Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 8 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je préfère ne même pas envisager ce scénario, pourtant tout à faire possible (les pays organisateurs s'en sortent pas mal pour l'instant). Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie (on ne pourra pas rejouer le match Maroc Kenya...), mais tu annonçais qu'on gagnerait 8 points grand max si on faisait carton plein dans la compétition, or là même en ayant perdu ce match tu me dis qu'on n'est que à -1.25 et qu'on peut encore faire +2 ou +3 avec 3 victoires dans le temps réglementaire. Or je pense qu'on a perdu plus que ces 5 points de différence contre le kenya (si on additionne le malus de la défaite qu'on s'est mangé + le manque à gagner, peut-être un point, qu'on aurait eu en cas de victoire). Tu trouves où les points de chaque match, c'est quoi le site ? Que j'arrête de t'embêter et te question comme un oracle de la Montagne :) On a perdu environ 4.40 points contre le Kenya. Je fais moi-même les calculs. Je me base sur aucun site car ils ne sont pas fiables. Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures osef en vrai des parties de tableaux je pense que les deux équipes vont dégager en 1/4 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures ouganda vs kenya tanzanie vs soudan voilà mes prono pour les 1.2 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quelle ambiance de folie Ce CHAN est une vraie réussite niveau ambiance, le fait d'avoir 3 pays organisateurs aide bcp Il y a plus d'ambiance lors de ce CHAN que lors des CAN 2019 et 2021 pour ne citer que les plus récentes 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 18 minutes, essam a dit : Quelle ambiance de folie Ce CHAN est une vraie réussite niveau ambiance, le fait d'avoir 3 pays organisateurs aide bcp Il y a plus d'ambiance lors de ce CHAN que lors des CAN 2019 et 2021 pour ne citer que les plus récentes Les gradins sont pleins et pas que pour les matchs des pays organisateurs. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Les gradins sont pleins et pas que pour les matchs des pays organisateurs. 2027 risque d'être une très belle CAN On sous estime bcp l'engouement des pays d'Afrique australe pour le football Perso pendant les éliminatoires j'adore regarder les matchs en tanzanie, zambie, Ouganda et même Rwanda récemment Les matchs sont très agréables à regarder , plus qu'en Afrique de l'ouest Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je sais pas mais je sens qu’on va sortir la Tanzanie je dis ça je dis rien tu peux rigoler @essam 🤣 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 37 minutes, Azrou a dit : Je sais pas mais je sens qu’on va sortir la Tanzanie je dis ça je dis rien tu peux rigoler @essam 🤣 Ce serait tout sauf une surprise khouya , la tanzanie est le favori de la compétition Les sortir chez eux serait une belle performance 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures @Azrou fais pas attention à mon post , j'ai mal lu Je pensais que t'avais écris que tu sentais qu'on passerait pas Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures @essam Je sais pas si t’étais au courant, mais il y a quelques jours, on a célébré la journée mondiale du chat noir… et devine quoi, elle t’était spécialement dédiée 4 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, essam a dit : @Azrou fais pas attention à mon post , j'ai mal lu Je pensais que t'avais écris que tu sentais qu'on passerait pas Pas de soucis frérot Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Papariou a dit : @essam Je sais pas si t’étais au courant, mais il y a quelques jours, on a célébré la journée mondiale du chat noir… et devine quoi, elle t’était spécialement dédiée Cet avatar qui nous avait accompagné à l'époque des qualifs du mondial 2018 L'époque de Ferkouss vs OCK 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) La Fédération demande à la CAF de protéger l’équipe nationale marocaine des coulisses du stade Mkapa Selon une source fiable de SPORT7: La Fédération royale marocaine de football a demandé à la CAF de garantir la sécurité de l’équipe nationale avant et pendant son match contre la Tanzanie, vendredi, au stade Benjamin Mkapa. La Fédération craint des pratiques non sportives déjà signalées dans ce stade, comme des substances chimiques dans les vestiaires ou sur les filets, et souhaite éviter tout incident lors de ce rendez-vous crucial. La Tanzanie est connue pour ses méthodes contestables : par le passé, le club Renaissance de Berkane avait été retenu plus de 7 heures à l’aéroport de Zanzibar avant une finale contre Simba SC. Modifié il y a 11 heures par Papariou 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Papariou a dit : La Fédération demande à la CAF de protéger l’équipe nationale marocaine des coulisses du stade Mkapa La Fédération royale marocaine de football a demandé à la CAF de garantir la sécurité de l’équipe nationale avant et pendant son match contre la Tanzanie, vendredi, au stade Benjamin Mkapa. La Fédération craint des pratiques non sportives déjà signalées dans ce stade, comme des substances chimiques dans les vestiaires ou sur les filets, et souhaite éviter tout incident lors de ce rendez-vous crucial. La Tanzanie est connue pour ses méthodes contestables : par le passé, le club Renaissance de Berkane avait été retenu plus de 7 heures à l’aéroport de Zanzibar avant une finale contre Simba SC. Oui f tanzania w nigeria dima kidiro lbkhour lgaz dialhom f la clime katchamha kichad fik had lwjah f 8eme min de jeu Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : Les gradins sont pleins et pas que pour les matchs des pays organisateurs. Vrai. Bnadem f east africa rass khaaawiiiii , l7az9a w n9a dima 7adrin f les stades 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Peno pour le Soudan contre Saligal refusé par le VAR 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @Papariou @Pastore Les gars finalement je pense pas qu'on soit dans la partie de tableau de l'Algérie, c'est ce qui est programmé Si on gagne notre quart qui est le quart de finale 2, on joue contre le vainqueur du quart de finale 3 à savoir le match de l'Ouganda https://www.cafonline.com/caf-african-nations-championship/match-centre?competition=1042&season=2024&match=2570444 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Voici l'horaire des quart de finale sur le site de la CAF Donc Kenya-Madagascar est le 1er quart de finale Le nôtre est le 2eme l'Ouganda joue à 16h c'est donc le 3eme quart L'Algérie joue à 19 h c'est donc le 4eme quart Et comme indiqué dans le lien que je vous ai mis dans le post au dessus, on affronte le winner du QF3 si on passe On est dans la partie de tableau de l'Ouganda faites moi confiance Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Voici l'horaire des quart de finale sur le site de la CAF Donc Kenya-Madagascar est le 1er quart de finale Le nôtre est le 2eme l'Ouganda joue à 16h c'est donc le 3eme quart L'Algérie joue à 19 h c'est donc le 4eme quart Et comme indiqué dans le lien que je vous ai mis dans le post au dessus, on affronte le winner du QF3 si on passe On est dans la partie de tableau de l'Ouganda faites moi confiance Li ja bismi ALLAH 2 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Papariou a dit : La Fédération demande à la CAF de protéger l’équipe nationale marocaine des coulisses du stade Mkapa Selon une source fiable de SPORT7: La Fédération royale marocaine de football a demandé à la CAF de garantir la sécurité de l’équipe nationale avant et pendant son match contre la Tanzanie, vendredi, au stade Benjamin Mkapa. La Fédération craint des pratiques non sportives déjà signalées dans ce stade, comme des substances chimiques dans les vestiaires ou sur les filets, et souhaite éviter tout incident lors de ce rendez-vous crucial. La Tanzanie est connue pour ses méthodes contestables : par le passé, le club Renaissance de Berkane avait été retenu plus de 7 heures à l’aéroport de Zanzibar avant une finale contre Simba SC. Khoya ces pays ne sont jamais sanctionnés durement c’est pour cette raison qu’ils récidivent il y a 29 minutes, essam a dit : Voici l'horaire des quart de finale sur le site de la CAF Donc Kenya-Madagascar est le 1er quart de finale Le nôtre est le 2eme l'Ouganda joue à 16h c'est donc le 3eme quart L'Algérie joue à 19 h c'est donc le 4eme quart Et comme indiqué dans le lien que je vous ai mis dans le post au dessus, on affronte le winner du QF3 si on passe On est dans la partie de tableau de l'Ouganda faites moi confiance On verra de toute façon. Le mieux c’est de tomber contre le Sénégal et l’Algérie pour gagner un max de points FIFA. Si on perd contre eux, on en perdra moins que face à l’Ouganda Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : On verra de toute façon. Le mieux c’est de tomber contre le Sénégal et l’Algérie pour gagner un max de points FIFA. Si on perd contre eux, on en perdra moins que face à l’Ouganda Peut être le Sénégal en demi si on passe inchaAllah 90eme toujours 0-0, ils vont finir 2eme du groupe Soudan à surveiller, ils ont des joueurs de leur équipe A dans leur onze 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Peut être le Sénégal en demi si on passe inchaAllah 90eme toujours 0-0, ils vont finir 2eme du groupe Soudan à surveiller, ils ont des joueurs de leur équipe A dans leur onze Les soudanais méritaient de gagner ce match 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, essam a dit : Peut être le Sénégal en demi si on passe inchaAllah 90eme toujours 0-0, ils vont finir 2eme du groupe Soudan à surveiller, ils ont des joueurs de leur équipe A dans leur onze Officiel Soudan vs l’hôpital Ouganda vs Senegal Soudan aurait pu gagner facilement aujourd’hui 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, Papariou a dit : Officiel Soudan vs l’hôpital Ouganda vs Senegal Soudan aurait pu gagner facilement aujourd’hui Bye bye l’hôpital psychiatrique 😂 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 19 minutes, Azrou a dit : Bye bye l’hôpital psychiatrique 😂 Arrête, y a une potentielle finale à espérer. L'Algérie qui joue une finale contre Houk, ça va être le bug niveau maximum pour la propagande de la République Démocratique et Populaire. Notre drapeau, notre hymne et nos 11 joueurs célébrant leurs buts en prime-time sur leur TV... 🙏 1 Citer
Messages recommandés