Mehdi-13 Posté(e) samedi à 23:18 Posté(e) samedi à 23:18 il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Bof pas ouf niveau resultat africain, c tres maigre il y a 44 minutes, Geno a dit : Leurs clubs étaient plus réguliers que les nôtres, il n'y a pas si longtemps que cela. Et ayons en tête qu'ils ont sorti des Soudani, Djabou, Halliche, Slimani, Belaïli, Bounedjah, Bensebaïni, etc. Et ça continue avec les Boulbina, Berkane, bouras. Et d'autres également. Nos joueurs restent pas dans notre championnat. Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 00:09 Posté(e) dimanche à 00:09 il y a 50 minutes, Mehdi-13 a dit : Et ça continue avec les Boulbina, Berkane, bouras. Et d'autres également. Nos joueurs restent pas dans notre championnat. Les clubs dz sont cramé de chez cramé malgre l’argent sur les clubs Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 00:17 Posté(e) dimanche à 00:17 @Pastore Combien de points en jeu si victoire contre le Sénégal? defaite contre eux? victoire en finale? défaite en finale? Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 02:37 Posté(e) dimanche à 02:37 Il ne reste plus que Regragui : le Maroc a atteint les demi-finales de toutes les compétitions de la CAF. Le Maroc a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U17, ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations U23, tandis qu’il a décroché la deuxième place lors de la CAN U20, sans oublier son sacre en Coupe d’Afrique des Nations de futsal. L’équipe nationale locale du Maroc suit la même dynamique en accédant aux demi-finales. Citer
Weld Leblad Posté(e) dimanche à 04:22 Posté(e) dimanche à 04:22 Il y a 12 heures, essam a dit : Sportivement on peut s'en sortir mais au niveau profil des supporters qui seront présents.. oui je suis très pessimiste on est foutu foutu foutu 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 05:20 Posté(e) dimanche à 05:20 Il y a 2 heures, Papariou a dit : Il ne reste plus que Regragui : le Maroc a atteint les demi-finales de toutes les compétitions de la CAF. Le Maroc a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U17, ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations U23, tandis qu’il a décroché la deuxième place lors de la CAN U20, sans oublier son sacre en Coupe d’Afrique des Nations de futsal. L’équipe nationale locale du Maroc suit la même dynamique en accédant aux demi-finales. CHAN qu'on a d'ailleurs gagné récemment en 2021 et en 2018 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 08:47 Posté(e) dimanche à 08:47 Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit : on est foutu foutu foutu Mais p*tain ,tu es oiseau de malheur toi , le meme oiseau de malheur préhistorique qui avait atterri sur le terrain au Kenya en 2005 5 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 08:50 Posté(e) dimanche à 08:50 Il y a 9 heures, Mehdi-13 a dit : khoya si un modo peut me le faire changer ça me dérange pas 🤷 Pourquoi ça serait a toi de changer , tu es plus vieux que lui sur le forum de 2 jours Citer
Light Posté(e) dimanche à 09:27 Posté(e) dimanche à 09:27 Il y a 6 heures, Papariou a dit : Il ne reste plus que Regragui : le Maroc a atteint les demi-finales de toutes les compétitions de la CAF. Le Maroc a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U17, ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations U23, tandis qu’il a décroché la deuxième place lors de la CAN U20, sans oublier son sacre en Coupe d’Afrique des Nations de futsal. L’équipe nationale locale du Maroc suit la même dynamique en accédant aux demi-finales. + la coupe remporté par l´EN féminine en futsal et la très douleurs finale perdu de la CAN féminine Citer
Light Posté(e) dimanche à 09:29 Posté(e) dimanche à 09:29 Il y a 4 heures, essam a dit : CHAN qu'on a d'ailleurs gagné récemment en 2021 et en 2018 et on aurait très bien pu remporter l'édition de 2023 si cette compet a été organisé dans un vrai pays qui se respecte 3 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 11:09 Posté(e) dimanche à 11:09 @essam j'espère que tu as ramené du lait et des dattes à nos chers khawa algériens pour les consoler de leur élimination précoce et injuste ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 11:27 Posté(e) dimanche à 11:27 Arretez de parler de can de futsal ou la can des aveugles , si ya pas victoire final de la can de janvier tu peux mettre ses can de bois en recyclage ♻️ la can de janvier passe par des derbies nord africain + l’ejection de zegzagi Citer
essam Posté(e) dimanche à 11:37 Posté(e) dimanche à 11:37 il y a 26 minutes, Younes a dit : @essam j'espère que tu as ramené du lait et des dattes à nos chers khawa algériens pour les consoler de leur élimination précoce et injuste ? Même là ils risquent de mal le prendre en disant que je leur vole une tradition à eux 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 11:40 Posté(e) dimanche à 11:40 il y a 2 minutes, essam a dit : Même là ils risquent de mal le prendre en disant que je leur vole une tradition à eux ha t'a raison l'algérie contollait berkane et oujda pendant des siècles, sans parler du glorieux royaume numide qui s'est fait éxploser par rome on ne leur arrive pas à la cheville 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 12:33 Auteur Posté(e) dimanche à 12:33 Il y a 12 heures, Papariou a dit : @Pastore Combien de points en jeu si victoire contre le Sénégal? defaite contre eux? victoire en finale? défaite en finale? On gagnera environ 2.20 points en cas de victoire, -2,80 points en cas de défaite et +0,95 points en cas de victoire aux TAB 1 Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 13:05 Posté(e) dimanche à 13:05 Quelles sont nos chances contre le Sénégal ? Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:12 Posté(e) dimanche à 13:12 il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Quelles sont nos chances contre le Sénégal ? je dirais plutôt quelle sont les chances pour le Sénégal contre le Maroc 😎 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:35 Posté(e) dimanche à 13:35 il y a 26 minutes, DIEGO a dit : Quelles sont nos chances contre le Sénégal ? Ce sera très équilibré je pense Les sénégalais vont jouer intelligemment comme contre l'Ouganda en nous laissant venir En visionnant nos matchs ils vont vite se rendre compte que malgré notre beau jeu on se précipite trop offensivement et on est très mauvais dans la finition A mon avis on va avoir beaucoup moins d'espaces que sur les derniers matchs et on va être mus en difficulté sur les contres 1 Citer
faidaway Posté(e) dimanche à 13:36 Posté(e) dimanche à 13:36 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Arretez de parler de can de futsal ou la can des aveugles , si ya pas victoire final de la can de janvier tu peux mettre ses can de bois en recyclage ♻️ la can de janvier passe par des derbies nord africain + l’ejection de zegzagi cook Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 il y a une heure, essam a dit : Ce sera très équilibré je pense Les sénégalais vont jouer intelligemment comme contre l'Ouganda en nous laissant venir En visionnant nos matchs ils vont vite se rendre compte que malgré notre beau jeu on se précipite trop offensivement et on est très mauvais dans la finition A mon avis on va avoir beaucoup moins d'espaces que sur les derniers matchs et on va être mus en difficulté sur les contres Tu as oublié de souligner que notre défense est très faible aussi mais ça va le faire inchallah Citer
essam Posté(e) dimanche à 15:40 Posté(e) dimanche à 15:40 il y a 47 minutes, Azrou a dit : Tu as oublié de souligner que notre défense est très faible aussi mais ça va le faire inchallah Oui on est fébrile défensivement mais c'est pas juste la défense, en fait c'est le bloc équipe qui ne sait pas subir et peut encaisser très rapidement au moindre temps fort de l'adversaire 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 15:58 Posté(e) dimanche à 15:58 il y a 16 minutes, essam a dit : Oui on est fébrile défensivement mais c'est pas juste la défense, en fait c'est le bloc équipe qui ne sait pas subir et peut encaisser très rapidement au moindre temps fort de l'adversaire Exactement 👍 mon pronostic pour ce match 2-1 inchallah et on retrouve le Soudan en final inchallah 2 Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 17:05 Posté(e) dimanche à 17:05 (modifié) Bon maintenant il faut aller au bout. Ces victoires ne sont pas anodines , cela installe une culture de la gagne dans l’ensemble des effectifs de la FRMF Modifié dimanche à 17:06 par DIEGO Citer
Messages recommandés