui il y a à peine 7 ans rêvions de jouer un simple match de coupe du monde :mdr: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Une fois qu'on gagnera la CAN on dira "oui mais c'est une compet de seconde zone" :pimp:

On dévalorisera ça comme on a dévalorisé une demi finale de coupe du monde, nous qui il y a à peine 7 ans rêvions de jouer un simple match de coupe du monde :mdr: 

on gagne 2 can comment je traite ce truc comme un jouet , je vais passer en mode ouais me faut la cdm moi vends moi du reve sidna

Posté(e)
il y a 7 minutes, faidaway a dit :

on gagne 2 can comment je traite ce truc comme un jouet , je vais passer en mode ouais me faut la cdm moi vends moi du reve sidna

Pour 2030 ce sera clairement l'objectif :hhh:

Surtout si on gagne cette CAN dans 4 mois et qu'on continue à jouer les premiers rôles en Afrique en restant dans le top 15 mondial, une élimination en quart ou en demi serait vu comme un échec à domicile

• Prie 1