Derb ghallef Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Une défaite va nous tuer au classement FIFA c'est le seul point noir et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi cette compétitions est prise en compte au classement FIFA mais intrinsèquement niveau football on ne pouvait pas faire mieux au vu du peu de sérieux et des moyens mis en place par la fédération Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le commentateur égyptien est entrain d'expliquer à nos émotifs qui viendront pleurer tout à l'heure en nous expliquant qu'on gagne jamais rien , que le Maroc est l'équipe la plus titrée dans ce CHAN. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Le commentateur égyptien est entrain d'expliquer à nos émotifs qui viendront pleurer tout à l'heure en nous expliquant qu'on gagne jamais rien , que le Maroc est l'équipe la plus titrée dans ce CHAN. la RDC a gagné aussi 2 fois le CHAN Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Abzy a dit : la RDC a gagné aussi 2 fois le CHAN Non sans blague ??? 1 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 56 minutes, essam a dit : @Weld Leblad Je suis choqué b*rdel les supporter kenyans c'est le feu c'est de la folie Ils se déchainent à la moindre possession kenyane même à 40 m des cages adverses edit : c'est bon Modifié il y a 4 heures par pogoss Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Des 3 organisateurs , les kenyans sont vraiment ceux qui ont le plus d'engouement Ils sont absolument à fond Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures y a pas main de l'attaquant avant celle du defenseur ? Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aie aie penalty pour Madagascar Inespéré Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, essam a dit : Aie aie penalty pour Madagascar Inespéré en tout cas pas d'arbitrage maison, but refuse et peno pour l'adversaire 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Papariou a dit : b*rdel et en plus on joue avec une défense complètement décimé Les 2 titulaires en DC même pas sur la feuille de match au 1er match à élimination direct tellement marocain ça.. Je comprends pas qui va jouer en DC avec mchakhchakh ? Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : b*rdel et en plus on joue avec une défense complètement décimé Les 2 titulaires en DC même pas sur la feuille de match au 1er match à élimination direct tellement marocain ça.. Je comprends pas qui va jouer en DC avec mchakhchakh ? comme aux JO en fait, Sektioui est maudit 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : comme aux JO en fait, Sektioui est maudit Et d'après sa compo, il va descendre un milieu en DC comme aux JO Parce que je ne vois qu'un seul DC dans le 11 Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, essam a dit : b*rdel et en plus on joue avec une défense complètement décimé Les 2 titulaires en DC même pas sur la feuille de match au 1er match à élimination direct tellement marocain ça.. Je comprends pas qui va jouer en DC avec mchakhchakh ? Un des 2, soit: Anass Bach ou Ayoub Khairy a moins de placer Hrimate en défense et garder les 2 autres au milieu Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit : Un des 2, soit: Anass Bach ou Ayoub Khairy a moins de placer Hrimate en défense et garder les 2 autres au milieu Des 3 j'ai l'impression que Hrimate a justement le profil qui colle le mieux pour "gérer" en DC Parce que les 2 autres c'est plutôt des purs milieux travailleurs Ce serait risqué de sortir Hrimate du milieu Incroyable qu'on en arrive à cette situation dès le 1er match à élimination direct 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : Des 3 j'ai l'impression que Hrimate a justement le profil qui colle le mieux pour "gérer" en DC Parce que les 2 autres c'est plutôt des purs milieux travailleurs Ce serait risqué de sortir Hrimate du milieu Incroyable qu'on en arrive à cette situation dès le 1er match à élimination direct Avec les FAR Bach joue plus souvent comme Arrière Droit que milieu 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Papariou a dit : Avec les FAR Bach joue plus souvent comme Arrière Droit que milieu Il mesure 1m76, c'est limite pour la DC , je sais pas si il est bon de la tête Citer
Light Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kenya berra !!! Joueur 456 éliminé ! (pour ceux qui ont compris la ref ) Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mccarty qui prend exemple sur Sektioui et va serrer la main de tout ses adversaires avec fair play malgré la défaite Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Commencez pas à nous tirer vos CF en mode match en retard de la botola Joue normalement Citer
Messages recommandés